L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 18 mars16, 09:53

Message par Marmhonie »

L'assassin islamique djihadiste, seul boucher survivant du massacre au Bataclan à Paris en novembre 2015, vient d'être arrêté à Bruxelles en Belgique.

Image

"Il était l'un des hommes les plus recherchés d'Europe. Salah Abdeslam, en fuite depuis sa participation aux attentats du 13 novembre à Paris, a été arrêté ce vendredi après-midi à Molenbeek près de Bruxelles (Belgique). Quatre autres personnes ont été interpellées lors des opérations de police de ce vendredi après-midi. Leur arrestation a eu lieu dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, relancée après la fusillade du 15 novembre dans le quartier bruxellois de Forest.

Des empreintes et des traces ADN du terroriste avaient été découvertes par la police dans cet appartement de Forest dont la perquisition dans le cadre de l'opération antiterroriste conjointe à la Belgique, a tourné à la fusillade mardi.

Lors de cette fusillade, Mohamed Belkaïd (alias Samir Bouzid) avait été tué par la police. Cet homme de 36 ans, proche de Salah Abdeslam, a «vraisemblablement» apporté un soutien logistique aux commandos des attentats de Paris, selon la justice belge.

Le 9 septembre dernier, ils étaient contrôlés ensemble à la frontière autrichienne, à bord d'une Mercedes de location. Les deux terroristes étaient accompagnés de Soufiane Kayal, un autre suspect lui aussi en fuite."

Source : http://m.leparisien.fr/faits-divers/en- ... 638809.php

Image
Modifié en dernier par Marmhonie le 18 mars16, 22:27, modifié 1 fois.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 18 mars16, 10:32

Message par assmatine »

ça fait juste un de moins. Il y en a encore combien comme lui dans la nature ? Mais bon. C'est tout de même quelque chose qu'on n'arrive toujours à agir qu'après coup.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 18 mars16, 13:23

Message par Yoel »

Marmhonie a écrit :L'assassin islamique djihadiste, seul boucher survivant du massacre au Bataclan à Paris en novembre 2015, vient d'être arrêté à Bruxelles en Belgique.

Image

"Il était l'un des hommes les plus recherchés d'Europe. Salah Abdeslam, en fuite depuis sa participation aux attentats du 13 novembre à Paris, a été arrêté ce vendredi après-midi à Molenbeek près de Bruxelles (Belgique). Quatre autres personnes ont été interpellées lors des opérations de police de ce vendredi après-midi. Leur arrestation a eu lieu dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, relancée après la fusillade du 15 novembre dans le quartier bruxellois de Forest.

Des empreintes et des traces ADN du terroriste avaient été découvertes par la police dans cet appartement de Forest dont la perquisition dans le cadre de l'opération antiterroriste conjointe à la Belgique, a tourné à la fusillade mardi.

Lors de cette fusillade, Mohamed Belkaïd (alias Samir Bouzid) avait été tué par la police. Cet homme de 36 ans, proche de Salah Abdeslam, a «vraisemblablement» apporté un soutien logistique aux commandos des attentats de Paris, selon la justice belge.

Le 9 septembre dernier, ils étaient contrôlés ensemble à la frontière autrichienne, à bord d'une Mercedes de location. Les deux terroristes étaient accompagnés de Soufiane Kayal, un autre suspect lui aussi en fuite."

Source : http://anype.com/SURF/http://m.leparisi ... 638809.php

Image
Une vraie merde ! Tu aurait du nous épargner la vue de ce cadavre putrefié ambulant.

Il mérite d'être acroché au bout d'une corde bien raide et courte !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 18 mars16, 21:03

Message par Marmhonie »

Salah Abdeslam صلاح عبد السلام est né le 15 septembre 1989 à Bruxelles. Il est surnommé par ses proches الوحش al-wahsh, "le monstre".
Image

Il est le terroriste islamiste dhihadiste musuman et criminel de masse penseur des attentats du 13 novembre 2015 à Paris en France, qui ont fait 130 morts et des centaines de victimes blessées, ainsi que leurs familles. Il est le penseur, le logisticien, qui a loué les voitures et les appartements.

C'est l'organisateur du plus terrifiant attentat de France depuis la seconde guerre mondiale, en lien étroit avec DÆCH en guerre totale contre la France, pays catholique et démocratie, tout ce que hait l'Islam pur d'origine.
Image

L'islamisme bourreau de la France depuis 1995, est impressionnant !
Image

C'est bien lui qui loué la voiture utilisée par les assaillants de la salle du Bataclan. Il sait tout, il était avant, pendant et seul des 10 terroristes, à ne s'être pas fait exploser. c'est le seul survivant et son arrestation la plus grande avancée dans l'enquête en cours actuelle. Son frère Mohamed Brahim est-il aussi vivant ?

Il est arrêté lors d'une opération policière menée à Molenbeek en Belgique hier le 18 mars 2016, après une cavale de 125 jours. On le croyait mort ou en Syrie.
Image

Tout l'enjeu est de l'interdire de se suicider, ce quî serait une catastrophe du seul acteur des attentats encore en vie, cerveau du massacre.,

"Une importance symbolique

Selon l’avocat Pierre Chomé, enseignant à l’Université libre de Bruxelles, interrogé par la RTBF, les faits commis par Salah Abdeslam en France « sont d’une dimension bien plus terrible » que ce qui pourrait lui être reproché en Belgique. « Symboliquement, des familles des victimes pourraient ne pas comprendre qu’il soit jugé en Belgique », estime-t-il.

Il cite l’exemple de Mehdi Nemmouche, auteur présumé de l’attentat du Musée juif de Belgique en mai 2014, dans lequel quatre personnes sont mortes. Après son arrestation en France, la justice belge a demandé son extradition, que la justice française a accordée."

Source : http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html

Son parcours est diabolique. Pourquoi ne s'est-il pas fait kamikaze ? Pourquoi sous sa propre identité a-t-il tout organisé en son nom de résidant français. Pourquoi une telle haine contre la démocratie française et notre joie de vivre libres et égaux en droits ?

Le maître-penseur des attentats du 13 novembre 2015 à Paris : 130 mort & des centaines de blessés par armes militaires.

Image

Image

Partout où est passé Salah Abdeslam, la mort, partout !
Image

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 19 mars16, 02:07

Message par assmatine »

Juste pour dire que la France n'est plus catholique depuis un moment ... Mais bon ... Ce n'est qu'un détail.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 19 mars16, 05:00

Message par Marmhonie »

Nuance historique, la France est toujours "la fille Aînée de l'Église", premiers mots de Javques Chirac devenant Président !
La République est laïque !

Merci de ne pas tout mélanger. Tu sais, les djihadistes ont la France comme premier pays à frapper, leur pire ennemi. Hollande l'a rappelé. Tu crois vraiment que 2016 sera tranquille en France au niveau des frappes nouvelles terroristes ?
Si tu n'as pas compris que c'est une guerre de religion pour rétablir le califat et venger la bataille perdue de Poitiers, reprendre l'Espagne musulmane libérée par les français, alors oui, tu n'as rien compris de la situation.

20 ans déjà de guerre islamiste sur le sol français, et 20 ans de plan vigipirate.
Image

Ça ne fait que commencer et Hollande a bien dit, suivi par toute l'assemblée qui a entonné la Marseillaise, "DÆCH doit être totalement détruit."

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 19 mars16, 06:11

Message par assmatine »

Y'a pas qu'en France. Il y a des attaques de terroristes musulmans partout dans le monde en ce moment. Atterris. La France n'est pas le centre du monde.

Et je répète, la France n'est plus catholique. Elle est laïque. ça fait une différence énorme. Et ce que dit ou a dit Chirac, je crois que je m'en tape un peu.

Sinon, je ne sais pas s'il y a un lien, mais depuis les attentats du 13 novembre, je me faisais toujours fouiller mon sac à main (si ce n'est pas d.bile) à l'entrée de mon centre commercial préféré . Et aujourd'hui, que dalle. Ils ont enlevé les vigiles. C'est bon, le terroriste est arrêté, tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez dormir comme il faut les Français, tout va bien.

Quelle misère quand même. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.

Enfin bon ... La France est soulagée, on en a attrapé UN. Youpi. J'ai envie de faire ma droopy pour le coup : You know what ? I'm happy.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 19 mars16, 08:12

Message par Marmhonie »

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un cœur de pierre aussi dur pour rayer toutes ces familles endeuillées et qui espère tant d'un procès digne.
Image

Démarquons-nous avec forces des propos d'indignité et soutenons nos policiers, secouristes, membres hospitaliers et bénévoles qui ont tant fait dans des contextes de terreurs voulues contre de innocents : 130 morts.
Image

Que la bête meure !
Image

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 19 mars16, 10:50

Message par assmatine »

Je ne vois pas le rapport entre mon sac à main et la peine qu'ont ces familles endeuillées.

Justement, à chaque fois que je vois un vigile vouloir fouiller mon sac à main pour vérifier qu'il n'y a pas une bombe dedans, j'ai envie de lui ficher sur la tronche mon sac. Pourquoi ? parce que ce n'est pas avec un sac à main que les djihadistes sont entrés au bataclan, mais avec des kalachnikov.

Je trouve au contraire que la façon d'affronter le problème est encore plus insultante pour ces familles endeuillées. C'est vraiment se ficher de leur tronche, ni plus ni moins.

Ils ont une liste de je ne sais combien de personnes impliquées dans le djihadisme depuis peu. Tu crois qu'ils vont les arrêter avant qu'ils ne commettent des méfaits ? On en reparlera dans quelques temps.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 20 mars16, 01:03

Message par Athanase »

Vous savez Assmatine, on peut mettre pas mal de chose dans un sac à main et certains pistolets mitrailleurs mesurent guère plus d'une vingtaine de centimètres et quelques chargeurs pas beaucoup plus de place.... donc oui aux contrôles à l'entrée de tous les lieux publics.
https://en.wikipedia.org/wiki/%C5%A0korpion
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 20 mars16, 01:30

Message par Marmhonie »

De toute façon la loi est la loi et l'État est responsable de la sécurité de tous ses citoyens. En Etat d'alerte attentat dans le cadre du plan vigipirate depuis les attentats d'août 1995 par l'algérien musulman intégriste Khaled Kelkal qui a déchiqueté des dizaines d'innocents civils et détruit la vie de centaines d'autres gravement blessés et handicapés à vie, il en est ainsi.
Image

Enfin un kamikaze musulman pratiquant pris vivant, Salas Abdeslam, qui se dit maintenant belge pour éviter d'être jugé de manière autrement musclée et à vis en France.
Image

La France est en guerre entend exterminer DÆCH. Donc libre à vous de rêver, mais vous êtes déjà un peu partout filmé, surveillé comme tout le monde, et c'est très efficace. Depuis le 911, les USA n'ont eu qu'un seul petit attentat lors du Marathon 2013 de Boston, par deux musulmans tchétchènes, Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev. L'un a été abattu et l'autre condamné à mort et exécuté. Terminé.

Comme quoi, le niveau des contrôles au plus haut niveau fonctionne très bien.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 20 mars16, 01:30

Message par Marmhonie »

De toute façon la loi est la loi et l'État est responsable de la sécurité de tous ses citoyens. En Etat d'alerte attentat dans le cadre du plan vigipirate depuis les attentats d'août 1995 par l'algérien musulman intégriste Khaled Kelkal qui a déchiqueté des dizaines d'innocents civils et détruit la vie de centaines d'autres gravement blessés et handicapés à vie, il en est ainsi.
Image

Enfin un kamikaze musulman pratiquant pris vivant, Salas Abdeslam, qui se dit maintenant belge pour éviter d'être jugé de manière autrement musclée et à vis en France.
Image

La France est en guerre entend exterminer DÆCH. Donc libre à vous de rêver, mais vous êtes déjà un peu partout filmé, surveillé comme tout le monde, et c'est très efficace. Depuis le 911, les USA n'ont eu qu'un seul petit attentat lors du Marathon 2013 de Boston, par deux musulmans tchétchènes, Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev. L'un a été abattu et l'autre condamné à mort et exécuté. Terminé.

Comme quoi, le niveau des contrôles au plus haut niveau fonctionne très bien.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 21 mars16, 22:26

Message par Marmhonie »

Salah Abdeslam a mené tout le monde en bateau : 3 attentats longuements préparés à Bruxelles ce mardi 22 mars 2016 :
http://www.forum-religion.org/post10297 ... ##p1029787
Image
&
Image
& maintenant ce jour, le métro bruxellois est arrêté, la ville est en train d'être bouclée !

Image

Image

C'EST LA GUERRE en EUROPE DE l'ISLAM COMMUNAUTAIRE

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 21 mars16, 22:44

Message par Karlo »

C'EST LA GUERRE en EUROPE DE l'ISLAM COMMUNAUTAIRE
Non.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'assassin djihadiste Abdeslam arrêté !

Ecrit le 22 mars16, 01:49

Message par assmatine »

Et voilà ...

Ils en avaient arrêté UN. Y'en a combien derrière qui ont répondu ?

Et dans 6 mois, on dira qu'on les avait repéré avant aussi ...

Sur ce, dormez tranquillement braves gens, tout va bien.

Chouette, je vais encore me refaire fouiller mon sac à main à l'entrée de mon magasin ... (ironie)

Si avec tout ça l'extrême droite ne passe pas en Europe, je ne comprends pas.

Mes condoléances aux familles en passant.

Cet après-midi, mon mari prend l'avion pour aller voir ses parents en Tunisie. ça aurait pu tomber sur lui ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité