Devoir de modération et moralité qui va avec.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 12:32

Message par Ikarus »

Autre exemple d'abus de modération. Ici aussi, j'ai été censuré pour avoir dit qu'un sujet de ce genre n'a pas a être dans une partie enseignement vu que ça n'en est absolument pas:
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 73-15.html

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8518
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 20:13

Message par chrétien2 »

Ben, tu veux que je te dise ? Tu n'as pas fini. la section TJ n'est que cela : transgression de la charte.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 21:31

Message par Philadelphia »

Et le mieux à faire c'est d'arrêter d'y participer.
Plus tu y participes et plus ça les encourage à continuer dans les manipulations, la censure abusive et la propagande.

"Faute de bois, le feu s'éteint. " dit la Bible. Alors arrête de rajouter des bûches, ou sinon ne viens pas te plaindre de t'être brûlé.

Bise.

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 22:13

Message par Ikarus »

Le problème étant que le modérateur fournis lui même le bois. Désolé, mais je ne supporte pas les abus de pouvoir et la propagande, donc je signalerais encore et toujours ce genre d'abus, quoi qu'il arrive.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 22:24

Message par Philadelphia »

On ne te reproche pas de signaler ces abus, Ikarus, sache-le. Nous-mêmes le faisons régulièrement.

Nous t'invitons simplement et le plus gentiment du monde à agir de manière plus efficace en cessant de participer à leur section. Viens dans la section Watchtower, au moins tu pourras t'exprimer sans que tes messages soient honteusement manipulés et censurés.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8518
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 30 sept.15, 23:10

Message par chrétien2 »

:mains: :mains:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 07 oct.15, 21:05

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit :Autre exemple d'abus de modération. Ici aussi, j'ai été censuré pour avoir dit qu'un sujet de ce genre n'a pas a être dans une partie enseignement vu que ça n'en est absolument pas:
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 73-15.html
Et je partage ton indignation, sache-le. Il va falloir que nous apprenions à composer avec ça. Prenons-le comme un défi. Bon courage à toi, en tout cas.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 02 nov.15, 10:15

Message par Luxus »

Je relance ce sujet en y invitant Eliaqim. A quand la fin de la moderation partiale d'une certaine section du forum ?
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 02 nov.15, 12:50

Message par Philadelphia »

Luxus a écrit :Je relance ce sujet en y invitant Eliaqim. A quand la fin de la moderation partiale d'une certaine section du forum ?
Le truc, c'est que je ne vois pas très bien qui pourrait remplacer le modo actuel, du coup, sans que ça devienne encore pire. Il faudrait un non-TJ et un non anti-TJ. Pas évident à trouver dans les parages...

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 02 nov.15, 16:53

Message par Ikarus »

Si on mettait déjà quelqu'un avec un minimum d’honnêteté, ce serait pas parfait mais beaucoup mieux. Parce que la, il s'agit pas d'erreur mais de très clair et même pas cacher abus de pouvoir.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8518
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 02 nov.15, 20:47

Message par chrétien2 »

Ikarus a écrit :Si on mettait déjà quelqu'un avec un minimum d’honnêteté, ce serait pas parfait mais beaucoup mieux. Parce que la, il s'agit pas d'erreur mais de très clair et même pas cacher abus de pouvoir.
Et l'honnêteté n'est pas forcément l'apanage des TJ ici, c'est clair. On peut faire une liste de ce qui s'y passe avec les liens du forum, ce qui donnerait à Eliaqim un peu moins de travail à faire, non ?

Exemple : dénomination de la transgression de la charte et le lien du post incriminé.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 03 nov.15, 03:37

Message par Ikarus »

J'attend déjà d'avoir un réponse de Eliaq a mon MP concernant Médico, j'aviserais par la suite. Mais bon, ça semble ne pas presser :)

Aller, pour continuer sur la lancer!

http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 37393.html

Je relève juste le fait que modéré faux-cul en prenant ça pour une insulte est une erreurs, définition a l'appui en expliquant que le langage familier n'est pas forcément une insulte. En exemple, j'indique juste que "salut" est du langage familier pour "bonjour". Je suis donc modéré totalement parce que je suis un chartier. Bien entendu, ainsi on ne laisse pas la moindre trace, la moindre preuve qu'on a fait une erreur de modération.

Je relève la bourde en étant gentil. Cette fois-ci, il n'y a plus la moindre trace! Peut-on avoir au minima les règles que doivent suivre un modérateur pour faire son travail? Parce qu'il devient urgent de laisser un façon de faire remonter les abus avec des preuves, chose que l'on ne peut faire pour le moment. Chaque accusation devient une parole contre une autres.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 03 nov.15, 11:34

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit :J'attend déjà d'avoir un réponse de Eliaq a mon MP concernant Médico
J'hésite entre deux réponses... alors je te mets les deux, tu n'auras qu'à choisir celle que tu veux...

1- J'admire ton optimisme

2- Une telle naïveté est pathétique

Bien cordialement,

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8518
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 03 nov.15, 20:58

Message par chrétien2 »

Philadelphia a écrit :
2- Une telle naïveté est pathétique

Bien cordialement,

Phila.
J'aime bien ton "cordialement" après une telle agressivité... :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.

Ecrit le 04 nov.15, 03:48

Message par Philadelphia »

Tu confonds sincérité et agressivité.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités