Massacre A Gaza

(En cours de programmations)
Verrouillé
ABDEL333

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 nov.08, 03:38
Réponses : 0

Massacre A Gaza

Ecrit le 29 déc.08, 06:10

Message par ABDEL333 »

Pas de « trêve des confiseurs » en Palestine. L’état d’Israël poursuit ce dimanche ses raids aériens sur Gaza. Déjà 300 morts et plus de 600 blessés palestiniens.



Ces bombardements extrêmement violents et meurtriers, de l’opération « Plomb durci », déversent un déluge de feu sur la bande de Gaza, ce petit territoire palestinien qui subit, depuis plus d’un an et demi, le blocus total d’Israël (pas d'eau potable, pas d'électricité, pas de chauffage, ....).



Des voix s’élèvent, dans le monde entier, pour condamner cette nouvelle agression israélienne tandis que le Gouvernement israélien a décidé la mobilisation de 6.500 réservistes ce qui conduit les observateurs à prédire une attaque terrestre d’envergure.



En Martinique, dans un communiqué intitulé "Halte à l'Holocauste", Le PKLS "condamne avec la plus grande énergie ce nouveau crime ignominieux et exprime aux palestiniens sa totale solidarité et appelle les Martiniquais à manifester leur soutien au peuple palestinien."

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 29 déc.08, 06:54

Message par slamani »

salem mon frére,


pour le moment on peut peu rien faire, juste le الدعاء, et pleuré,


mais il y a une chose qu'on pourra le dire a nos frère palestinien:



104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez de Dieu ce qu'il n'espère pas. Dieu est Omniscient et Sage.

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Massacre A Gaza

Ecrit le 29 déc.08, 08:20

Message par IIuowolus »

ABDEL333 a écrit : Des voix s’élèvent, dans le monde entier, pour condamner cette nouvelle agression israélienne tandis que le Gouvernement israélien a décidé la mobilisation de 6.500 réservistes ce qui conduit les observateurs à prédire une attaque terrestre d’envergure.
Ouais c'est pour ça qu'il viends de dire aux informations que des assiociations palestiniens se plaignait au prés des gouvernements
de ne pas dénoncé les actes d'Israël.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 29 déc.08, 09:05

Message par l'espoir »

il nous reste que de prier pour nos frères et sœurs, adultes et enfants, que Dieu les accueillit dans son paradis.

nous allons tous mourir, même ces sionistes vont mourir aussi un jour sauf que:

3.185. Toute âme goûtera la mort , mais vous ne recevrez votre totale rétribution que le Jour de la Résurrection. Quiconque échappera alors à l’Enfer et entrera au Paradis aura trouvé la félicité. En vérité, la vie d’ici-bas n’est faite que de plaisirs éphémères.



3.139. Ne vous découragez pas ! Ne vous affligez pas ! Et vous aurez bientôt la victoire, si vous avez la foi.


3.169. Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de Dieu soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprès de leur Seigneur qui les comble de Ses faveurs ,

3.170. ils sont heureux d’être reçus au sein de la grâce du Seigneur, et ravis que leurs compagnons de combat qui ne les ont pas encore rejoints ne connaîtront ni peur ni chagrin.




3.173. Ce sont ceux-là qui, lorsqu’on est venu leur dire : «Vos adversaires réunissent leurs forces pour vous attaquer, soyez vigilants !», ont vu leur foi se décupler et se sont écriés : «Dieu seul nous suffit. N’est-Il pas le Meilleur des protecteurs?»




86.15. Certes, les négateurs mettent en œuvre leurs stratagèmes,
86.16. auxquels feront face les Miens.
86.17. Accorde donc un délai à ces impies ! Accorde-leur encore un court répit !
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 29 déc.08, 09:33

Message par IIuowolus »

Si c'est pas du fanatisme tout ça....

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.08, 09:34

Message par TIM »

mais non, il n'y a pas de massacre a Gaza - les observateurs de l'ONU eux mêmes disent que 95% des "victimes" sont des combattants du hamas !

Quand on sème le vent, on récolte la tempête

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 09:49

Message par Fyne »

ce qui est marant c'est de voire comment les musulman en font une guerre religieuse......
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Jojo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 17 août08, 04:01
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.08, 09:50

Message par Jojo »

L'Etat d'Israel me répugne de plus en plus. Que la paix soit sur les nouvelles victimes au sein du peuple palestinien.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 29 déc.08, 09:54

Message par slamani »

IIuowolus a écrit :Si c'est pas du fanatisme tout ça....

TIM a écrit :mais non, il n'y a pas de massacre a Gaza - les observateurs de l'ONU eux mêmes disent que 95% des "victimes" sont des combattants du hamas !

Quand on sème le vent, on récolte la tempête

vous n'avez ni cœur, ni cervelle, tous se que vous dites est de moqué des musulmans, votre existence n'a aucun sens dans l'humanité.


je vous donne ma parole, je vous donne ma parole, je vous donne ma parole que vous regretterez un jours votre existence.



rira bien qui rira le dernier.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.08, 09:57

Message par TIM »

modérateur ! menaces envers d'autres membres
e vous donne ma parole, je vous donne ma parole, je vous donne ma parole que vous regretterez un jours votre existence.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 09:58

Message par Fyne »

vous n'avez ni cœur, ni cervelle, tous se que vous dites est de moqué des musulmans, votre existence n'a aucun sens dans l'humanité.


je vous donne ma parole, je vous donne ma parole, je vous donne ma parole que vous regretterez un jours votre existence.


rira bien qui rira le dernier.
bah
Si c'est pas du fanatisme tout ça....

ton dicour revien en somme a dire : j'ai pas d'argument , je suis un povre petit enfant perdut spirutellement mais vous brulerais tous en enfer ! ahahahahah!!!



je vais faire pareille tien :

ton Dieu n'existe pas , tous ceux en quoi tu crois est une farce organiser par le premier d'entre vous pour asservir les autres ! il n'y a ni paradis ni enfer et la justice n'existe pas en ce bas monde !

ps : et vous creuveré tous en enfer ahahahahah....a merde je suis pas croyante ^^
Modifié en dernier par Fyne le 29 déc.08, 09:59, modifié 1 fois.
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 09:58

Message par Fyne »

+ insultes
vous n'avez ni cœur, ni cervelle
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 29 déc.08, 10:05

Message par slamani »

Fyne a écrit :
ps : et vous creuveré tous en enfer ahahahahah....a merde je suis pas croyante ^^

après ta mort, on verra...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 10:10

Message par Fyne »

bah moi en tout cas je ne ver-ais rien puisque je serais morte ^^
(et qu'après la mort il n'y a rien)


je te rapelle que celon la charte si tu veux réfuter ça tu dois argumenter si non c'est du négationnisme (interdit donc)....merci de resté pertinent j'en ai ras le bol de ceux qui s'énervent et s'adonnent a l'affirmation gratuite
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 29 déc.08, 10:12

Message par Fyne »

ah est aussi pour tous ceux qui en font une guerre de religion
De la haine ouverte
A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.


Propos racistes
A-20-D Le racisme est une idéologie qui hiérarchise des groupes ethniques au sein de l’espèce humaine désignés comme impurs et/ou inférieurs. Pour l’individu raciste, une branche biologique d'humains est coupable d'être née et d'exister quoi qu' elle fasse et ou qu'elle soit . Le racisme est donc une discrimination liée aux différences biologiques congénitaux. On y retrouve encore ce qui est lié à la couleur de la peau, ainsi qu'aux mœurs, à la culture, à la langue de l'ethnie ou à la nationalité considérée (francophobie par exemple). IL s’agit ici de quelques vecteurs qui conduisent au racisme.
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 5 invités