It's cool though

Conditions d'utilisation, principe de modération.

Administration
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
JPG

[ Christianisme ]

Message Sujet: It's cool though

Message Titre du message: It's cool though

Message Ecrit le 11 Fév 2018, 22:08

https://youtu.be/4zAThXFOy2c

Tenessie Whiskie!

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

Shonin

* [ Aucun rang ] *

Message Titre du message: Re: It's cool though

Message Ecrit le 12 Fév 2018, 10:34

Du bon son !!! Merci pour ce partage JPG !

Comment allez-vous aujourd'hui? Vos impressions sont-elles dissoutes concernant les TJ ?
Je prend seulement de vos nouvelles... n'hésitez pas à les partager.
Chaque effort compte ces temps-ci, plus que jamais.
Bonne journée :)
La religion est faite pour l'humain, et non l'inverse.

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1949279308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

JPG

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Fév 2018, 20:47

Ello! Shonin,

Depuis plusieurs année, mon Seigneur m'a instruit que les TJ's ne sont pas l'ennemie; la traduction de leur bible est à [ATTENTION Censuré dsl] mais ce sont des soumis au Père céleste eux aussi. Depuis, je ne cherche plus à leur nuire.

Autrement, oui, je vais bien; si ce n'est de Logos qui cherche par tous les moyens dont il dispose pour me soumettre à son dictât.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

Shonin

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 17 Fév 2018, 10:33

:Bye: me voilà rassurée. Merci !

L'enjeu du forum est là... parvenir à votre vision des 'choses' et ainsi le reproduire plus largement dans la société. Un peu de bonnes volontés et de positifs ne peuvent que revitaliser notre société commune
!

Bien que je vous rejoins pour dire que tout diktat (décisions imposées) , même parentale, me semble révolu car cela ne créer aucune valeurs humaines, j'aime penser que l'auto discipline, cet effort de conscience, pourrait soulager l'autorité du pouvoir dans bien des contextes.
Par contre... ni je n'arrive encore à rejoindre votre jugement clairvoyant, et bienveillant, envers les autres, envers leur choix de vie si c'est un choix, ni je ne comprend ici pourquoi n'avez-vous simplement pas répondu à la question de Logos sur le mini chat.
En effet, vous semblez l'avoir 'attaqué' ouvertement et lorsqu'il s'en ai aperçu vous avez fuis de vous expliquer.

je dis cela pour nous aider à nous unir... si mes mots vous gênes : poubelle ! :wink:
La religion est faite pour l'humain, et non l'inverse.

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1949279308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Message Ecrit le 17 Fév 2018, 12:08

JPG a écrit:Ello! Shonin,

Depuis plusieurs année, mon Seigneur m'a instruit que les TJ's ne sont pas l'ennemie; la traduction de leur bible est à [ATTENTION Censuré dsl] mais ce sont des soumis au Père céleste eux aussi. Depuis, je ne cherche plus à leur nuire.

Autrement, oui, je vais bien; si ce n'est de Logos qui cherche par tous les moyens dont il dispose pour me soumettre à son dictât.

JP

Pire il y a pas . :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
search.php

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 17 Fév 2018, 12:27

L___s, aka Vanessa, aka Philadelphia aka toute une panoplie de pseudo ? Je ne sais pas si on peut faire pire en matière de mensonge, manipulation et malveillance.
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

Retourner vers Administration