Coup de gueule, anti-politique-israélien.

(En cours de programmations)
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 05 août04, 20:51

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

Je pense qu'ici en Europe on est parfaitement au courant de la disparité de plus en plus grande qui existe entre les pauvres et les riches, y compris aux Etats-Unis d'Amérique ! De nombreuses études montrent que le revenu moyen augmente indéniablement, mais ceci se fait au dépens des pauvres car les riches s'enrichissent de plus en plus.
En Union Européenne également: même constat. La paupérisation augmente alors que le revenu moyen augment. Pas de mystère: les riches, les anciens comme les nouveaux, n'aiment pas partager !
Salut

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 août04, 21:21

Message par desertdweller »

Pasteur Patrick a écrit :Salut;

Je pense qu'ici en Europe on est parfaitement au courant de la disparité de plus en plus grande qui existe entre les pauvres et les riches, y compris aux Etats-Unis d'Amérique ! De nombreuses études montrent que le revenu moyen augmente indéniablement, mais ceci se fait au dépens des pauvres car les riches s'enrichissent de plus en plus.
En Union Européenne également: même constat. La paupérisation augmente alors que le revenu moyen augment. Pas de mystère: les riches, les anciens comme les nouveaux, n'aiment pas partager !
Salut
Deux index a surveiller, le GINI et le % en dessous de la ligne de pauvrete. L'Europe est loin devant les US. La democratie sociale marche mieux que le capitalisme liberal.
Il y a de l'espoir en Europe.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 août04, 21:49

Message par IIuowolus »

Je suis totalement d'accords avec vos propos, il est vrais que les américains on pu assoir leur empire grâce à la mondialisation du commerces bien avant que nous en ayons eu l'idées.

Il est vrai que les américains sont adepte du gigantisme et de la demesure tandis que les suisse sont adepte du petit et de la précision.
Je n'ai aucune explication carthésienne sinon le fait que mes médiatation mon porté à comprendre que tout celà dépendant de la surface sur laquelles pouvait porté notre regards.
La personne bloquez dans un vallé n'as pas l'impression des grands plaines par contre elle est compensée par la grandeur des montagnes ou colline de la vallé et le fais il en est rapproché.
le suisse pour voir le monde petit il grimpe en haut d'un montagne et il regarde.
A l'inverse dans les grands plaines tout est lointain et minuscules et pour voir le monde petit il suffit de prendre des jumelles.
Bref c'est le principe de la croix du christ qui viends séparez le cercle cosmique et qui sépare ce qui est en bas d'en haut et ce qui à gauche de ça droite en claire il existe un dévellopement verticale et horizontale de choses lier à l'unité de l'atome ou du cercle primordiale qui permet le regards traduction les émanations de l'âtome en gros dis et confirme la table d'émeraude et le fait que tout dois vibrez sur deux pôle pour existé.
Et à l'inverse il peux être aussi un lien de sutûre qui clos ou plutot scelle les âtômes entre eux ainsi il est l'apha qui crée l'émanation et l'omega qui les reunis d'ou la communion du christ.
Pour l'histoire autrefois la croix des chréstien était appellez la croix de la fidélité.

Bon revenons à l'instinction de penseur de l'humanité et à la débacle de la bête.

Personnelement je n'ai pas d'autre explication plus rationelle qui corresponds au comportement humaine et à la thése des complot d'influence qui eux aussi subissent une concurrence lier aux influence des pouvoirs établis.

JE m'explique.
Toto, jojo, et roro qui se connaisse depuis l'enfance, après leurs études il se perde de vue et sont tout destinées à faire fortunes et revenir dans leur ville d'enfance là chacun dans leur coin sans le savoir il vont crée leur entreprise, toto vends de voiture, Jojo vends des cerceuils et Roro vends du vin, chacun dans leur affaire il ne s'apperçoit qu'au bout d'un ans qu'il ont tous revenu dans leur ville d'enfance, il se revois font a fêtes et revive l'ambiance de leur enfance.
Puis la mère de Toto meurt Tot n'as pas d'argent il doit finir de rembourser l'argent de son magasin et jojo et roro c'est amis de même
avec leur propres magasin, il n'ont personne à qui demandez de l'argent et les banques ne veulent pas leur prêter.
il reste deux solution entérer Maman en petit comité et dans la dignité et la faire rejoindre la fosse communes en lui souhaitant paix à son âme ou chacun se rends services et on s'entraide comme au bon vieux temps
et on fait qu'elle que chose de digne.

Biensur jojo et roro ne vont pas laisser leur pote dans la merde alors
jojo peux arranger pas mal de trucs, il peux arrangée la cermonie,
le corbillard, la sepulture aux prix d'achat puis que c'est la mère de son meilleurs amis en échange, il aimerais acheter un corbillards pas chez ce que jojo peux arrangée avec un véhicule d'ocasion qu'il auras à un prix dérisoire chez un autre garagiste.
Quand à roro c'et parfait il peux ramener le vin pour la messe, le repas
et justement il as besoin d'un jolie carroserie publicitaire pour sa voiture ce que jojo peux lui arranger sans problèmes avec son apprentis et un des prix d'achat relativement bas.

Ainsi la mêre de Jojo eux un enterment digne d'un enfant qui avait reussi dans la vie avec un carroserie qui marche et des amis en or.
en extrapolant même on peux dirent que ses enfants on surment fait les 400 coups ensemble et que cette idées c'est imposer d'elle même sans qu'il en aient eux vraiment besoin de se concertez chacun connaissant la situation des deux autres et ce qu'il pouvait lui apporter.

Franchement, je ne pourrais pas jetter la première pierre à ses trois frères et leur actes charitable et digne.
je ne peux être qu'attendris

Mais je connais un personne Aveugle "la justice" qui elle considèrent cela
comme illégale.
Si on voudrais pinailler le gars qui offre un trop gros pourpoire à une serveuse pourrais être accusée de pot de vin ou plutot de lobbing sexuel.

Mais nous sommes tous potentiellement capable d'enfeindre la loi de manières consciente ou pas fraternellement ou pas.
il y a des gens qui on des femmes de menage non déclarez, d'autre qui fonds des petit boulots pour joindre les fin de mois, ou économiser des cd ou dvd en les téléchargant sur le net.

petit à petit, il y a quand même un réso d'influence et influant qui se crée
mais qui subit l'influence de sont environnement.

Ainsi si on applique ce cas à la mafia on peux même allez plus loin.

Imagione que Gino fidèle bras droit nous apprends que:
- Carpacio à encore pêter une durité, il va nous livrée au flics.
---- Gros silence ----
Et là je vous parie 100.- que le Capo n'as même pas besoin de donner
un ordre, il a tout ses gars qui parte sur le terrain et s'il ne vas pas avec au plus il en garderas un ou deux.

Mais il est évident que des personnes ayant une intelligence nécessaire à des affaires autant compliquée doivent s'entourée de gens compétent qui
ensemble après des années de routines n'ont plus besoin de s'expliqué les spécialités du travails, comme un vieux coupe ou un patrouille de police ou chacun sais ce que l'autre va faire.

Techniquement c'est possible on passe plus de temps aux boulot qu'avec sa femme et c'est souvent dans la merde ou en cas d'accident que les gens adopte un coportement et des réactions rapide, corodonner et essentiels, puis que c'est la situation qui indique le comportement.


Voilà je ne vais accusée personne mais je serrais interressée de débattre sur des sujets des conspirations et autres eventualité plus interessantes qui donne un large part à la bétise humaine et sa volonté de pensée dominante sur autrui.

je ne sais pas si vous avez lu ou connaissez des livres comme

Des dieus des hommes des bêtes
les maîtres du mondes
les société secretes
le livre jaunes.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 août04, 05:08

Message par Michel-Ange »

Solution : exclure Mononcle violence à tous prix de toute décisions quitte à limiter les dépenses

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 août04, 10:14

Message par IIuowolus »

On peux pas proner un solution spirituelle, tollérant, universelle, ou la meilleurs qui exclurais une partie des gens, ça va pas trop dans le sens
des base de la spiritualité....

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 août04, 10:56

Message par Michel-Ange »

Avec Bush et sa gang il n'y a pas de solutions spirituelles ils se prennent vraiment comme les soldats de l'ANTÉ-CHRIST et manipulent tous et chacun dans ce sens

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 août04, 13:43

Message par IIuowolus »

l'avantâge de la spiritualité c'est qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour pratiqué des idoines cosmiques.

ainsi tout naturellement on joue le jeux de l'uns ou l'autres...

mais au fonds de nous on aimerais bien tomber d'accords et c'et bien souvent se qui arrive si personne ne viends avec un vision extérieur pour concillier les deux points de vue.

Ainsi on est plutot spirituelle parce que cela nous procure du plaisir,
plutot que par conscience religieuse...

En finalité, c'est l'équilibre qui prime et c'est dans buts que le monde passe par quelques frictions à défaut d'avoir trouvé un chemin plus agréables.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité