Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

(En cours de programmations)
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 06:29

Message par assmatine »

Je n'ai pas de solution. Faire avec ses moyens, pour l'autre, oui. Mais nos moyens ont aussi des limites. Il ne suffit pas d'être humaniste pour que tout s'arrange. Pour ma part, je ne suis pas pour attaquer qui que ce soit. En cas de problème, je suis plus pour fuir. ça n'empêchera pas les problèmes d'arriver et ils sont déjà là.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 06:39

Message par indian »

assmatine a écrit :Je n'ai pas de solution. Faire avec ses moyens, pour l'autre, oui. Mais nos moyens ont aussi des limites. Il ne suffit pas d'être humaniste pour que tout s'arrange. Pour ma part, je ne suis pas pour attaquer qui que ce soit. En cas de problème, je suis plus pour fuir. ça n'empêchera pas les problèmes d'arriver et ils sont déjà là.
Un solution?
Tes moyens à toi.
Le seul pouvoir que tu as es entre tes mains.
Regarde.
C'est la seul solution.
Que vois-tu? Du vide :( Ou un potentiel :) ?
Et oui il a tes limites. Comme j'ai les miennes.
Il suffit de bâtir un pierre à la fois. Un humain à la fois.
Je sais en plus que ca fonctionne super bien. Tu le fais déjà chez toi. Tu me l'as dit. :)
Ca marche chez moi aussi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 20:47

Message par Marmhonie »

assmatine a écrit :A part mettre des images, tu sais faire quoi Marmhonie ? Ce n'est pas du copié collé ça ?
Rappel de la Charte : les internautes ne sont pas de sujets de discussion.
Marmhonie


Je recentre sur le sujet : Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale
Pn peut être complotiste, pourquoi pas ? Ce n'est pas le sujet.
Le nouveau califat islamiste est en passe de prendre l'Irak & la Syrie, soit une immense région entre Israël, l'Iran chiite et L'Arabie Saoudite.

La coalition contre DAESH n'est intervenue que par air, or soit on laisse ces monstrueux criminels qui massacrent tout sur le passage poursuivre leurs génocides, soit les pays de la coalition devront intervenir sur le terrain. Et aucun n'est enthousiaste parce que cela signifie qu'on entre véritablement et durablement dans une 3e guerre mondiale.

D'un autre bord, Israël, s'il est attaqué, se servira rapidement de la bombe atomique. Les juifs survivront, cette fois la Shoah n'aura pas lieu.

Voici le nouveau Califat sunnite voulu par ces criminels :

La situation dégénère partout[/img]
Image
L'armée de Daesh veut se connecter avec Aqmi (Al Qaida au Magreb islamique) et avec Boko Haram. Jamais les démocratie ne permettront cela.

Image

[url=http://www.galileenews.com/wp-content/u ... -900px.jpg]Geopolitique des Islamistes en Afrique


Tant que la Russie de Poutine hésite, on ne peut rien faire sur le terrain pour faire cesser ce nouvel empire sunnite des génocides et de la barbarie.

A la tête de DAESH, ce criminel contre l'humanité : Abou Bakr al-Baghdadi qui est mort en mars dernier.
Source
et
Source de sa mort

Cette troisième guerre mondiale peut être évitée, mais les islamistes accepteront-ils de déposer les armes et de comparaitre devant des tribunaux internationaux ?
Réflexion sur un processus de paix

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 27 mai15, 04:05

Message par Bodomista »

Bizarre que je ne découvre ce sujet qu'aujourd'hui! Bref ...

Je suis d'accord avec toutes les condamnations faites en ce qui concerne ces criminels.
Mais j'ai quelques points pour lesquels je ne sais pas trop quoi penser ...
1-Comparer Daech aux nazis.
Tuer un innocent est la même chose dans les deux cas. Je dénonce cela et c'est indiscutable.
Par contre, dire que Daech sont 'pire' que les nazis, c'est un peu exagéré je trouve. Que je sache, les nazis ont exterminé des millions de juifs alors que le nombre de chrétiens tués par Daech reste inférieur à cela. Il est même inférieur au nombre de musulmans tués par leurs troupes. Je ne dis pas ça pour minimiser ce qu’ils font, mais appelons les choses par leur nom. :o
Ni les musulmans ni les chrétiens tués par Daech n’ont atteint le seuil de barbarie infligé au peuple juif. :shock:
De plus, les nazis ont été aidés par beaucoup de pays, tous chrétiens alors que je ne pense pas qu’il y ait autant de nations musulmanes qui ‘applaudissent’ leurs actions, encore moins qui coopèrent.
2-Enfin, au-delà de la dimension pseudo-religieuse de ce qu’ils font, il faut voir la part de responsabilité de certains organismes occidentaux dans ce qui se passe.
Je rejoins Assmatine quand elle parle de ‘complot’ parce que tout de même, du complot, il y en a.
Comment se fait-il que Daech, qui sont pourtant antisémites et à deux pas d’Israël, n’aient jamais rien fait contre cet état pourtant ‘ennemi juré’ du ‘Califat’ ? Comment se fait-il qu’ils autant de musulmans et de chrétiens alors que du côté juif, ‘l’ennemi juré’, bah …
Aussi, comment se fait-il qu’aucun déploiement n’ait eu lieu, comme on a pu en voir en Iraq et en Afghanistan où limite tout avait été détruit en quelques heures ?
Comment se fait-il qu’Israël, pourtant cible principale de la haine de Daech, n’ait jamais lancé la moindre offensive contre eux, alors qu’ils vont bien bombarder partout dans la zone autour d’eux ? :roll:
Comment se fait-il qu’ils aient autant d’armes, qu’ils arrivent à recruter partout, surtout en occident, sans qu’aucun pays occidental ne puisse ‘contrôler’ cela ? :roll:
Parce que, comme l’a si bien souligné Assmatine, ce sont des pions, des jouets, des imbéciles à qui on a fait un lavage de cerveau (pour les petits soldats) et à qui on a promis des récompenses (pour les collabos).
Souvenez-vous, des années de guerre contre Al Qaida, sans que quoi que ce soit de concret n’ait jamais pu être fait, comme par hasard. Et le jour où ils tombent enfin sur Ben Laden, ils le jettent à la mer sans publier la moindre photo.

Les pays ravagés par la guerre comme l’Iraq, l’Afghanistan, la Syrie n’ont même de quoi se nourrir ou même de quoi boire. Alors venir penser qu’il peut y avoir des structures terroristes aussi performantes avec des armes et des équipements digne d'une base militaire américaine, ‘sans coopération occidentale’, j’en doute, pour ne pas sortir une expression … inappropriée pour le forum :mrgreen:

Maintenant que j'y pense, pourquoi est-ce uniquement les pays musulmans où il y a du pétrole qu'il y a des groupes comme ça, qui naissent du jour au lendemain? Pourquoi pas dans des pays en Afrique ou en Asie où il n'y a rien? :roll: On a pas le droit à la démocratie, nous? :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par Bodomista le 27 mai15, 22:03, modifié 2 fois.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 27 mai15, 04:10

Message par medico »

Les nazis étaient pour la préservations des oeuvres d'art ils les volaient dans tout les musés.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 27 mai15, 07:48

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Les nazis étaient pour la préservations des oeuvres d'art ils les volaient dans tout les musés.
Ne confonds pas les nazis avec les allemands militaires enrôlez de force. Les allemands furent contre ces pillages, et du reste, Paris dynamité n'explosa pas car un général allemand désobéit au Furher Hitler. Il sera récompensé après la guerre en tant que héros !

Ne confondez pas les musulmans respectueux, républicains, avec ces monstres islamistes de toutes les barbaries et qui n'ont lu que le Coran dans leur misérable vie et ne comprennent rien à rien.

Les généraux nazis, pas tous car un nombre était fanatisé et ils brulaient tout, livres, peintures, femmes, enfants, vieillards, églises, sites archéologiques, etc. Les autres, corrompus par l'argent, étaient pour la revente des chefs d'oeuvres, sans rien y comprendre, attirés par les prix mirifiques qu'on leurs proposait.

Il y a un film avec Burt Lancaster, de 1964, à voir et revoir.
Image

Un train contenant les plus grands chefs d'oeuvres des musées de Paris va partir en Allemagne avant que Paris ne soit dynamité sur l'ordre d'Hitler. Ce film est l'exacte vérité historique en plus ! Un chef nazi a compris la fortune personnelle qu'il aura en les volant, il en fait remplir tout un train. Toute la résistance française des cheminots d'organise pour empêcher cet immense vol. Ils vont tous se sacrifier... Michel Simon y joue admirablement, la fin est terrifiante : pour sauver ces chefs d'oeuvres les cheminots français vont se faire massacrer les uns après les autres jusqu'à arrêter ce maudit train qui fuyait vers l'Allemagne.
Extrait du film

Image

Vous remplacez les nazis et ces allemands vous avez ce qui devrait se passer contre les islamistes qui pillent tous les sites archéologiques, et font fortune.

"Le Train", film complet en version originale anglais
Cela vaut la peine, c'est une page d'histoire historique de France contre la barbarie nazie qui voulaient piller le patrimoine artistique. Eh bien, cette histoire de 1944 fut tournée en 1964 et c'est en 2014 pareil avec les islamistes. Sauvez le patrimoine des chefs d'oeuvres, ne laissez pas ces monstres tout détruire !

Voici les sous-titres en français facilement que vous téléchargez --> ici <--
;)

"Le Train", 1964, film en français complet

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 27 mai15, 17:54

Message par medico »

Je pensais aux dirigeants comme Goring.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 27 mai15, 19:16

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Les nazis étaient pour la préservations des oeuvres d'art ils les volaient dans tout les musés.
Ils étaient tellement attachés à la préservation des œuvres d'art que la première chose qu'ils ont faites en arrivant au pouvoir c'est un gigantesque autodafé dans lequel ils brûlèrent une quantité non négligeable d’œuvres d'art littéraires pour leur teneur pouvant mettre en péril l'idéologie nazi :?

http://youtu.be/tfDdYYWF5pE?t=28m5s

(pour une meilleur qualité de son et d'image, à partir de 33minutes 43 => http://www.dailymotion.com/video/x2ak7l ... tie_school)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 28 mai15, 03:21

Message par medico »

C'étaient des livres qui étaient pour eux contraire à leurs doctrines.mais les tableaux ils les gardaient pour leurs usages personne.
Tant fait je soutient pas ce qu'ils ont fait.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 28 mai15, 04:44

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Tant fait je soutient pas ce qu'ils ont fait.
Ne t'en fais pas je ne m'en fait pas :D (c'est redondant comme formule mais j'aime bien (face) )

Cela dit, cet autodafé me fait penser qu'on assiste plus ou moins à la même chose avec les fifous de Daesh et consorts

"Bon alors, ce qui me dérange je le détruit ou je le brûle mais ça, je le garde pour des raisons personnelles. Le tout étant nécessaire pour laver le cerveau de mes ouailles" :s
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 28 mai15, 05:48

Message par medico »

Tien pour la petite histoire.
Image
Historia Juin 2015.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 13 sept.16, 04:58

Message par yacoub »

De Marmhonie
Comment Daesh utilise les réseaux sociaux pour la traite humaine

Recruter des combattants via Twitter ou Facebook.
C’est une technique connue et répandue dans les rangs de Daesh. Mais les réseaux sociaux jouent également un rôle important dans la traite humaine organisée par le mouvement djihadiste. Au point que le Conseil de sécurité de l’ONU s’est penché sur ce trafic humain de grande ampleur :le rapport « Combattre le trafic humain dans un conflit. 10 idées pour agir », de septembre 2016, alerte sur l’ampleur de cet esclavage sexuel et propose quelques pistes pour lutter contre la traite humaine.
Image

Une stratégie globale
Le conseil de sécurité de l’ONU pointe une nouvelle tendance dans la traite humaine depuis l’émergence de Daesh et de Boko Haram : « Ils défendent l’esclavage des femmes et des enfants non comme une méthode clandestine, mais avec une stratégie et une organisation connue ». Selon le rapport, « la différence avec Daesh, c’est que la traite humaine n’est plus un moyen pour obtenir une main-d’œuvre gratuite, mais une méthode pour dégrader, déplacer et assujettir des populations civiles ciblées. Mais c’est également un argument pour recruter. »
Image

Comment Daesh recrute des esclaves ?
Dans une étude de mars 2016, Scelles, fondation contre la traite aux fins d’exploitation sexuelle estime à 800 femmes européennes, dont 200 Françaises, devenues esclaves sexuelles de Daesh. « Les réseaux sociaux sont extrêmement éloquents sur la stratégie de séduction des femmes et des combattants, souligne Yves Charpenel, directeur de la fondation et avocat à la Cour de Cassation. Ils séduisent ces jeunes femmes par un discours féministe : "ton pays te traite mal en tant que femme et que musulmane". On leur passe des images de mères épanouies. En réalité, elles sont offertes aux combattants de Daesh et subissent entre 15 à 20 « mariages » par jour.

On est encore dans le leurre religieux :
on vous « marie »… mais vous divorcez toutes les 15 minutes. Une fois épuisées, Daesh les revend lors de ventes aux enchères virtuelles. On a repéré par exemple une enfant de 8 ans vendue pour 4.000 dollars sur Twitter. Elles sont achetées par des réseaux de prostitution libanais notamment. Il y a deux ans, on s’est rendu compte que dans les maisons de prostitution du Moyen Orient, les Ukrainiennes avaient disparu : les filières d’approvisionnement venaient de changer. » Quant aux femmes yézidies, une minorité kurde, cible privilégiée du groupe terroriste, ces centaines sont enlevées, mariées de force et violées.
Image

Le conseil de sécurité de l'ONU publie un rapport sur l'esclavage sexuel organisé par Daesh via les réseaux sociaux...
Déjà en décembre 2014, Amnesty International alertait sur cette situation et relayait le témoignage de Randa, 16 ans, mariée de force à un combattant de Daesh et rescapée. Le récent rapport de l’ONU assure que la majorité de ces esclaves sexuelles font aujourd’hui partie de la communauté yézidie.

Quelles pistes pour lutter contre la traite humaine ?
Au-delà d’un travail de nettoyage des réseaux sociaux, en amont, l’objectif de Scelles est de « rendre visible ce phénomène pour que les personnes à qui on promet un mariage avec l’émir aux yeux verts sachent que le voyage se termine dans une maison de passe », synthétise Yves Charpenel. De son côté, le rapport de l’ONU pointe différentes pistes. Tout d’abord pour mieux soigner les victimes de cette traite humaine. Par exemple, en déclinant des informations de prévention et une hotline ou une application d’aide sur les réseaux sociaux. Mais les rescapées restent très rares. L’ONU souligne aussi l’importance de campagnes d’information sur Daesh sur les réseaux sociaux et de limiter le recrutement en ligne.
Image
Source complémentaire :
http://fr.euronews.com/2016/01/19/irak- ... des-civils
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité