Modérateurs - la bonne ou mauvaise façon d'éditer un message

Conditions d'utilisation, principe de modération.


Administration
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8874
Enregistré le: 09 Juin 2003, 14:24
Localisation: Montreal

Message Sujet: Modérateurs - la bonne ou mauvaise façon d'éditer un message

Message Titre du message: Modérateurs - la bonne ou mauvaise façon d'éditer un message

Message Ecrit le 17 Sep 2017, 13:16

Évitons d’introduire des messages qui trace l’histoire d’une modération.
Je tiens a précisé qu'il n'est pas bien d’avertir un membre en injectant directement de l’information de modération sur le corps de son message.

L'insertion d'un repaire a titre d'indications, par exemple; [..] [hs] [EDIT] [Censure] [Contretype] sera suffisant.

Il serait préférable de ne jamais insérer ou inter dialoguer d'une modération sur un sujet consacrée a autre chose. Des rappels de modération peuvent dans certains cas de figure être utile, mais, ironiquement elle déclenche des justifications hors sujet puis des contretypes, en somme voilà une pollution visuelle et du travail supplémentaire.

La bonne façon d'Éditer un message sera en utilisant à bon escient la raison de l'édition d'un message, cette dernière suffit amplement en matière de visibilité. L'administrateur peut éventuellement supprimer de masse cette information cumulée au fil des ans.

Ps; cette information au sujet de la couleur en rouge, cette couleur qui serait sensément réserver exclusivement aux modérateurs est fausse.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.


Retourner vers Administration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité