dérives graves

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: dérives graves

Ecrit le 02 déc.15, 11:05

Message par Eliaqim »

wook a écrit :Elliaquim je vous félicite d'avoir aucun problème moral que des personnes comme JM continuent à poster des articles de site islamistes contre les pays judeo-chrétiens la race juive etc..
Tu as un exemple de message ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 02 déc.15, 11:11

Message par Ikarus »

C'est pas le nombre de sujet dans la section général qui manque a ce sujet :)
Je pourrais avoir une réponse a mon MP moi? Ça date un peu maintenant :)

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 04 déc.15, 10:58

Message par |Goryth| »

Si encore y avait que ça, même quand le tchat est monopolisé par des bots, admins présent sur le tchat pour le constater, rien n'est fait, même pas de black liste, rien du tout.
Alors les messages d'incitation à la haine, à la propagande anti-occident, anti-TJ, anti-chrétien, anti-juifs et j'en passe, c'est même pas la peine d'y penser. Entre le mode bisounours-tout-le-monde-est-gentil, et le mode autruche-j'enterre-la-tête-dans-le-sable-j'attends-que-ça-passe....
Administration, zéro pointé, présent ou absent ça revient au même, c'est un abandon pur et simple de ses responsabilités.
Pour rajouter des émots, de la pub facebook, modifier la taille de la zone de saisie du tchat, bref les choses sans importance, là y a du monde, mais pour rétablir un minimum d'ordre et de bienséance sur le forum, y a plus personne.
Pire staff que ce forum j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai visité des forum, mais là c'est le comble de l'incompétence.

Le pire c'est qu'en agissant pas, les personnes calmes, censées, ouvertes au dialogues, finissent par fuir à toutes jambes, mais qu'en contre parti ça attire encore plus les fou furieux puisque de toutes façons ils ont carte blanche.

Autant vous le dire, ça ne s'arrangera jamais, ça ne fera qu'empirer. Tout ce qu'il vous reste à faire c'est partir ailleurs sur un forum avec un staff qui connait et qui fait son boulo.

Sur ce, à plus les trou duc ...
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8451
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 04 déc.15, 21:34

Message par chrétien2 »

Et c'est toi qui dénonce ? Avec l'avatar que tu mets sur ton profil, plus les "superbes" salutations de fin de message, y a pas photo, tu peux te le permettre...

:? :? :?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8451
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 05 déc.15, 08:50

Message par chrétien2 »

wook a écrit :Elliaquim je vous félicite d'avoir aucun problème moral que des personnes comme JM continuent à poster des articles de site islamistes contre les pays judeo-chrétiens la race juive etc..
Eliaqim a écrit : Tu as un exemple de message ?
Je rejoins WOOK pour dire que la section "Général libre" regorge à foison de messages qui font l'apologie du terrorisme.

Eliaqim, je t'invite donc à regarder de plus près à ces personnes qui ne sont pas loin de se radicaliser.

Merci d'agir au plus vite !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 05 déc.15, 15:29

Message par JeanMarc »

Eliaqim a écrit : Tu as un exemple de message ?

non, il n'en a pas.
par contre, ils veulent par des mots appropriés sensibilisaient les modérateurs pour nous empêcher de dire la vérité.

et Chretien qui y met de sa brique lui aussi, dsl pour vous, je ne suis pas un mahométane, mais un samaritain/unitarien......descendant d'une famille de commerçant israélite anti-sioniste.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 05 déc.15, 15:57

Message par Ikarus »

J'ai rien piger, mais en gros, t'es un humain? :)

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8451
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 05 déc.15, 20:48

Message par chrétien2 »

Eliaqim a écrit : Tu as un exemple de message ?
JeanMarc a écrit : non, il n'en a pas.
par contre, ils veulent par des mots appropriés sensibilisaient les modérateurs pour nous empêcher de dire la vérité.

et Chretien qui y met de sa brique lui aussi, dsl pour vous, je ne suis pas un mahométane, mais un samaritain/unitarien......descendant d'une famille de commerçant israélite anti-sioniste.
La vérité sur quoi ?

Ici, c'est un forum religieux, pas politique !

On s'en fout de qui tu es, ce n'est pas les hommes que je rejettent, ce sont leurs idées racistes, terroristes et extrémistes...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 00:27

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit : La vérité sur quoi ?

Ici, c'est un forum religieux, pas politique !

On s'en fout de qui tu es, ce n'est pas les hommes que je rejettent, ce sont leurs idées racistes, terroristes et extrémistes...


la politique fait partie de la religion depuis que les hommes se font la guerre...satan en est le premier instigateur.
Ou vois tu des dérives dans le forum! ce ne sont que des objections que vous qualifiez de racisme ou d'extrémisme, vous n'allez pas nous la faire, nous ne sommes pas naïf à ce point là.
dés que les membres de la communauté sioniste se retrouvent sous le feu d'une argumentation croustillante, on nous sort le refrain de l'antisémitisme....
il n'en est pas question, je ne me tairai pas.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8451
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 00:33

Message par chrétien2 »

Justement, c'est là ou est ton problème, tu les mélanges tous les deux...

Et c'est justement le problème des extrémistes !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16154
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 01:58

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : dés que les membres de la communauté sioniste se retrouvent sous le feu d'une argumentation croustillante, on nous sort le refrain de l'antisémitisme....
il n'en est pas question, je ne me tairai pas.
Tu as bien raison de profiter de cette tribune. Sans islamistes, le forum ne serait pas ce qu'il est.

Tu pars quand en Syrie ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 02:22

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit : Tu as bien raison de profiter de cette tribune. Sans islamistes, le forum ne serait pas ce qu'il est.

Tu pars quand en Syrie ?
normalement si tout ce passe bien et pour le bien de la communauté croyante, sachant que le premier belligérant de Joshua fils de Marie sera le peuple d’Israël puis le peuple catholique puis les intégriste islamique, normalement a son avènement, j'aurai déjà pris la direction de son camp de base.
Vous serez tous mis dans un seul et même sac en enfer, vous pourrez prêché vos religions sous de bonne garde, et sache que je n'aurai aucune limite pour vous envoyer croupir pendant des siècles en enfer.
les laïques extrémistes, les intégristes sionistes, les chrétiens intégristes et les musulmans intégristes, ça me sort par les oreilles comme de la matière fécale qui me sort par l'anus...on en a marre de vous tous, votre heure ne va pas tarder.
je pense que le jour de son avènement sera la fin inéluctable de votre espèce et la terre connaîtra vos lamentations avant la paix éternelle.

Le Machiah est le père de Jésus-Christ, le saint esprit n'est autre que l’âme du Mahiah, il sera envoyer pour que son fils puisse régner en paix, il déblaiera le terrain comme un dentiste arrache une molaire pourrie d'une gencive, vous aimez la terre, nous aimons l'autre monde, vous haïssiez le fils de Marie, nous ne jurons que par lui, avant que vous ne connaissiez l'agneau de dieu, vous allez connaitre le bouché du créateur et ce jour là, vous maudirez tous ce funeste destin que dieu vous a infligé.

Vos technologies militaires ne vous suffiront pas , l'arme atomique ne vous seras d'aucune utilité et en ce jour de votre règlement de créance, vous vous poserez une seul question: qu'est ce qui différencie cette religion des trois autres, il va tellement vous massacrer que vous allez abjuré vos religions respectifs.
vous aimez la guerre de religion et bien vous allez en être servie.

Continuez sur ce chemin de la perdition, je ne me fais pas de soucis pour ces tocard d'islamistes, quand ils verront Jésus, ils reviendront sur leur pas.

Image

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16154
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 02:32

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : Vous serez tous mis dans un seul et même sac en enfer, vous pourrez prêché vos religions sous de bonne garde, et sache que je n'aurai aucune limite pour vous envoyer croupir pendant des siècles en enfer.
Tu es sûr de ne pas avoir besoin de déradicalisation ?

Tu pars quand en Syrie ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 03:49

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit : Tu es sûr de ne pas avoir besoin de déradicalisation ?

Tu pars quand en Syrie ?
non je n'en ai pas besoin, par contre les gens qui se permettent de juger les autres, alors qu'ils ont tellement de choses à se reprocher, moi, ça m’exaspère.
commence par te juger toi même, ce sera largement suffisant.
vous avez toujours cette facilité à critiquer les autres religions, alors que vous faites inéluctablement partie d'une secte, tout en protégeant bien gentiment votre culture d'extrémiste belliciste, le judeo-christianisme, mais gardez-la votre culture.

On en veut pas, ce sont les gens de votre espèce qui vont causé la destruction de toute une civilisation, les latins vous ne resterez historiquement que des assimilateurs, le sénat de(Rome) avaient assimilé la science du peuple de Moise, les ayants préalablement massacré pour étouffée la vérité, vos ancêtres ont pillé 34 000 ouvrages dans la bibliothèque de Jérusalem pour les transmettre à Constantinople.

Par la suite, vous aviez connu le déclin et voila que vous aviez recommencé votre chapardage avec les musulmans d’Espagne en leur faisant une guerre incessante, vous aviez grâce au islamiste connu la renaissance.
En outre, vous n’êtes que des assimilateurs.
Quelle genre d’espèce humaine êtes vous en occident ? vous n'avez rien apporté à l'humanité, hormis la guerre, la famine et les mensonges tel que l'homme sur la lune des studios hollywoodiens ou les OVNI localisé au Texas (X-Files).


Cette engeance que vous êtes avaient pratiquement éliminé tout les samaritains de terre sainte, on vous a prévenu, mais vous ne voulez pas écouter à cause d'un trop plein d'arrogance.

Quoi qu'il en soit, le mormonisme est une secte, ni plus ni moins...vous prêchez le faux et vous détruisez des vies pour donner une légitimité a votre religion, oui l’occident est une plaie pour la civilisation humaine.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16154
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: dérives graves

Ecrit le 06 déc.15, 04:22

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit : En outre, vous n’êtes que des assimilateurs.
Quelle genre d’espèce humaine êtes vous en occident ? vous n'avez rien apporté à l'humanité, hormis la guerre, la famine et les mensonges tel que l'homme sur la lune des studios hollywoodiens ou les OVNI localisé au Texas (X-Files).


Cette engeance que vous êtes avaient pratiquement éliminé tout les samaritains de terre sainte, on vous a prévenu, mais vous ne voulez pas écouter à cause d'un trop plein d'arrogance.

Quoi qu'il en soit, le mormonisme est une secte, ni plus ni moins...vous prêchez le faux et vous détruisez des vies pour donner une légitimité a votre religion, oui l’occident est une plaie pour la civilisation humaine.
Eh bien, dis donc, tu en sais des choses !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités