La vérité sur Chrétien.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:39

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : T'étais contingenté encore ce matin et maintenant, la première chose que tu fais en sortant, c'est enfreindre la charte à nouveau en faisant dans l'attaque personnelle et, éventuellement, le contre-type... Sérieusement?
Je n'attaque personne, je dis les choses...Et je me défends par rapport aux attaques injustes dont j'ai fais l'objet.

Et j'ai été contingenté pour régler un problème, pas parce que j'avais fait quelque chose et tu le sais, kerri... Mais le sujet n'est pas là.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:44

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Je n'attaque personne, je dis les choses...
:lol: :lol: :lol:
Chrétien a écrit :Oui, je me doutais que tu réagirais comme ca, Josué, oups pardon Médico :D ...
=> http://www.forum-religion.org/administr ... ml#p863169

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:46

Message par Chrétien »

Au moins, j'ai dis la vérité, Kerri... Tu peux penser ce que tu veux, c'est ton problème, pas le mien...

Et ce que tu fais ici, c'est aussi de m'attaquer... Ce que j'ai dit à Médico n'est pas une attaque.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:48

Message par Gérard C. Endrifel »

Non, je fais mon rôle de modérateur. Toi, tu es un membre, restes donc à ta place et contentes-toi d'appliquer la charte si tu ne veux pas qu'un modo, moi en l’occurrence, te tombe dessus.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:51

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Non, je fais mon rôle de modérateur. Toi, tu es un membre, restes donc à ta place et contentes-toi d'appliquer la charte si tu ne veux pas qu'un modo, moi en l’occurrence, te tombe dessus.
Je fais ce que j'ai à faire, kerri... Que tu sois modo ou pas ne t'empêcheras pas de rester courtois vis-à-vis des autres, ne t'en déplaise...Tu te dois d'être exemplaire en tant que modo si tu veux être crédible...

bref, on en revient au sujet...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:53

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Je fais ce que j'ai à faire, kerri... Que tu sois ou pas ne t'empêcheras pas de rester courtois vis-à-vis des autres, ne t'en déplaise...Tu te dois d'être exemplaire en tant que modo si tu veux être crédible...

bref, on en revient au sujet...
Soit, persistes et signes dans ton attitude. Paies-en donc les conséquences qui y seront associées à chaque fois. Fin de discussion pour moi.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 07:54

Message par Chrétien »

"Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus."

Comme je l'ai dit, je sais que je peux être agaçant par moments, je ne dis pas le contraire. Et quand on met le pied dans la fourmilière, on en subit les conséquences...

Mais parfois, il le faut.
Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10094
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 29 mars15, 02:14

Message par J'm'interroge »

.. [EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 29 mars15, 02:22, modifié 2 fois.
Raison : Tout forme de procès public contre un modérateur n'est pas autoriser, sauf en priver.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 29 mars15, 03:11

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :Même moi, je ne sais pas ce que tu fais dans les membres contingentés. :shock:
En tant que tel, tu peux ouvrir un sujet dans le forum contingent.
Ce sujet n'est visible que par les membres contingentés et les modos.
Une administration opaque, ce n'est jamais bon.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 09 avr.15, 04:44

Message par Chrétien »

Comme je l'ai dit sur le T'chat, je vais arrêter de triturer les TJ en leur balancant des infos négatives sur eux...

C'est une grosse décision et je pense que certains me reprendront (merci d'avance à médico ;) ) si d'aventure, je m'égare dans mes anciens "démons"...

Je tenais à préciser tout de même que je ne faisais pas cela par vengeance ou haine ou autre chose, mais pour information...Puisque personne le faisait, il fallait bien que quelqu'un le fasse...

Par contre, je serais là si un TJ donne une mauvaise appréciation de la bible... ;) Vous me connaissez quand même ! :)
Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 09 avr.15, 04:57

Message par kaboo »

Concernant le fonctionnement et l'enseignement TJ, Tu peux poster tout ce que tu veux à condition de ne pas le faire dans le forum dédié à l'enseignement TJ. :)

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 09 avr.15, 05:06

Message par Chrétien »

Ben, de toutes façons, je suis contingenté pour l'enseignement TJ alors :lol:
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 09 avr.15, 06:11

Message par indian »

respect man (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 09 avr.15, 06:12

Message par Chrétien »

merki !
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités