Que faire maintenant ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.

Administration
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Marmhonie

[Apostat religieux]

Message Sujet: Que faire maintenant ?

Message Titre du message: Que faire maintenant ?

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 17:49

Logos avoue avoir pris le contrôle de ce forum, en Administrateur.

Il a donc accès à toutes les IP, et peut faire ce qu'il veut, sur qui il veut. Il a du déjà tout collecter, en tant qu'Administrateur c'est terrifiant.

Nous, dans le Meilleur des forums, on avait de suite intercepté le piratage d'Oiseau du paradis.

Mais vous toutes et tous, y compris les modos, en l'absence de l'Administrateur, que va-t-il vous arriver ?

Qui va oser encore poster ici, s'en prendre à Logos au risque de voir sa vie privée, ses coordonnées étalées on ne sait où ?

Quelle galère dans laquelle il a mis tout le monde !
Image
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net
Le Meilleur forum d'Étude, sans contingent, sans censure, sécurité optimale & respect !

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Titre du message: Re: Que faire maintenant ?

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 17:52

Salut Marmhonie,

Tu as hélas raison. Et on sait de quoi Logos est capable. Sa méchanceté est sans limite comme il l'a déjà démontré par le passé. Il est encore temps de fuir.
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 17:55

Sauve qui peut! C est l'apocalypse !!! Dieu est absolutiste pas démocratique. Assumez!!! (face) :hi:
3) Dans sa glorieuse et suprême souveraineté, Dieu ( logos) a décidé d’accorder aux humains une certaine liberté, et de réagir en conséquence, conformément aux objectifs qu’il s’est fixé. :hi:

Marmhonie

[Apostat religieux]

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 18:07

Oh la vache, vous êtes toutes & tous dans la pire de situations, Logos a tout de chacun et est si fort qu'il n'en a pas fini de vous casser toutes vos protections.

En somme, nous avons tous cette nuit et pour combien de jours sans le vrai Administrateur qui est absent, un type mi homme, mi femme, pervers narcissique, hacker que rien n'arrête, derrière la porte de chacun.

Je conseille humblement de se barrer vite fait, en priant le ciel qu'un jour il ne vienne avec tout ce qu'il a, libre ici comme l'air, vous détruire, quand et où il le voudra.

Et encore merci pour la sécurité ici. L'avion a été piraté, il n'y a que Logos aux commandes, il a le plein de carburant et peut tout, absolument tout faire.

C'est le débit d'une épouvantable nuit des couteaux...

Les dommages faits sont déjà irréversibles.

Quant à la possible transexualité du pirate, c'est un détail qui ne doit pas non plus nous inquiêter.

On est tous foutus, à part ça, dormez bien.

Dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, 5 ans, il viendra rappeler à votre patron ou votre voisin plein de choses sur vous. Il commence à peine à creuser.

C'est horrible !
Image
Le Meilleur forum d'Étude, sans contingent, sans censure, sécurité optimale & respect !

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 18:18

Marmhonie a écrit:C'est horrible !

Je seconde. Sans ironie! :hi:
3) Dans sa glorieuse et suprême souveraineté, Dieu ( logos) a décidé d’accorder aux humains une certaine liberté, et de réagir en conséquence, conformément aux objectifs qu’il s’est fixé. :hi:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 19:13

Bonjour à tous. :)
Salut Marmhonie. :romance:

Logos n'est pas Admin.
Si tel était le cas, il serait affiché en tant qu'Admin dans la fenêtre Administrateur. Or, ce n'est pas le cas.
equipe.html

De plus, pour être Admin, il aurait fallut qu'Eliaqim lui donne ou lui accorde ces pouvoirs.

Pour rappel Eliaqim ne s'est pas connecté depuis ????
Eliaqim.
Dernière visite:05 Avr 2018, 23:36

Quand au reste, jusqu'à preuve du contraire, seuls les Admins ou modos globaux ont accès aux IP.

Après, je serais curieux de savoir comment il a fait pour modifier son statut et sa couleur. :lol:
Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé le comment de ses astuces mais là, ... :hum:
Je sens que je vais passé plusieurs nuits blanches pour comprendre. 8-)

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[Apostat religieux]

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 19:46

Mon ami,
Réveille-toi, il était affiché Administrateur, on m'en a averti de venir vérifier.

Tu crois que je suis venu voir pour quoi ? Pour vérifier l'état des lieux.

Tu es devenu plus fort que tout le monde, tu sais tout.
Tu sais ce qui nous est arrivé sur le Meilleur forum, sauf que tu n'en sais strictement rien ! Là, je sais de quoi je parle, désolé.

Et pourquoi tu défends encore et protèges Logos que tu identifies à Vanessa ?

Tu aurais du bosser dans la sécurité inforlatique, sauf que tu es comme tout le monde. Ah, un très brave homme, c'est vrai.

Au fait, pourquoi Eliaqim n'intervient pas de suite ? Pourquoi vous laissez faire Logos ?

Ce n'est plus crédible. Quand les inscrits ont peur, on solutionne le grave problème. On ne l'entretient pas. Sauf quand on est dépassé...

La série des piratages du hacker a suffisamment duré.
Il a suffisamment fait de mal à trop de gens. Vous le saviez, et vous l'avez protégé, vous continuez à le protéger.
Inacceptable.

Seulement voilà, hébergé au Quêbec, ce forum échappe aux lois françaises. Un vrai paradis pour les sectes et leurs gourous recherchés en France, et les radicalisés islamiques.
Image

Inti

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 20:01

Elia est sans doute désabusé après tant de temps consacré à son forum et doléances de tous et chacun. Et puis logos-vanessa a dû négocier sa place en échange d'un arrêt de boycottage informatique du Tchat et forum. Acheter la paix. Logos à mis en place un "respect de la charte" digne de la watch Power. Un absolutisme.

C'est toujours le privilège des puissants. Se ménager des appuis inconditionnels et complices. :hi:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 21:09

Marmhonie a écrit:Mon ami,
Réveille-toi, il était affiché Administrateur, on m'en a averti de venir vérifier.

Tu crois que je suis venu voir pour quoi ? Pour vérifier l'état des lieux.

Tu es devenu plus fort que tout le monde, tu sais tout.

Bonjour mon ami. :)

Tu ne semble pas bien comprendre le problème.
J'ignore comment Logos s'est débrouillé pour s'afficher en tant qu'admin et encore moins comment il a fait pour changer la couleur de son pseudo.

Pour autant, je maintiens qu'il n'est pas admin et que ses pouvoirs actuels n'ont pas changé.
Pourquoi donc effrayer les membres inutilement ?

Comme je l'ai écrit plus haut, s'il était admin, il serait répertorié en tant que tel parmi les admins. Or ce n'est pas le cas.
Il est répertorié en tant qu'admin parmi les modos. :interroge:

Donc, comme le dit Logos, il y a une faille à ce niveau là.
Modifier son profil est une chose. Avoir avoir accès au statut d'administrateur en est une autre.

Merci donc, d'une part de ne pas m'associer avec Logos, même si je crois qu'une personne peut changer et d'autre part de ne pas inquiéter inutilement les membres de ce site.

Il n'est ni administrateur, ni modérateur global.
Il suffit de comparer ses permissions avec celles des admins ou des modos globaux pour s'en convaincre.

Pour le reste, comme je l'ai dit à maintes reprises, j'ai déjà transmis un message à m****o à la demande de Logos.
Ce dernier ne concerne que m****o et s'il le souhaite, Logos s'est engagé à ...
Ce dernier est infalsifiable puisque je l'ai reçu par MP et qu'il est toujours dans ma boite de réception.

Plus encore, au niveau aveux, bien que j'ai tenté de l'en dissuadé, Logos a tout de même fait ses aveux en public.
Non, on ne m'achète pas mais je veux croire qu'une personne peut changer et j'y crois.

En attendant, je vais envoyer un Mail à Eliaqim mais, je ne vois pas l'intérêt de l'embêter avec ça.
Je pense qu'il a suffisamment de problème autrement plus important qu'un membre qui se fait passer pour un admin.
Le forum fonctionne très bien sans admins et je pense même qu'il se porterait mieux sans modos responsable de tel ou tel forum enseignements.

Bien sur qu'il faut des modos.
Mais pour moi, les modos devraient êtres tous globaux et ne devraient intervenir qu'en cas de manque de courtoisie.

A titre indicatif, si Logos était admin, pourquoi devrait-il poster des rapports à l'intention des modos globaux ou admins ??????
post1235247.html#p1235247

Si Logos était admin, il ne serait pas passé par le système de rapport de ce site.

Merci donc d'arrêter les délires concernant Logos.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

chantallo

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 12 Avr 2018, 22:35

Foutre le camp? Bonne idée quand on constate la mauvaise qualité des débats et trop souvent l'absence de modération adéquate et neutre, mais cela revient à tous et chacun ce choix et pis ailleurs il y aura un autre [membre] et j'en passe. Comme si le monde était limité à ce forum...

Quoiqu'il en soit je commence à trouver plusieurs interventions ici de part des modé ou de membres plus que de très mauvais goût et ceci depuis longtemps...La justice est absente de ce forum comme partout ailleurs, c'est une honte pas moins! Et certains modé ont des partis pris pour certains membres sectaires. Et on sent tous les jours ici la présence de personnalités protégées un peu trop entreprenantes, compétitives narcissiques et intrusives qui marchent en sens inverse du chemin de vérité, du respect et de la foi. Cela aussi est un scandale pour un forum qui se dit respectable... :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Gérard C. Endrifel

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Avr 2018, 04:28

kaboo a écrit:Pour rappel Eliaqim ne s'est pas connecté depuis ????
Eliaqim.
Dernière visite:05 Avr 2018, 23:36

Et bien il se trouve qu'Eliaqim - si toutefois il s'agit bien du véritable propriétaire de ce compte utilisateur - ne s'est plus connecté depuis le 13 avril 2018 à 07h44 (heure française)

Image

kaboo a écrit:Merci donc (...) de ne pas inquiéter inutilement les membres de ce site.

Vous m'excuserez de ne pas pouvoir accéder à votre requête. Un admin' qui se connecte et qui ne fait rien pour remédier à la situation actuelle a TOUT d'inquiétant. Je doute même très fortement que ce soit le vrai Eliaqim qui se soit connecté dans la mesure où je suis convaincu que l'objectif visé par Logos et la ou les personnes qui l'aide est de parvenir à obtenir les droits d'administration de ce site.

Pour l'instant, ils n'ont qu'un accès relativement restreint à la base de données utilisateur, mais il est clair qu'ils ne souhaitent pas du tout en rester là.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 13 Avr 2018, 04:39, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Avr 2018, 04:35

Gérard C. Endrifel a écrit:Et bien il se trouve qu'Eliaqim ne s'est plus connecté depuis le 13 avril 2018 à 07h44 (heure française)

Comme par hasard au moment où la mention administrateur a disparu de la fiche de Logos...
Question : est ce Eliaqim qui s'est connecté ou Logos qui a piraté son compte et peut ainsi modifier sa fiche ?
"Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer." Martin Luther King. :o

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Avr 2018, 04:40

Pourquoi restez-vous ici ? Il n'y a rien sur ce forum.

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Avr 2018, 04:42

C'est navrant que toutes les attentions soient orientées vers Logos, Logos qui raille l'un et l'autre, qui se moque bien des sujets, c'est si visible, et alors que beaucoup ont envie d'échanger sur la religion, tout est porté en dérision.

Sa censure n'est pas seulement drastique lorsqu'il a envie d'effacer votre message, il est aussi à tout démonter pour faire sa propre publicité avec le regain éternel de son salut par la foi en Jésus seulement.

Vous n'en avez pas assez de ce totalitarisme ?
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

Logos

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Avr 2018, 05:06

Et si vous arrêtiez un peu la paranoïa ? :interroge:

Tout va très bien, il y a quelques petites failles dans le système mais comme je vous l'ai dit je ne vais pas en profiter. Je fais quelques manips pour tester l'ensemble et ça provoque des tout petits désagréments, désolé.

Inutile d'en faire toute une montagne.

Cordialement.
"Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, toi et ta famille." - Actes 16:31

Retourner vers Administration