Bouton ''ignorer''

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Bouton ''ignorer''

Ecrit le 11 déc.15, 05:16

Message par indian »

Je voudrais simplement rappeler aux utilisateurs de ce forum qu'il est toujours possible de mettre un membre en' statut':
ignoré

...pour éviter d'avoir dans les pattes ses réponses aux différents fils.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8417
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 11 déc.15, 22:58

Message par chrétien2 »

Dans ce cas, pourquoi venir sur un forum pour débattre ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 01:23

Message par Luxus »

En effet Indian. Mais à un moment aussi il faut faire une introspection. Tu écris au fil de la plume constamment. Tu dis toujours ce qui te passe par la tête, parfois on ne comprend rien et à cause de ça tu es toujours HS. Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 01:28

Message par Mormon »

Luxus a écrit : Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.
Ou aux modos pour effacer ses messages inutiles à mesure.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 02:03

Message par Liberté 1 »

Luxus a écrit : Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.
Mormon a écrit :Ou aux modos pour effacer ses messages inutiles à mesure.
:shock: Tu t'imagines le travail titanesque que ça représente ? :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 02:09

Message par Ikarus »

Les modo sont la pour éviter les dérive, mais c'est bien au membre de se corriger par eux même. Sinon, je partage l'avis de chrétien sur le fait qu'on ne devrait pas a avoir a ignorer quelqu'un sur un forum justement d'échange, mais j'ai personnellement craqué et foutu indian en mute depuis un moment, regardant seulement de temps a autre ses intervention. Ses incessant HS et autre réponse inutile et agaçante ne faisait que pourrir tout les sujet où il participe.

Par ailleurs, ça marche aussi sur le tchat.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 02:27

Message par Mormon »

Liberté 1 a écrit : :shock: Tu t'imagines le travail titanesque que ça représente ? :lol:
A défaut de pouvoir bannir, cette action pourrait calmer l'intéressé et ne lui limiter que tant de messages par jour.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 03:01

Message par Liberté 1 »

Mormon a écrit : A défaut de pouvoir bannir, cette action pourrait calmer l'intéressé et ne lui limiter que tant de messages par jour.
Il faut préciser combien, il a réussi à ouvrir 11 nouveaux sujets en moins de 7 minutes :superman: :velho:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 03:03

Message par Ikarus »

Un pur produit de notre société de consommation. Quantité avant qualité! :D

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 03:09

Message par Liberté 1 »

Ikarus a écrit :Un pur produit de notre société de consommation. Quantité avant qualité! :D
Exact :mains: surtout, qu'il n'a eu aucune réponse à ses 11 sujets ouverts le 6 décembre :cry4:

http://www.forum-religion.org/bahaisme/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 12 déc.15, 04:38

Message par Mormon »

Liberté 1 a écrit : Il faut préciser combien, il a réussi à ouvrir 11 nouveaux sujets en moins de 7 minutes :superman: :velho:
Faut vous entendre entre tous les modos.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 13 déc.15, 00:03

Message par indian »

Luxus a écrit :En effet Indian. Mais à un moment aussi il faut faire une introspection. Tu écris au fil de la plume constamment. Tu dis toujours ce qui te passe par la tête, parfois on ne comprend rien et à cause de ça tu es toujours HS. Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.

Yep
Tout à fait juste

Je peux tenter la clareté.
Mais l'esprit libre avec un point de vue changeant, chaquee que je change de position, de nom, de livre, ... pas évident à suivre :wink:

Par contre au lieu de recevoir des insultes, je préfererai être ...ignoré :hi:

@Mormon.
Désolé s'ils vous sont inutiles.
Pour moi ils le sont. :hi:


à défaut de pouvoir bannir, cette action pourrait calmer l'intéressé et ne lui limiter que tant de messages par jour.
Sur quel base? Un reglement enfreint? Ou votre dessacord sur ce que j'écris?
Vous êtes juge ici?

@Ikarus
Quantité avant qualité!

Voici la preuve que ce concept est merdique!!!
Vous avez sous les yeux un exemple parfait que les discours sont bon sà rien...et que ce sont les fruits, résultats dans la vraie vie qui comptent... pas des textes, livres, lecons, enseignements, religions, dogmes, doctrines...
Ça ca (caca) me semble merdique :wink: si il n'y a pas application dans la vraie vie :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 13 déc.15, 03:03

Message par Ikarus »

On obtient les réaction que l'on mérite de par nos actions, que ça nous plaise ou non. Si quelqu'un, ou dans ton cas un tas de gens, vous tombe dessus a répétition, je pense qu'il vaut mieux savoir se remettre en question plutôt que de se permettre de donner des conseils aux autres. Autant on peut avoir des idée qui diffère de la majorité, autant la majorité décide, aussi stupide que ça puissent vous paraître. C'est ça la démocratie.

D'ailleurs, je m'étonne que tu trouve le concept de quantité supérieur à la qualité idiot vu que tu c'est exactement ce que tu fais tout le temps. Pour preuve:
http://www.forum-religion.org/general/c ... 38078.html

Un sujet débattue un nombre de foi incalculable, que tu remet sur le tapis sans rien apporter. Bref, un nouvelle preuve de ton inutilité. :hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 13 déc.15, 06:51

Message par indian »

Ikarus a écrit :On obtient les réaction que l'on mérite de par nos actions, que ça nous plaise ou non. Si quelqu'un, ou dans ton cas un tas de gens, vous tombe dessus a répétition, je pense qu'il vaut mieux savoir se remettre en question plutôt que de se permettre de donner des conseils aux autres. Autant on peut avoir des idée qui diffère de la majorité, autant la majorité décide, aussi stupide que ça puissent vous paraître. C'est ça la démocratie.

D'ailleurs, je m'étonne que tu trouve le concept de quantité supérieur à la qualité idiot vu que tu c'est exactement ce que tu fais tout le temps. Pour preuve:
http://www.forum-religion.org/general/c ... 38078.html

Un sujet débattue un nombre de foi incalculable, que tu remet sur le tapis sans rien apporter. Bref, un nouvelle preuve de ton inutilité. :hi:
et je ne m'en suis jamais plain.
:hi:

Quantié supérieur à la qualité?
Non merci je préfere même le contraire dans la vrai vie. La qualité bine avamt la quantité.
En fait ca doit êtr epur ca aussi que dans le vie )non-virtuelle)...je me tais bien plus que j'ouvre la bouche.
Par contre je ne pense pas que de limiter le nombre de question posé soit gage de quelcoqnuqe qualité.

Mon sujet n'apporte rien? À qui ? à voius?
Moi il m'apporte une question.
:hi:

mais bon peut être finalement pensez-vous que je suis ici pour vous :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 13 déc.15, 06:56

Message par Philadelphia »

indian a écrit : Par contre je ne pense pas que de limiter le nombre de question posé soit gage de quelcoqnuqe qualité.
"Le fou pose des questions auxquelles même l'homme le plus sage ne saurait répondre."- Anonyme.

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités