Les clones.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 05:14

Message par 7 archange »

Bonsoir.

J'ai un petit soucis avec les détenteurs de multi-comptes.

Les multi-comptes sont interdits par la charte. Ok, c'est très jolie. Mais à quoi ça sert d'interdire les multi-comptes si aucune sanction ne suit lorsqu'il y'a des cas de multi-comptes ? A quoi ça sert d'interdire les multi-comptes s'il n'existe aucun moyen (logiciel ou autres) qui alerte automatiquement l'admin à l'instant T qu'un personnage qui est en fait un clone poste ?

Je suis certaine de ne pas être la seule à avoir fait le constat suivant : quand on navigue dans ce forum, excepté si on est aveugle, il est évident que ça grouille de clones.

Pourquoi faire une loi si tout le monde peut la transgresser sans sanction aucune ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 05:26

Message par Akenoï »

Image


Désolé, c'était trop tentant xD
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 05:30

Message par medico »

7 archange a écrit :Bonsoir.

J'ai un petit soucis avec les détenteurs de multi-comptes.

Les multi-comptes sont interdits par la charte. Ok, c'est très jolie. Mais à quoi ça sert d'interdire les multi-comptes si aucune sanction ne suit lorsqu'il y'a des cas de multi-comptes ? A quoi ça sert d'interdire les multi-comptes s'il n'existe aucun moyen (logiciel ou autres) qui alerte automatiquement l'admin à l'instant T qu'un personnage qui est en fait un clone poste ?

Je suis certaine de ne pas être la seule à avoir fait le constat suivant : quand on navigue dans ce forum, excepté si on est aveugle, il est évident que ça grouille de clones.

Pourquoi faire une loi si tout le monde peut la transgresser sans sanction aucune ?
Pas faux tes propos.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 05:43

Message par 7 archange »

Contente de ne pas être la seule à l'avoir remarqué.

C'est très désagréable de débattre avec des clones qui t'agressent de partout, qui se déconnectent et se reconnectent sous un autre pseudo pour te répondre. Tu as l'impression de dialoguer avec une foule. C'est très malsaine cette conduite.

Serait- ce trop demander que de demander à l'admin de trouver une solution radicale pour éradiquer définitivement ce vilain phénomène ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8536
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 05:53

Message par chrétien2 »

Les multicomptes sont interdits.

la création de compte est autorisée à partir du moment où l'admin est au courant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 07:07

Message par John Difool »

Pour pouvoir accuser les autres de multi-comptes, il faut des preuves. Il me semble que l'admin' peut voir les I.P. des gens qui se connectent, si deux comptes correspondent à la même I.P. c'est très vraisemblablement qu'il s'agit de la même personne.

Tant que tu n'as pas ce genre d'infos, il serait sympathique que tu cesses ces accusations gratuites. Il est très désagréable de recevoir des attaques de ce type lorsqu'elles sont complètement fausses.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 07:09

Message par indian »

John Difool a écrit :Pour pouvoir accuser les autres de multi-comptes, il faut des preuves. Il me semble que l'admin' peut voir les I.P. des gens qui se connectent, si deux comptes correspondent à la même I.P. c'est très vraisemblablement qu'il s'agit de la même personne.
.

Faut juste faire attention maintenant aux adresses I.P. dynamique
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 07:23

Message par Philadelphia »

7 archange a écrit : Serait- ce trop demander que de demander à l'admin de trouver une solution radicale pour éradiquer définitivement ce vilain phénomène ?
L'admin a quitté le navire, semble-t-il. Il ne s'est connecté qu'une seule journée depuis plus d'un mois et demi.

Les modérateurs ont accès aux adresses IP et pourraient effectivement détecter les malversations que tu signales, mais ça leur prendrait beaucoup de temps et d'énergie. Et comme de toute façon il n'y a que l'admin qui ait les moyens techniques de supprimer un compte, tu comprends bien qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Bon courage !

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 07:43

Message par 7 archange »

indian a écrit :Faut juste faire attention maintenant aux adresses I.P. dynamique
:hi:
Tout à fait Indian. :mains:
Philadelphia a écrit :Et comme de toute façon il n'y a que l'admin qui ait les moyens techniques de supprimer un compte, tu comprends bien qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Oui et c'est très triste. Mais bon, ce n'est pas si grave que ça. Si l'admin a quitté le navire, j'agis à mon niveau et tout ceux que je soupçonne de clone vont illico dans ma liste d'ignorés définitifs.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 07:57

Message par Philadelphia »

7 archange a écrit :
Oui et c'est très triste. Mais bon, ce n'est pas si grave que ça. Si l'admin a quitté le navire, j'agis à mon niveau et tout ceux que je soupçonne de clone vont illico dans ma liste d'ignorés définitifs.
Excellente initiative ! Image
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 08:11

Message par medico »

Surtout qu'il a des pros pour ouvrir plusieurs comptes et détourner la contingence.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 30 sept.15, 09:07

Message par Philadelphia »

medico a écrit :Surtout qu'il a des pros pour ouvrir plusieurs comptes et détourner la contingence.
Apparemment, notre amie 7 archanges ne parle pas de détourner la contingence. Il ne faut pas tout mélanger.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 26 sept.15, 02:23
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 12 oct.15, 22:53

Message par Tonyxmxm »

Ah la fameuse théorie des clones quand plusieurs personnes sont en désaccord avec toi! Sinon diffamation, calomnie et accusations sans fondements c'est autorisé?

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 13 oct.15, 02:28

Message par 7 archange »

Tonyxmxm a écrit :Ah la fameuse théorie des clones quand plusieurs personnes sont en désaccord avec toi!
Pas du tout. J'ai jamais été d'accord avec Vic, Inti, Veloth, Saint Glinglin, Coalize, etc etc etc mais pourtant c'est seulement vous 4 qui me paraissez agir avec une symbiose clonesque.
Mais tu sais quoi ? Ton problème c'est que à force de trop de pseudo tu te mêles les pédales au point d'oublier que tu t'es connecté sous le pseudo Tonyxmxm. Il y'a qu'à lire le fil d'hier soir où tu t'es complètement mêlé les pédales. :lol: :lol:
Sinon diffamation, calomnie et accusations sans fondements c'est autorisé?
Dommage que je puisse pas avoir accès aux IP. Ca aurait été très bien. De toute façon ce serait pas d'une grande utilité tellement le VPN permet de rendre sa localisation dynamique. Mais bon, en attendant je vais pas placer des gens en ignoré définitif sans leur dire un mot. Ils doivent au moins avoir une idée du pourquoi de mon attitude.
Modifié en dernier par 7 archange le 13 oct.15, 02:37, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Les clones.

Ecrit le 13 oct.15, 02:37

Message par Philadelphia »

7 archange a écrit : Pas du tout. J'ai jamais été d'accord avec Vic, Inti, Veloth, Saint Glinglin, Coalize, etc etc etc mais pourtant c'est seulement vous 4 qui me paraissez agir avec une symbiose clonesque.
Mais tu sais quoi ? Ton problème c'est que à force de trop de pseudo tu te mêles les pédales au point d'oublier que tu t'es connecté sous le pseudo Tonyxmxm. Il y'a qu'à lire le fil d'hier soir où tu t'es complètement mêlé les pédales. :lol: :lol:
Intéressant. Pourrais-tu fournir les lien et la référence des messages, s'il te plaît ? Merci bien.

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités