Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèlement)

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 07:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :Et dire qu'il n'est pas un bon modérateur et qu'il abuse de son statut ce n'est pas " baver sur lui " mais faire un constat qui ne lui porte en aucun cas préjudice.
Que dire du modérateur de la section Watchtower qui n'a de "modérateur" que l'étiquette qu'il porte et qui, par dessus le marché, s'octroie le culot de vouloir apprendre le métier à medico en parlant de ses abus? A-t-il vu les siens au préalable ? :roll: :pout: :interroge:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8265
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 07:37

Message par chrétien2 »

Maintenant, de dénoncer quelqu'un de ses nombreux et perpétuels abus, c'est baver sur quelqu'un ? C'est nouveau ca !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 09:54

Message par Luxus »

Chrétien, c'est Mharmonie, le Caliméro par excellence, ça ne sert à rien d'argumenter. :non:

Je vais répondre exceptionnellement à une accusation. Je n'ai à mon actif aucun abus de modération, ou si toutefois une chose a été perçue comme un abus, je n'en avais pas idée, ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement.

La seule chose que l'on peut me reprocher c'est de ne plus modérer la section WT (ou presque pas), pour plusieurs raisons. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, le vrai visage de certains apparaissent au grand jour quand les gens lisent leur message.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 10:24

Message par Marmhonie »

Luxus a écrit :Chrétien, c'est Mharmonie, le Caliméro par excellence, ça ne sert à rien d'argumenter. :non:

Je vais répondre exceptionnellement à une accusation. Je n'ai à mon actif aucun abus de modération, ou si toutefois une chose a été perçue comme un abus, je n'en avais pas idée, ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement.

La seule chose que l'on peut me reprocher c'est de ne plus modérer la section WT (ou presque pas), pour plusieurs raisons. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, le vrai visage de certains apparaissent au grand jour quand les gens lisent leur message.

:Bye:
Dont acte sur raillerie.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 10:55

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :Je n'ai à mon actif aucun abus de modération, ou si toutefois une chose a été perçue comme un abus, je n'en avais pas idée, ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement.
Tu n'en avais pas idée ou c'était involontaire dans cette ligne, juste au-dessus de celle que je cite ?
  • c'est Mharmonie, le Caliméro par excellence,

ou dans celle-ci peut-être ? ou quand tu détournes le sujet pour attaquer gratuitement medico (ou un autre) pour en faire un sujet de conversation à coup de règlement de comptes ? ou quand tu flame peut-être ?

Toutes ces infractions de la charte que tu commets en toute impunités c'est involontaire aussi et/ou t'en as pas idée ?! :roll:
Luxus a écrit :La seule chose que l'on peut me reprocher c'est de ne plus modérer la section WT (ou presque pas), pour plusieurs raisons.
C'est sûr qu'en foutant rien, en ne prenant aucune décision, on risque pas de te reprocher grand chose. C'est sûr aussi qu'en étant totalement incapable de te modérer toi-même, je ne vois pas bien comment tu pourrais modérer une section. Avant de qualifier medico d'incompétent, considère donc déjà la tienne, d'incompétence, et après, si t'arrives encore à trouver du temps après ça, tu pourras t'occuper de celle des autres.
Luxus a écrit :Mais ce n'est pas une mauvaise chose, le vrai visage de certains apparaissent au grand jour quand les gens lisent leur message.
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais c'est étrange, je ne me sens pas du tout concerné par elle vu que je n'ai jamais rien caché de ce que je suis et que je ne porte pas d'étiquette.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 10:58

Message par Diamantine »

Et comme d'habitude ... aucune participation d'Eliaquim ..... :hum: qui est toujours "coincé" sur le mini chat .... :lol:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 11:35

Message par Liberté 1 »

Diamantine a écrit :Et comme d'habitude ... aucune participation d'Eliaquim ..... :hum: qui est toujours "coincé" sur le mini chat .... :lol:
Image

Chuttttt... l'hiver n'est pas encore fini, surtout au Canada :lol: :lol: :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 11:39

Message par Diamantine »

Merci d'avoir apporter la preuve ..... :lol:

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 11:57

Message par Luxus »

Soit dit en passant, je faisais très bien mon boulot quand je traitais [le modérateur] d'incompétent. C'est la seule chose à laquelle je répondrai.

J'aurais pu aisément répondre à chacun de tes propos, mais je ne perds plus de temps avec les rigolos. Trouve toi quelqu'un d'autres avec qui te disputer. Merci.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 12:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :Soit dit en passant, je faisais très bien mon boulot quand je traitais [le modérateur] d'incompétent.
Nouveauté de la semaine, le boulot d'un modérateur, c'est de dire à leurs collègues qu'ils sont incompétents et si possible, en public :lol:
Luxus a écrit :J'aurais pu aisément répondre à chacun de tes propos, mais je ne perds plus de temps avec les rigolos.
Je suppose que ça aussi, insulter les membres, ça fait parti de ton boulot de modérateur ? :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 13:05

Message par Luxus »

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8265
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Dépôt de plainte à la gendarmerie (diffamation,harcèleme

Ecrit le 12 mars16, 20:34

Message par chrétien2 »

Luxus n'est pas le premier à se rendre des abus de certains modérateurs ici.

Moi-même avant lui, j'en avais fait part à Eliaqim, qui, à l'époque, avait destitué un modérateur de son poste... Pour le rétablir aussitôt que j'étais parti de ce forum.

Et avant moi, il y en a eu d'autres...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité