La vérité sur ce forum et tous ces débats inutiles...Gérard

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

La vérité sur ce forum et tous ces débats inutiles...Gérard

Ecrit le 03 mai18, 06:34

Message par chantallo »

Bonjour.

JE suis ici depuis 4 ans environ et quand je suis arrivée, je venais surtout le soir et il y avait personne car ce forum était surtout fréquenté par des français donc à un autre fuseau horaire que les canadiens. J'ai parlé longtemps seule avec ultrafiltre le soir qui se disait insomniaque...et par la suite des triades de nouveaux sont arrivés et des insomniaques de tous les pays et le forum a bougé à vive allure pendant des mois voir des années...mais pas pour le meilleur davantage pour le pire...

Si vous dites que ce forum perd de la vitesse, vous n'avez rien compris...ce forum est entrain de se débarrasser des intrus qui viennent ici juste pour foutre le bordel...la preuve c'est que nous avons jamais encore trouvé entente raisonnable entre les diverses religions et surtout les parties opposées (soient les chrétiens et les athées)...

Quand un forum laisse tout le monde parler sans rien faire comme Kaboo le prône...c'Est comme un pays sans justice et s :coeur: ans police...c'est le crime organisé qui prend le dessus...et bien pendant longtemps ce forum a vibré sur la mauvaise voie et son rétablissement se fera seulement et seulement si la modération cesse d'agir comme des brigands athées...Trop de modérateurs ici imposent leurs visions des choses et méprisent leurs opposants, même les chrétiens...Et ben s'il y a un temps pour chaque chose...il y a aussi un modérateur qui doit être attribué pour chaque groupe sinon c'est la guerre et c'est ce qui s'est produit sur ce forum...Tout le monde arrive ici avec ses préjugés même s'ils renient tous en avoir...l'être humain n'est pas ainsi constitué...alors c'est au niveau de la hiérarchie ici que les problèmes ont pu avoir lieu pas ailleurs...même pas aucun membre...En plus certaines cliques ici se retrouvent sur d'autres forums et reviennent ici en groupe juste pour mépriser ceux qui pensent différemment d'eux et même des modérateurs se rallient à eux...cela prouve leur petitesse d'esprit et d'actes pas moins... :wink: :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités