Section enseignement et débat.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Section enseignement et débat.

Ecrit le 21 juil.15, 21:10

Message par Philadelphia »

papy a écrit :
Eph 4:11 Version WT
Et il a donné certains comme fantassins , certains comme sergents , d'autres comme lieutenants et d'autre comme généraux , 12 pour le redressement de la WT, pour une œuvre ministérielle, pour la construction du corps du CC, 13 parce que nous sommes tous uniformisés dans le moule de la WT à l’état d’homme endormi, à la mesure d’une stature, celle d'un soldat qui obéi a ses supérieurs hiérarchiques ; 14 afin que nous soyons des tout-petits ballottés par les vagues et emportés çà et là par tout vent d’enseignement au moyen de la fourberie du CC, au moyen de la ruse dans l’invention de l’erreur. 15  disant notre vérité, grandissant dans l’amour de notre supériorité pharisienne en toutes choses en celui qui est la tête,le CC.

Oui je sais , j’exagère ....................... :pleurer: un peu
:lol: Excellent !!!
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Section enseignement et débat.

Ecrit le 28 juil.15, 06:38

Message par Eliaqim »

Chrétien a écrit :Mais certains acteurs de la vie de la section enseignement se permettent de venir dans la section débat sans débattre, mais pour venir provoquer ceux qui débattent en leur disant ouvertement !

Ils utilisent les fonctionnalités du forum (section enseignement) pour diffuser leur message et ils viennent sur la section débat pour provoquer.
Ci, je comprends bien. La "(section enseignement)" est proprement censuré par diverse raisons, et, du moment qu'ils sont dans un sujet WT, ils troll les sujets ? De quelle manière ils provoquent ou troll les sujets, tout en considérant la charte ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Section enseignement et débat.

Ecrit le 28 juil.15, 08:20

Message par Chrétien »

Il suffit de regarder les posts, Eliaqim... je t'ai déjà écrit plusieurs fois pour dénoncer cela sans résultat !

Même Kaboo est au courant de cela, ainsi que luxus. Voit avec eux.
Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Section enseignement et débat.

Ecrit le 28 juil.15, 21:17

Message par Eliaqim »

Je sais :kenny:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Section enseignement et débat.

Ecrit le 02 sept.15, 17:56

Message par Philadelphia »

Je tiens quand même à signaler que depuis que Luxus est modérateur de la zone oecuménique, ça va beaucoup mieux qu'auparavant. Il y a beaucoup moins de censure arbitraire, et les conversations parviennent à peu près à rester dans les thèmes.

D'habitude je suis la première à râler, mais quand il y a quelque choses de positif, il faut aussi le reconnaître.

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités