Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateurs ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateurs ?

Ecrit le 09 juin16, 20:51

Message par l'hirondelle »

Forums enseignement

B-10-A Ces forums sont uniquement destinés aux personnes qui désirent s'informer sur des croyances et renseignements officiels. M Fournissez des références précises car, toute réponse qui évoque un contenu officiel, devra être vérifiable et conforme aux enseignements fondamentaux de la communauté.

Contenu polémique

Pour toute espèce de sujet, cette rubrique du forum (enseignement), n'autorise pas des messages qui comportent des opinions contraires issues des autres croyances.
Favorable au prosélytisme

Selon l'enseignement, ces forums sont consacrés pour celles et ceux qui cherchent à répondre ou à susciter l'adhésion d'un public simplement curieux ou motivé.

Il sera donc interdit de poster des messages contraires, injurieux, malpolis, ou ridiculisant cette foi à leur égard.
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte ... enfin, en théorie !
Sur le forum enseignement catholique, on voit le modérateur trainer dans la boue un saint canonisé, avec une ignoble bassesse.
Je suis protestante, je n'ai pas beaucoup d'estime pour Jean-Paul II, mais je ne me permettrais pas ce que se permet [Un modérateur], prétendument catholique (certainement pas catholique romain)
Si un topic est sédévacantiste, cela doit être clairement indiqué dans le titre et ce n'est jamais le cas.

Et la même chose pour le forum enseignement protestant où l'on voit [un membre] venir créer la polémique. J'ai signalé deux de ses messages, rien n'a bougé.

Ce forum est un vrai foutoir.

Aléthéia

Aléthéia

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 09 juin16, 21:31

Message par Aléthéia »

l'hirondelle a écrit : Ce forum est un vrai foutoir.
Image

Plus sérieusement, merci pour ton message, L'hirondelle.

Il fut un temps où nous avons passé des semaines entières à râler, à alerter, à dénoncer les abus qui se commettent ici, et je t'avoue que nous avons lâchement baissé les bras, constatant que rien ne changeait. Nous en avons conclu que rien ne changerait jamais ici, et que le "foutoir" dont tu parles est justement le "mode de fonctionnement" de ce site, et que c'est ce qui lui permet d'attirer autant de monde, y compris des fouteurs de m*, et d'être en tête du référencement Google de tous les forums religieux francophones.

Alors soit tu vas devoir te faire une raison, comme nous tous, soit il va falloir songer à émigrer...

Merci encore pour ton message, même s'il ne servira bien entendu strictement à rien, comme les un million d'autres qui l'ont précédé.

:Bye:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 10 juin16, 22:49

Message par ESTHER1 »

Sur ce forum, on ne peut NI DEBATTRE NI ECHANGER quoique ce soit. Nos messages ne passent pas bien que conformes à la charte : cela est une des mille manière de tuer la " démocratie " MERCI MESSIEURS, Mesdames les Modérateurs ".

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 10 juin16, 23:06

Message par Eliaqim »

Mis a part les spéculations plagier d'un autre ou d'un même, la véritable raison est trop simple : une personne de réfléchie ne veut pas faire de modération alors qu'un autre fait la béquille, et pour ceux disponibles, certains se sont déjà mis dans une situation où il serait un peu fou de leur faire confiance. Maintenant, il reste les nouveaux, comment vérifier leurs cassiers médicaux ? Sérieusement vous imaginer n'importe quoi quand la réponse est simple, personne n’apporte de changement ou le changement nécessaire.

Malgré tout, je suis quand même impressionné du travail de Kaboo et aussi du fait qu'il soit encore là. Et dite vous que malgré les incohérences de modération, je me souviens du bon travaille de chacun d'eux, y compris les ancien modérateurs.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 11 juin16, 00:51

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

@ l'hirondelle.
Concernant le membre, il a été retiré du groupe enseignement. Par conséquent, ses messages sur les forums enseignements seront soumis à approbation.
Concernant le modo, tu as la possibilité de lui envoyer un MP pour signaler ses abus et/ou de t'adresser à l'administration.

@ ESTHER1.
Il y a effectivement 4 de tes messages qui sont en attente d'approbation. Je vais les approuver.
Le plus simple est de t'adresser à Mormon qui a en charge le forum enseignement du même nom pour en connaître la cause.
Cela dit, je vais t'ajouter au groupe enseignement ainsi, tes messages ne seront plus soumis à approbation.

Par défaut, je n'approuve ni ne désapprouve aucun messages concernant les forums TJ et Mormons.
C'est donc à eux de s'assurer du bon fonctionnement des forums qu'ils ont en charge.

@ Eliaqim.
Merci. Effectivement, il est difficile de mettre en place de nouveaux modos.
Antécédents ou pas, on ne sait jamais comment le nouveau modo gérera les membres et surtout les forums enseignements.
De plus, ça demande un minimum de présence et d'ancienneté.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 11 juin16, 06:02

Message par l'hirondelle »

kaboo a écrit :

@ l'hirondelle.
Concernant le membre, il a été retiré du groupe enseignement. Par conséquent, ses messages sur les forums enseignements seront soumis à approbation.
Concernant le modo, tu as la possibilité de lui envoyer un MP pour signaler ses abus et/ou de t'adresser à l'administration.
J'ai signalé deux fois les manquements à la charte sur le forum protestant.

Le gusse vient d'ouvrir un topic où il parle du "renégat Luther". Il a droit de ne pas aimer Luther, mais qu'il aille distiller son venin sur le forum oecuménique. Et puis il me relance en mp où il me traite de TJ pour que j'alimente sa polémique.

Je ne me permettrais jamais de trainer un pape canonisé dans la boue sur le forum catholique. Par contre je vois que le modérateur "catholique" ne s'en prive pas.
J'ai pourtant attiré plusieurs fois l'attention d'Eliaqim sur cette étrange manière de faire.
Modifié en dernier par l'hirondelle le 11 juin16, 06:08, modifié 2 fois.

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 11 juin16, 06:06

Message par Loup Ecossais »

ESTHER1 a écrit :Sur ce forum, on ne peut NI DEBATTRE NI ECHANGER quoique ce soit. Nos messages ne passent pas bien que conformes à la charte : cela est une des mille manière de tuer la " démocratie " MERCI MESSIEURS, Mesdames les Modérateurs ".
En parfait accord avec vous. C'est pourquoi, ce forum est moribond. Seules les sectes protestantes et TJ ont le droit de cité. Les Eglises, exclues...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: Respecter le thème enseignement : Eh quoi les modérateur

Ecrit le 11 juin16, 06:24

Message par Loup Ecossais »

kaboo a écrit :
@ l'hirondelle.
Concernant le membre, il a été retiré du groupe enseignement. Par conséquent, ses messages sur les forums enseignements seront soumis à approbation.
Concernant le modo, tu as la possibilité de lui envoyer un MP pour signaler ses abus et/ou de t'adresser à l'administration.
l'hirondelle a écrit :J'ai signalé deux fois les manquements à la charte sur le forum protestant.

Bon, le ménage vient d'être fait à ce que je vois, mais il y a pas cinq minutes j'ai pu lire un topic ouvert par le gusse où il parlait du "renégat Luther". Il a droit de ne pas aimer Luther, mais qu'il aille distiller son venin sur le forum oecuménique.
Je ne me permettrais jamais de trainer un pape canonisé dans la boue sur le forum catholique. Par contre je vois que le modérateur "catholique" ne s'en prive pas.
J'ai pourtant attiré plusieurs fois l'attention d'Eliaqim sur cette étrange manière de faire.
Ma chère Hirondelle,
Passer pour un idiot aux yeux d'une [Edit] est une volupté de fin gourmet - Georges Courteline.

Je persiste et signe. Luther est un criminel contre l'humanité, au même titre que les nazis et les communistes. Il a fait assassiner des centaines de milliers de catholiques, pour satisfaire sa soif de pouvoir. Dieu merci, il n'a pas réussi. [Edit].
Où sont les associations caritatives protestantes, à l'exception de l'AdS, qui s'empare des esprits faibles ? Les catholiques pratiquaient la Charité 15 siècles avant votre traîtrise. Lorsque l'on veut donner des leçons de morale, de religion, de fidélité au Christ, il faut avoir les mains propres. Or les vôtres sont pleines de sang, de catholiques innocents, massacrés dans les plus atroces souffrances.

Je n'ai pas besoin de ce forum, pour être en paix avec moi-même. Je constate simplement, que la vérité dérange. « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté » chantais Guy Béart.

Je ne vous salue pas. Le pendant de votre condescendance à mon endroit est [Edit] ...
Modifié en dernier par kaboo le 11 juin16, 07:41, modifié 3 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités