Constatations - insulter et se moquer

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 28 avr.14, 03:42

Message par franck17530 »

Donc, la justice a deux vitesses, il sait (les TJ peuvent avoir des propos blessants, mais pas les autres)...

l'effacement des messages t'chat, il sait

Et Marmhonie, tu acceptes cela en tant que modérateur ?

Médico a le droit de poster, mais aussi il a le devoir de montrer l'exemple en appliquant lui-même la charte du forum.

Tout le monde est imparfait certes, et cela je le revendique aussi. Mais de favoriser une personne par rapport à une autre, c'est de l'injustice, punie par la charte du forum.

Si tu cautionnes cela, je comprends maintenant pourquoi Médico peut se permettre des injustices sur ce forum...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 28 avr.14, 05:07

Message par medico »

Marmhonie a écrit :C'est bon, tu ne peux pas laisser tranquille Medico un peu ? Avec tout ce qu'il fait, un travail énorme. Tu crois qu'il n'a que cela à faire ? C'est un être humain, pas un robot, il a le droit comme vous tous de poster lui aussi, non ? Et il sait très bien faire la part des choses. A force de persécuter Medico, tu démontres l'inverses de ce que tu veux faire : que Medico est un choc type qui a bon coeur et en supporte beaucoup trop, sans broncher. Combien d'entre nous ont cette capacité d'encaisser autant de coups bas, d'insultes injustes et absurdes ?
Alors, je t'en prie, arrête un peu, laisse-le tranquille. C'est bon, on sait ce que tu penses, et maintenant, deviens un peu constructif toi aussi ;)
Merci de mettre les pendule à l'heure (y) .Nous ne somme pas toujours d'accord mais nous dialoguons entre gens civilisés.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 28 avr.14, 05:34

Message par ultrafiltre »

medico a écrit :.Nous ne somme pas toujours d'accord mais nous dialoguons entre gens civilisés.
Bonjour Medico
pas besoin d'être même civilisés au fond ceci dit franchement le civilisé n'a jamais fait une preuve d'amour du prochain et celui qui aide n'est pas celui qu'on doit obligatoirement détruire (comme le fait Franck là) parce que c'est logiquement diabolique : Franck adore trop le logique et certes c'est honorable mais je m'en méfie et jespère qu'il le comprendra
je trouve cela un peu triste mais je sais que Franck changera d'avis (cela viendra: Oui; Juste qu'il faut du temps pour le Camarade) juste que je suis désolé de la tournure qui fait que "Medico " est le monstrueux
Franck que nous fait tu là?

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 28 avr.14, 22:26

Message par ami de la verite »

ultrafiltre a écrit : Franck adore trop le logique ...je suis désolé de la tournure qui fait que "Medico " est le monstrueux
Franck que nous fait tu là?
Curieux pour quelqu'un qui aime tant la logique, et c'est quelle logique qui veut que le chrétien obéisse à l'état pour faire la guerre et verser le sang, ou encore dire de toi sans raison valable que tu as une réelle personnalité hitlérienne ?

Peux-tu m'expliquer cette soi disant logique, ultrafiltre ?

Pour en revenir au sujet proprement dit, sur le chat :
...tu te laisses reprendre par "ami de la vérité" (qui ne l'es que de nom) en public parce que tu me parlais...

voilà donc monsieur continue d'insulter (voir partie soulignée). Et oui frank j'aime la vérité biblique ne t'en déplaise et je ne fais pas passer contrairement à toi le message que le chrétien peut tracer un chemin de violence, de désolation de ruine et de mort en tordant le sens des écritures pour essayer de faire croire qu'il peut se placer sous l'étendard des nations et faire la guerre.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 00:41

Message par Liberté 1 »

ami de la verite a écrit :dire de toi sans raison valable que tu as une réelle personnalité hitlérienne ?
"Sans raison valable", tu exagères ! penses-tu que le traiter de "diable", sois moins pire ?

http://www.forum-religion.org/post694154.html#p694154

http://www.forum-religion.org/post694142.html#p694142

http://www.forum-religion.org/post694158.html#p694158

Avoues que tu as de la haine envers lui, mais toi, tous tes messages passent sans aucune espèce de modération, tandis que Franck se retrouve souvent en contingent !

PS: Sinon, je trouve que Medico fait du bon travail, mais qu'il se laisse trop influencer par quelqu'un qui n'est même pas TJ, et qui se conduit en chef dans la section TJ, influençant même Medico, à ne plus discuter avec Franck !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 01:48

Message par ami de la verite »

Liberté 1 a écrit : "Sans raison valable", tu exagères ! penses-tu que le traiter de "diable", sois moins pire ?

http://www.forum-religion.org/post694154.html#p694154

http://www.forum-religion.org/post694142.html#p694142

http://www.forum-religion.org/post694158.html#p694158

Avoues que tu as de la haine envers lui, mais toi, tous tes messages passent sans aucune espèce de modération, tandis que Franck se retrouve souvent en contingent !

PS: Sinon, je trouve que Medico fait du bon travail, mais qu'il se laisse trop influencer par quelqu'un qui n'est même pas TJ, et qui se conduit en chef dans la section TJ, influençant même Medico, à ne plus discuter avec Franck !
N'importe quoi ,(se servir de moi comme bouc émissaire quelle misère et lâcheté dans la réflexion de votre part à vous autres) et depuis quand franck s'appelle Samuell ? De plus comme je l'ai dit je ne suis pas TJ, mais tu en avais profité pour chercher à salir les TJ comme tu aimes le rappeler ici. Aucune gêne aucune honte dans ta démarche douteuse donc.

Qui se ressemble s'assemble disait franck, force est de constater que tu t'assembles bien avec franck. Oui il y a une grande différence à dire "diable" à quelqu'un et "réelle personnalité hitlérienne", tu devrais le savoir toi qui il me semble fut autrefois TJ, ou comme franck tu aurais oublié ?. C'est franchement étonnant que tu essayes de relativiser cela, rappelle moi la personnalité d'Hitler, ce qu'il a fait, quels étaient ses instincts au juste, et rappelle moi ce que le mot diable (du grec diabolos - 2Tm 3:3) veut dire ?

ps : les liens que tu as donné montrent une discussion hachée qui ne se comprend plus, j'en déduis qu'il y a eu des posts effacés qui ne permettent plus de bien comprendre le déroulement de la conversation.

Franck17000

Franck17000

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 03:26

Message par Franck17000 »

ami de la verite a écrit : N'importe quoi ,(se servir de moi comme bouc émissaire quelle misère et lâcheté dans la réflexion de votre part à vous autres) et depuis quand franck s'appelle Samuell ? De plus comme je l'ai dit je ne suis pas TJ, mais tu en avais profité pour chercher à salir les TJ comme tu aimes le rappeler ici. Aucune gêne aucune honte dans ta démarche douteuse donc.
Alors, pour toi, de donner des versets de la Bible, c'est salir les TJ ?
Ami de la vérité a écrit :Qui se ressemble s'assemble disait franck, force est de constater que tu t'assembles bien avec franck. Oui il y a une grande différence à dire "diable" à quelqu'un et "réelle personnalité hitlérienne", tu devrais le savoir toi qui il me semble fut autrefois TJ, ou comme franck tu aurais oublié ?.
Ami de la vérité ,

Tu te fixes sur ce que je t'ai dit, mais tu occultes bien vite, le fait que tu m'as traité de menteur, de suppôts de Satan, de personne transformé spirituellement en porc...etc et j'en passe...

Or, moi, je t'ai dit UNE SEULE fois que tu étais un dictateur, à la manière de Hitler qui préférait voir ses ennemis morts plutôt que de les écouter (tu as bien demandé à Médico de me contingenter pour me faire taire)...

J'ai perdu ma raison UNE SEULE fois, alors que vous, vous transgressez alègrement la charte du forum sans aucune sanction...

Et tu trouves cela normal toi ... :shock:
Ami de la vérité a écrit :C'est franchement étonnant que tu essayes de relativiser cela, rappelle moi la personnalité d'Hitler, ce qu'il a fait, quels étaient ses instincts au juste, et rappelle moi ce que le mot diable (du grec diabolos - 2Tm 3:3) veut dire ?
Tu minimises tes paroles, Ami de la vérité et ce, parce que tu sais que tu as tord...Ne cherche pas à détourner ce que tu as dit... veux-tu que l'on reprenne les posts ? Je vais te dire, moi, que tu es un suppôt de Satan et que tu es le Diable en personne, on va voir comment tu vas réagir...
Ami de la vérité a écrit :ps : les liens que tu as donné montrent une discussion hachée qui ne se comprend plus, j'en déduis qu'il y a eu des posts effacés qui ne permettent plus de bien comprendre le déroulement de la conversation.
oui, et apparemment, on n'efface pas les messages... ;)

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 05:57

Message par ami de la verite »

Franck17000 a écrit : Ami de la vérité ,

Tu te fixes sur ce que je t'ai dit, mais tu occultes bien vite, le fait que tu m'as traité de menteur, de suppôts de Satan, de personne transformé spirituellement en porc...etc et j'en passe...

Or, moi, je t'ai dit UNE SEULE fois que tu étais un dictateur, à la manière de Hitler qui préférait voir ses ennemis morts plutôt que de les écouter (tu as bien demandé à Médico de me contingenter pour me faire taire)...

J'ai perdu ma raison UNE SEULE fois, alors que vous, vous transgressez alègrement la charte du forum sans aucune sanction...)
Ah une seule foi, bien sûr bien sûr. Tu n'as pas dit que j'étais un dictateur, ce qu'à la limite je m'en foutais, tu as dis "ma REELLE personnalité HITLERIENNE" tu as ajouté " mes pires instincts", ailleurs "nos vraies personnalités", tu as corroboré que cette personnalité n'était pas dissociable d'être un dictateur NAZI. ET tu as bien confirmé que tu m'avais traité de NAZI.

Rappelle moi la personnalité d'Hitler , ce qu'il s'est proposé et ce qu'il a fait ? Tiens un exemple "je vais exterminer cette engeance" en parlant des TJ., C'est juste un exemple ....Et on voit ses pires instincts se manifester avec la nuit de Cristal ou la nuit des long couteaux ou la mise en place du plan d'extermination des juifs par exemple... juste un autre exemple.

Mais tu l'as toi-même écrit : tu réfléchis à tout ce que tu écris alors excuse moi, dire que tu as perdu la raison tu repasseras.

Alors Franck, explique moi à la lumière de tout cela, c'est quoi ma réelle personnalité hitlérienne ? Et maintenant tu dis que je préfererais voir mes ennemis morts ? C'est nouveau ça vient de sortir (ceci dit c'est humain comme raisonnement n'est-ce pas ?) Cela dit Franck je suis vraiment au regret de te dire que je n'ai jamais fait la moindre démarche envers un modo ou administrateur de n'importe quel forum pour contingenter ou bannir une personne parce qu'elle me contredisait, libre à toi de te convaincre du contraire. Mais bon je suis quelqu'un d'inhumain d'après tes dires (une autre perte de tête je présume ?).

Au fait, tu nages dans la confusion, par exemple, il y a peu tu disais que c'était VENT qui t'avait traité de suppôt de satan (et cela était juste), maintenant c'est moi. Cela en devient risible.

ps : Qui te dit que medico est en cause, peut-être que cela lui a été demandé (genre doublon ou à effacer) d'effacer ou à un autre modérateur des messages.

Par contre laisse moi te dire que ton attitude à vouloir dire que c'est pour ceci ou cela que Eliaquim a relevé medico de la modérateur est tout simplement honteuse, Eliaquim a donné les raisons qu'il estimait, et tu n'avais pas toi à chercher à récuperer cette occasion pour faire croire que c'est en référence à ta petite personne que medico fut relever.

Franck17000

Franck17000

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 19:24

Message par Franck17000 »

ami de la verite a écrit : Ah une seule foi, bien sûr bien sûr. Tu n'as pas dit que j'étais un dictateur, ce qu'à la limite je m'en foutais, tu as dis "ma REELLE personnalité HITLERIENNE" tu as ajouté " mes pires instincts", ailleurs "nos vraies personnalités", tu as corroboré que cette personnalité n'était pas dissociable d'être un dictateur NAZI. ET tu as bien confirmé que tu m'avais traité de NAZI.
Tout le monde à ses propres pires instinct, Ami de la vérité, ne cherche pas d'excuses, tu vas faire comme né de nouveau, tu vas te ridiculiser aux yeux de tous... Tout le monde a de vraies personnalités... Tout le monde a un côté sombre et un côté lumière...Ce n'est pas une insulte ca...

Ami de la vérité, tu es en train de t'enfoncer en voulant justifier tes actes.

En entraînant Médico avec toi, tu as entraîné sa chute. Tu es aussi responsable que tes camarades...
Ami de la vérité a écrit :Rappelle moi la personnalité d'Hitler , ce qu'il s'est proposé et ce qu'il a fait ? Tiens un exemple "je vais exterminer cette engeance" en parlant des TJ., C'est juste un exemple ....Et on voit ses pires instincts se manifester avec la nuit de Cristal ou la nuit des long couteaux ou la mise en place du plan d'extermination des juifs par exemple... juste un autre exemple.
Je t'ai déjà expliqué cela, je ne vais pas réexpliquer trente si fois les mêmes choses, Ami de la vérité.

Hitler était un dictateur prêt à tout pour faire taire ses ennemis. Toi, tu as voulu me faire taire en demandant à Médico de me mettre dans le groupe contingent...

C'est quand même très loin des insultes de lâches, de traître, de menteur, de suppôts du diable, de diable, de personne transformée spirituellement en porc, non ? ;)
Ami de la vérité a écrit :Mais tu l'as toi-même écrit : tu réfléchis à tout ce que tu écris alors excuse moi, dire que tu as perdu la raison tu repasseras.
j'ai perdu ma maitrise une fois, Ami de la vérité... C'est comme cela que tu as l'amour du prochain ? je dis Bravo !

Malgré vos insultes répétitives, je n'ai pas cessé de vous parler et d'échanger, de dialoguer... Vous, vous faîtes quoi ? La moindre contradiction et les insultes pleuvent...
Ami de la vérité a écrit :Alors Franck, explique moi à la lumière de tout cela, c'est quoi ma réelle personnalité hitlérienne ? Et maintenant tu dis que je préfererais voir mes ennemis morts ?
Tu es aveugle, Ami de la vérité... Bien d'autres ont déjà compris ce que je voulais dire. Alors, soit tu as déjà compris et dans ce cas, tu ne veux pas comprendre (pour justifier tes actes) soit tu n'as pas compris et alors, je ne peux rien pour toi, car je t'ai déjà expliqué en long, en large et en travers ce que ca voulait dire...
Ami de la vérité a écrit :C'est nouveau ça vient de sortir (ceci dit c'est humain comme raisonnement n'est-ce pas ?) Cela dit Franck je suis vraiment au regret de te dire que je n'ai jamais fait la moindre démarche envers un modo ou administrateur de n'importe quel forum pour contingenter ou bannir une personne parce qu'elle me contredisait, libre à toi de te convaincre du contraire. Mais bon je suis quelqu'un d'inhumain d'après tes dires (une autre perte de tête je présume ?).
tu as écris : "PS POUR MEDICO DIS MOI COMMENT SE FAIT-IL QUE TU PAPOTES SOUVENT AVEC QUELQU'UN COMME FRANCK. TU ES AMI AVEC LUI ? NORMALEMENT IL NE DEVRAIT PAS ETRE CONTINGENTE DE LA SECTION ? EXPLIQUE SVP !"
Ami de la vérité a écrit :Au fait, tu nages dans la confusion, par exemple, il y a peu tu disais que c'était VENT qui t'avait traité de suppôt de satan (et cela était juste), maintenant c'est moi. Cela en devient risible.
Je ne nage pas dans la confusion, mais si tu ne sais pas lire les posts, ce n'est aucunement ma faute...
Je parlais de vous tous quand j'ai parlé d'insultes...
Ami de la vérité a écrit : : Qui te dit que medico est en cause, peut-être que cela lui a été demandé (genre doublon ou à effacer) d'effacer ou à un autre modérateur des messages.
Encore une erreur de sa part ? :lol:
ami de la vérité a écrit :Par contre laisse moi te dire que ton attitude à vouloir dire que c'est pour ceci ou cela que Eliaquim a relevé medico de la modérateur est tout simplement honteuse, Eliaquim a donné les raisons qu'il estimait, et tu n'avais pas toi à chercher à récuperer cette occasion pour faire croire que c'est en référence à ta petite personne que medico fut relever.
Je n'ai pas cherché à "récupérer" comme tu le dis la destitution de Médico. Un jour où l'autre, cela aurait dû arriver par moi ou un autre... Les dérives devenaient trop importante. La pression que Médico subissait de votre part était trop forte.

Tu cherches seulement à faire retomber la faute sur moi, alors que c'est sous votre pression qu'il a agi... C'est vous et uniquement vous les responsables.

Mais le passé montre que vous ne tirez aucune leçon de vos échecs... Il n'y a que vous qui avez raison...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 23:13

Message par Marmhonie »

Vous ne pourriez pas arrêter un peu de parler sur le dos de quelqu'un en permanence ? C'est bon, les opinions revanchardes et les règlements de compte n'ont que trop duré. On tourne la page, chacun à sa place et tout ira bien. Il y a tant de sujets dans ces merveilleux forums, allons-y, vivons les sujets ! (y)

bleu-azur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 51
Enregistré le : 15 avr.14, 05:42
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 29 avr.14, 23:16

Message par bleu-azur »

Marmhonie a écrit :Vous ne pourriez pas arrêter un peu de parler sur le dos de quelqu'un en permanence ? C'est bon, les opinions revanchardes et les règlements de compte n'ont que trop duré. On tourne la page, chacun à sa place et tout ira bien. Il y a tant de sujets dans ces merveilleux forums, allons-y, vivons les sujets ! (y)
tout à fait

Franck17000

Franck17000

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 30 avr.14, 02:20

Message par Franck17000 »

Marmhonie a écrit :Vous ne pourriez pas arrêter un peu de parler sur le dos de quelqu'un en permanence ? C'est bon, les opinions revanchardes et les règlements de compte n'ont que trop duré. On tourne la page, chacun à sa place et tout ira bien. Il y a tant de sujets dans ces merveilleux forums, allons-y, vivons les sujets ! (y)
Tu as raison, Marmhonie...

Mais dans ce cas, il faut arrêter de juger les autres, quand on n'est pas d'accord.

Arrêter également de traiter d'apostat celui qui cherche dans la Bible la vérité de Dieu...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 01 mai14, 00:31

Message par Marmhonie »

Franck17000 a écrit :Tu as raison, Marmhonie... Mais dans ce cas...
C'est bon, nous avons fait la part des choses. Il y a ceux qui "bavent" et règlent leurs comptes Image
ceux-ci continueront toujours et partout jusqu'à ce qu'une sanction disciplinaire soit prise enfin, parce que vraiment ça devient trop lourd, pénible et assez infâme.

Et puis il y a les gens qui sont passés à autre chose. Allons ensemble, en paix, dans ce merveilleux forum (y) partager et dialoguer Image

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 01 mai14, 02:32

Message par ami de la verite »

bleu-azur a écrit : tout à fait
Et oui, ce n 'est pas en regardant derrière soi que l'on va de l'avant - (ex biblique: la femme de Lot)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Constatations - insulter et se moquer

Ecrit le 04 mai14, 19:06

Message par franck17530 »

Sur ce point, je te rejoins, Ami de la vérité.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités