La Passion de Mel Gibson vs le lapin de Pâques...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)


Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 22 Nov 2003, 03:38
Localisation: Canada

Message Sujet: La Passion de Mel Gibson vs le lapin de Pâques...

Message Titre du message: La Passion de Mel Gibson vs le lapin de Pâques...

Message Ecrit le 10 Avr 2004, 17:01

Image

Assez, c'est assez là!

Aux États-Unis, cette semaine, un groupe d'une certaine dédomination chrétienne qui ne sera pas nommée, afin de ne pas leurs faire de la publicité, a produit un spectacle pour la "Passion du Christ" qui a eu lieu à leur église. Puisque toute la publicité du spectacle se rapportait à l'invitation de venir voir le "Lapin de Pâques", un bon nombre d'enfants de la paroisse et de la communauté environnante se présentèrent avec leurs parents. Le sujet intéressant les adultes aussi, un nombre d'entre-eux assistaient également au spectacle ce soi là. Là n'est point le scandale...

Voici!

Le spectacle qui fut ouvert aux adultes autant qu'aux jeunes enfants attira un grande foule de spectateurs, il y en avaient méme debout en arrière de la salle. Quoique le "Lapin de Pâques" fit son apparition sur scène tel que promis, à l'émerveillement à la fois des enfants et des adultes. L'une des mamans de la communauté accompagnait fièrement sa petite fille de 4 ans à la pièce de théatre, lorsque sa petite fille se mise à pleurer. Elle pleurait et criait à fortes larmes parce qu'elle ne voulait que l'on arrête, sur le champ de faire mal au "Lapin de Pâques".

Le déroulement de l'histoire sur les planches de l'estrade fut celui de la mini version théatrale de la "Passion du Christ" par Mel Gibson. Tout les personnages furent déguisés en "Lapins de Pâques". La meilleure partie de la pièce de théatre fut de voir le "Lapin de Pâques" se faire flageller comme dans le film de Gibson. Apparemment, celà enseignerait plus efficacement les enfants à comprendre la Passion du Christ. :shock:


Retourner vers Actualité religieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités