Sections d'enseignement: comment savoir ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5863
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:01

Message par philippe83 »

[Edit]
Pour ce qui est de medico je maintiens mes propos! si il quitte le forum(puisqu'il semble que vous voulez le cadenasser) je le suis sans état d'âme.
Modifié en dernier par kaboo le 19 juin15, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois. Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:14

Message par Chrétien »

philippe83 a écrit :Fait un tour du côté du Psaumes 26:4 et tu verras ce que pense Dieu et non la WT de "ceux qui cachent ce qu'ils sont".
Tu en sais quelque chose non? Alors avant de parler de "fausses doctrines non basées sur la Bible" réfléchit à ton attitude mensongère durant des semaines avant de prendre de grands airs. Tu connais l'adage: de balayer devant sa porte...ou encore de ne pas être la passoire qui dit à l'aiguille: t'a un trou.. :D Donc vue ton attitude tu ne peux m'en vouloir si je me méfie de toi. Seule le temps nous montrera si tu as changé...Je demande à voir :hum:
Pour ce qui est de medico je maintiens mes propos! si il quitte le forum(puisqu'il semble que vous voulez le cadenasser) je le suis sans état d'âme.
Alors, c'est ca, pour défendre ton copain, tu m'attaques personnellement ? C'est très petit comme défense.

Moi, je n'ai pas été modérateur, je n'ai pas manipulé les messages des forumeurs et je ne fais pas de Hors sujet (enfin, beaucoup moins que ce modérateur)...

Quand à cacher ce que l'on est, ton argument ne tient pas, puisque ton copain agécanonix est encore plus champion que moi en la matière.

Et pour finir, j'ai moi-même avoué qui j'étais et j'ai présenté mes excuses.

ou ce modérateur s'est excusé pour avoir manipulé/supprimé les posts des forumeurs ? ou s'est-il excusé d'utiliser la modération pour son propre profit ?
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:29

Message par Gérard C. Endrifel »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 18 juin15, 11:15, modifié 3 fois.
Raison : Les membres et/ou modos ne sont pas des sujets de discussions.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:31

Message par Chrétien »

Oui, du pur chantage...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:35

Message par Gérard C. Endrifel »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 18 juin15, 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Les membres et/ou modos ne sont pas des sujets de discussions.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:38

Message par Chrétien »

Disons que l'état d'esprit manifesté ici démontre bien leurs objectifs...: le prosélytisme forcé.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:44

Message par Gérard C. Endrifel »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 18 juin15, 11:46, modifié 1 fois.
Raison : Les membres et/ou modos ne sont pas des sujets de discussions.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5863
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:48

Message par philippe83 »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 19 juin15, 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois. Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 03:52

Message par Chrétien »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 18 juin15, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : Les membres et/ou modos ne sont pas des sujets de discussions.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 04:01

Message par Gérard C. Endrifel »

philippe83 a écrit :SI il quitte ce forum parce que vous voulez le mettre à l'écart alors il n'y aura plus de témoins de Jéhovah pour défendre nos convictions et donc je ne vois pas pourquoi je resterai sur un forum qui finalement ferait """défendre""" ou """critiquer""" les témoins par des personnes qui ne sont ni témoins de Jéhovah ou qui sont contre après les avoir quitté COMME TOI! Alors si il en est ainsi je vous dit :Bye:
Je vais faire dans le sarcastique ^^

Quand est-ce qu'on aura un TJ Président de la République ? :hum: Ben parce que là, rien que dans notre pays, nous sommes défendu ou critiqués par des non-TJ ou des ex-TJ dans les gouvernements :roll: :mrgreen:

Et comme c'est pas demain la veille que ça arrivera tu comptes quitter le pays ? La planète peut-être ? :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 04:13

Message par Chrétien »

Si les TJ quittent le forum parce qu'un modérateur TJ ne fait pas son travail de modo, où est la justice chrétienne ?

Ce n'est que du chantage pour laisser un modo TJ qui n'a rien à voir avec la fonction de modérateur et qui confond modération et dictature.

Ne nous leurrons pas, si les TJ s'en vont, c'est du pur orgueil, rien de moins. Car, la justice doit être appliquée pour le bien de tous.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 04:22

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Si les TJ quittent le forum parce qu'un modérateur TJ ne fait pas son travail de modo, où est la justice chrétienne ?
De ce que j'en ai compris c'est même pire que ça.

S'il n'y a pas de TJ qui soit modérateur, ils quittent le forum.

:? :? :?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 04:30

Message par Chrétien »

De ce que j'en ai compris c'est même pire que ça.

S'il n'y a pas de TJ qui soit modérateur, ils quittent le forum.

:? :? :?[/quote]
Encore une fois, ca dénote un certain objectif...
Image

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 06:19

Message par résident temporaire »

en même temps seul un modo TJ peut modérer la section enseignement TJ, et faire croire que medico ne l'est pas relève plus d'une entreprise malveillante qu'autre chose; toi tu n'as pas à pouvoir modérer la section TJ.

Il ressort bien que certains cherchent à faire fermer cette section, par des plaintes continuelle.

Saviez-vous que sous le régime nazi, des plaintes d'un autre ordre se faisaient sans cesse contre les TJ, plaintes déboutées mais en grand nombre, mais ici les intolérants (qui n'est pas médico) n'aiment pas que l'on permette que les TJ puissent s'exprimer, pouvoir modérer... car mettre un modo non TJ sera la porte ouverte à des dérives bien pires(bien que l'on ne puisse pas réellement parler de dérives actuellement) et toi manifestement tu ne fais aucunement exception d'après tes propos sur ce fil.

un loup se déguisant en agneau restera un loup malgré son apparence.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Sections d'enseignement: comment savoir ?

Ecrit le 18 juin15, 06:23

Message par Gérard C. Endrifel »

Faudra un jour penser à lire mot après mot et ligne après ligne plutôt qu'en diagonal.

On a jamais dit qu'il n'était pas TJ, on a dit QU'IL ÉTAIT INCOMPÉTENT EN TANT QUE MODÉRATEUR !

Alors bon, le syndrome de la persécution, ça va bien un moment mais à force, faudrait aussi faire varier les plaisirs pour ne pas tomber dans le ridicule.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 114 invités