Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:10

Message par jipe »

la seule chose , voire une parmi d'autres , c'est la disponibilité de modérateurs ( H ou F )
le minimun requis c'est le savoir , l'impartialité, et la disponibilité
a ce jour il faut être honnête et c'est toi même qui la écrit : ce forum est vide et si tu enlèves tous tes pseudo mais pas seulement , il faudra passer par leBonCoin pour faire du racolage .
mais toi à la place des quelques résidents de ce site cet été tu nous a offert les révoltés du Bounty en Technicolor (à tord ou à raison) , maintenant tu est dans la situation de Pierre et le loup
difficile mais pas impossible . tu as dit également on ne peu pas plaire à tout le monde et donc encore plus dur :wink:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:10

Message par kaboo »

Chalut. :Bye:
jipe a écrit :enfin une personne qui partage ma vision :mains:
je vais pouvoir mourir moins co. ce soir ……..ou demain :lil:
sauf si kaboo est mimi ? :(
alors là quoi dire :pout:
Kaboo est tunique (en un mot et sans s). :lol:

La question est posé(e) et, certes, à question posé(e), réponse sera donné(e). :lol:
Comment faire pour nommé un nouveau modo en ex URSS ???
Pour rappel, comme disait Coluche, en Russie, il est interdit de cracher dans les pots de fleurs. Ca fait rouiller les micros. :lol:
De plus, la bas, ce n'est pas toi qui regardes la télé mais, c'est la télé qui te regarde. :lol:

Voila, voila.
Pas besoin de modo supplémentaire.
Sortez de mon ordi Image

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:13

Message par jipe »

:lol: :lol: :lol:

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:17

Message par Navam »

Salut les amis,
kaboo a écrit :Voila, voila.
Pas besoin de modo supplémentaire.
La messe est dite alors le post peut-être fermé non car ne sert à rien.

Mode léchouille : ON
Et puis sincèrement je trouve que tu fais très bien ton travail kaboo ! :D
Mode léchouille : OFF

Des bisous ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:18

Message par Inti »

Enoh a écrit :Je reconnais que l'adjectif "radical" que j'ai employé n'a pas bonne presse en ce moment, et le fait que tu le transposes au substantif "radicalisme" fera sans doute son petit effet auprès des lecteurs. Jouer sur la peur, ça a toujours été relativement efficace.

Ne compte pas sur moi pour tomber dans tes pièges de la rhétorique. Ton radicalisme ont l'a bel et bien vu sur le tchat et tes boycotts acharnés et répétitifs sans respect pour les tchateurs de même que sur ma messagerie privée. Alors en ce qui concerne ton souci pour la qualité du forum tu ne me feras pas avaler tes couleuvres même bien cuisinées. Tes motivations sont arrivistes et vindicatives. Si je te donne la réplique c'est surtout pour mettre un bémol sur ta prétendue mission purificatrice.

S'il y a mérite ici c'est eliaquim malgré son absence ou désintérêt. :hi:
.

Enoh

Enoh

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:22

Message par Enoh »

kaboo a écrit : Pas besoin de modo supplémentaire.
Dans ce cas, la messe est dite. Pour ma part vous pouvez verrouiller ce topic. Si le modérateur principal estime qu'il n'y a pas besoin de modérateur supplémentaire, alors je renonce à ma tentative actuelle.

Au moins, je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir essayé.

Image

À très bientôt, pour de nouvelles aventures.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:24

Message par jipe »

et si elle était envoyée par le seigneur ? :priere:
avez vous pensés a son courroux ? :kiss3:
je veux être là à ce moment là :levitation:
Modifié en dernier par jipe le 31 août16, 03:26, modifié 1 fois.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:26

Message par Navam »

Enoh a écrit : À très bientôt, pour de nouvelles aventures.
Oh mon Dieu ... j'ai un peu peur en lisant ceci pour être franc !
Parfois le Saint Esprit fait faire de drôles de choses ... :cry3:
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 03:51

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Pas besoin de modo supplémentaire.
Enoh a écrit :Dans ce cas, la messe est dite. Pour ma part vous pouvez verrouiller ce topic.
Si le modérateur principal estime qu'il n'y a pas besoin de modérateur supplémentaire, alors je renonce à ma tentative actuelle.
Au moins, je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir essayé.
Mais, euh, pourquoi souhaiterais-je de la concurrence, quand ici je suis DIEU. Pourquoi partagerais-je mes pouvoirs avec des sous fifres indignes de ce nom ? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, qu'entends tu par nouveau(x) modo(s) ?
Foum TJ ?, forum Catho ?
Modo global ?
Modo tout court ?
Enoh a écrit :A très bientôt, pour de nouvelles aventures.
Vers l'infini et au dela.
Image
Sortez de mon ordi Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 04:32

Message par Gérard C. Endrifel »

Enoh a écrit :J'ai un peu hésité avant de me décider à répondre à ton message
Tu aurais dû davantage hésiter.
Kerridween a écrit :Et puis combien de temps restera-t'il dans les bonnes grâces de madame ? Aussi longtemps qu'il obéira à ses ordres ?
Enoh a écrit :Kaboo n'a jamais vraiment été dans mes "bonnes grâces". Je m'en suis pris directement à lui à plusieurs reprises, et plutôt violemment même.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, en ce qui me concerne, il ne m'aura pas échappé que tu as pris soin d'écarter la fin de cette partie que tu cites pour faciliter ta propagande.
Kerridween a écrit :Jusqu'au jour où il va la sanctionner comme elle le mérite et qu'il campera sur ses positions, refusant de changer d'avis ?
On ne peut pas franchement dire que ça soit l'apanage de kaboo. Heureusement pour lui, je suppose, au vu de ce que tu as fais à ceux qui ont refusé de changer d'avis.
_________________________
Kerridween a écrit :La dernière fois qu'elle s'est servie de la communauté pour mettre en place un modérateur après s'être débarrassé de son prédécesseur, c'était pour en mettre un tout aussi invisible que l'administrateur sauf quand elle en a besoin. De cette façon, elle a un pied dans le forum administration. Si vous voulez avoir un ou deux coups d'avance sur quelqu'un, le meilleur moyen c'est de l'infiltrer en y plaçant quelqu'un que vous pouvez manœuvrer.
Enoh a écrit :Pour ceux qui n'ont rien compris à ce paragraphe, je précise qu'il s'agit du modérateur "Luxus", c'est à dire le modérateur de la partie "Dialogue oecuménique", qui appréciera sans doute les propos tenus ici à son égard... Je précise également que Luxus fait partie des modérateurs très appréciés ici, mais visiblement on ne peut pas plaire à tout le monde.
Il est étonnant, alors même que rien ne peut véritablement l'identifier dans mes propos, que toi par contre tu saches exactement de qui il s'agit. On reconnait toujours les siens, comme on dit. Comme quoi, la description que j'ai faite ne doit pas être très loin de la vérité au bout du compte :D Merci donc d'avoir confirmé.

Quand à la dernière partie de ce que tu écris. Ce n'est pas parce que personne ne se plaint de quelqu'un que ce quelqu'un est forcément appréciée. Pour que ce modérateur puisse l'être, il faudrait déjà qu'il soit non seulement là à montrer l'exemple (un de tes critères je te rappelle) mais qu'en plus, il s'emploie à sa fonction au lieu de ne rien faire et à briller par son absence (ce que tu reproches à l'admin' de faire, justement)

Tu veux voir une illustration du modèle d'exemplarité de ton poulain dans une section où le débat n'est pas autorisé et où son message transpire le parti pris ? :mrgreen: => http://www.forum-religion.org/temoins-d ... l#p1080652

Du coup, pour l'impartialité et le respect de la charte, deux autres de tes critères, on repassera.

Hormis le fait que ça met en évidence la médiocrité de ta capacité à déterminer ce que doit être un modérateur pour ce forum, cela permet de mettre en exergue autre chose.
Ce modérateur fait exactement ce que tu reproches à l'admin' et à deux - voir trois - membres de la modération de faire et pourtant, contrairement à ces derniers, tu ne touches à aucun de ses cheveux. La question légitime et logique que cela soulève c'est, pourquoi ? La réponse se trouve dans mon paragraphe que tu cites :D

Là encore, merci d'avoir confirmer mes propos.
Enoh a écrit :il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour notre compte, de le voir contingenté ou banni, dès lors qu'on fait un minimum d'effort pour respecter la charte.
Oui alors ça, vois-tu, c'est assez rigolo venant de quelqu'un incapable de fournir ce minimum et qui va jusqu'à s'ingérer dans la vie privé d'un modérateur qui a commis l'erreur de la sanctionner :lol:

Oui parce que vois-tu, il ne suffit pas d'avoir un modérateur qui fasse appliquer la charte, ni d'un membre qui l'applique un minimum, il faut aussi des personnes qui sachent accepter et assumer les sanctions ainsi que le fait d'en recevoir parce que sans cette dernière catégorie, la première ne sert à rien du tout.

Comme dit l'autre jour, le problème que tu exposes est un faux problème et ta propagande, avec toutes ses belles paroles, futile, d'autant que ça cache le réel problème pour lequel tu nous as assuré ne pas vouloir le résoudre. "Il faudra [nous] y faire", nous as-tu dit. Sympa pour les soi-disant bonnes conditions d'échanges que tu prétends vouloir instaurer et l'évolution du forum dans le bon sens que tu prétends aussi vouloir :pout:
Enoh a écrit :Certes, tu as sans doute raison sur ce point, Kerrid. Mais nous ne sommes pas ici dans une entreprise. Personne n'est payé pour ce qu'il fait, et nous n'avons aucun impératif commercial.
Nous ne sommes pas non plus ici dans un pays, ça ne t'empêche pas d'organiser élections et référendum. Par ailleurs, comme tu le dis, "personne n'est payé pour ce qu'il fait, et nous n'avons aucun impératif commercial". A cela j'ajouterais que nous n'avons donc pas non plus d'impératif en terme d'image, chose à laquelle tu attaches beaucoup trop d'importance. "L'image de ce forum", c'est un argument récurrent dans ta propagande. Seulement voilà plus de dix ans qu'il existe ce forum et ce n'est manifestement pas son "image" qui lui a permis d'être toujours là et de figurer en haut de l'affiche dans Google.

Il y a de toute évidence une donnée importante qui t'échappe mais que l'administrateur de ce site a parfaitement compris. Ce qui m'amène à penser que si tu arrives à obtenir ce que tu veux, ce forum finira immanquablement par pourrir au fin fond des moteurs de recherches. La disparition de ce forum, exactement ce que tu veux en fin de compte.

N'étant pas une entreprise, nous n'avons pas non plus de comptes à rendre à qui que ce soit, ça ne t'empêche pas d'exiger de l'administration qu'elle t'en rende.

Dans tous les cas de figures, que nous soyons ou non une entreprise, que nous soyons ou non un pays, ça ne te dispense en aucune façon de rester à ta place. N'importe où, n'importe comment, rester à ta place est le minimum que les vraies personnes de bonne volonté te demanderont avant de s'apercevoir que tu en es totalement incapable, que tu es pourri jusqu'à la moelle et de perdre le contrôle de ce qui leur appartient parce que tu te le seras approprié.
Enoh a écrit :À moins que tu me croies assez "folle-furieuse" pour m'être inscrite en 2009, jouer la comédie pendant 7 ans (...) Ce n'est bien entendu pas complètement impossible, mais sans vouloir me vanter, je pense que j'aurais quand-même trouvé un moyen sensiblement plus rapide...
Au contraire, je te crois suffisamment folle pour ne pas casser trop précipitamment ton jouet. C'est même le propre de tous les pervers narcissique. Y aller doucement et méthodiquement pour avoir de quoi s'amuser durant les longues soirées d'hiver.

Voilà d'un coup qui rend pertinent toute ta théorie :mrgreen:
Enoh a écrit :C'est en effet une possibilité dont il faut tenir compte. À nous d'être assez persuasifs lorsqu'il daignera nous rendre visite, pour le convaincre de réorganiser la modération.
Je pense qu'il va t'en falloir beaucoup, de la persuasion, à toi et à tes personnalités, pour le convaincre lorsqu'il apprendra de quelle manière tu as pris les devants en commençant à la réorganiser toi-même. Harcèlement téléphonique, dossier anonyme, traçage d'IP, spoofing de connexion, le tout associé aux bot, spam, multicompte, contournement de sanctions, exploitation de faille de sécurité d'un forum, etc, etc... Oui franchement, bon courage :pout: :mrgreen:

Tu notes hein ? Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai simplement dit que ça sera difficile.
Enoh a écrit :J'ajoute un point important, c'est que si un modérateur ne convient pas, il est toujours possible de le remplacer, en particulier si on n'a pas besoin d'attendre des mois et des mois que le "grand patron" daigne faire une apparition.
Si un modérateur ne convient pas selon ton point de vue, n'oublie donc pas de le préciser, parce que tu ne laisses pas à l'administrateur la possibilité de penser le contraire de ce que toi tu penses. Ni à lui, ni à personne d'ailleurs. S'il ne se plie pas à tes exigences, s'il ne cède pas à tes menaces, si lui par contre estime que son modérateur satisfait à ses critères comme il l'a publiquement écrit avant de partir alors il se retrouve assez vite dans les situations inimaginables parce qu'il aura eu le malheur de ne pas t'avoir dit "oui madame, bien madame, à vos ordres madame".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 05:05

Message par Luxus »

Enoh a écrit :Pour ceux qui n'ont rien compris à ce paragraphe, je précise qu'il s'agit du modérateur "Luxus", c'est à dire le modérateur de la partie "Dialogue oecuménique", qui appréciera sans doute les propos tenus ici à son égard... Je précise également que Luxus fait partie des modérateurs très appréciés ici, mais visiblement on ne peut pas plaire à tout le monde.
Salut Phila :kiss:

Ah ne t'en fais pas, les propos de Kerri ne me font ni chaud ni froid. Il parle dans le vent. Il a encore sorti une de ses élucubrations, apparemment je suis ton poulain. :lol: Enfin bon, il n'en n'est pas à sa première. Laissons-le à ses élucubrations.

Sinon, pour rappelle il y a des mois et des mois que j'ai demandé à l'admin de me remplacer par quelqu'un d'autre mais il n'a jamais daigné me répondre, je suppose que c'est un refus de sa part. Eh bien voilà, je grève depuis cet instant. Et puis franchement, on ne peut pas être plus royaliste que le roi...

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 05:27

Message par indian »

kaboo a écrit : Dans ce Plus sérieusement, qu'entends tu par nouveau(x) modo(s) ?
Foum TJ ?, forum Catho ?
Modo global ?
Modo tout court ?

Et le modo pour la section foi baha'ie? vous en faites quoi?
vous nous rejetez encore ? :pleurer: :pleurer: :pleurer:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 05:58

Message par yacoub »

Omar13 :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 06:29

Message par kaboo »

yacoub a écrit :Omar13 :lol:
yacoub :lol:

Nan, jrigoles. :lol:

Dsl, Chavais pas koi faire ou koi feur, :interroge: je pasais par là, comme ça. :lol:
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Qui recommanderiez-vous comme nouveau modérateur ?

Ecrit le 31 août16, 06:32

Message par Inti »

Personne n'a pensé à inti, le seul sans confession ni foi ni loi, donc impartial. :Bye: :hi:
.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités