Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 03:17

Message par yacoub »

Ya el hmara, tu oublies le Wi-Fi je peux avec mon portable me connecter à internet à partir d'un café, d'un hôtel et même d'un parc qui a des bornes Wi-Fi et l'adresse IP du connecté est l'adresse de la borne.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 03:24

Message par Enoh »

yacoub a écrit :Ya el hmara, tu oublies le Wi-Fi je peux avec mon portable me connecter à internet à partir d'un café, d'un hôtel et même d'un parc qui a des bornes Wi-Fi et l'adresse IP du connecté est l'adresse de la borne.
Certes, mais il s'agit là encore d'une situation très marginale. D'autre part, pour un internaute voulant rester discret, c'est au contraire un excellent moyen de se faire repérer et suivre à la trace. Personnellement je suis souvent en déplacement, et je n'utilise jamais la wi-fi des hôtels pour justement rester intraçable. Mais bon, chacun fait comme il l'entend.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 03:53

Message par Yacine »

Les wifis partagés à moins que ça soit depuis son foyer et que cela soit bien sécurisé, il est absolument pas recommandé d'utiliser des bornes wifi publiques, car là c'est facile pour un hacker ou moins que ça de s'incruster dans ton PC et d'en faire ce qu'il veut. Mais les c*nnards ne savent pas ça et vont mendier Internet sur les cafés et les parcs afin d'insulter les musulmans à longueur de journée.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 04:10

Message par yacoub »

Ô Noble Yacine, toi, dont le nom figure dans le Saint Coran, la Parole d'Allah, Puissant et Sage, tu es dans un égarement évident.

Sors de cette gigantesque secte.

Tu n'es pas sans savoir que l'islam est un crime organisé contre l'humanité et même au Maroc où il y a le Commandeur des Croyants, fervent adepte des plaisirs de Sodome comme PBSL, de plus en plus, on apostasie la Meilleure des Religions.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 04:23

Message par Enoh »

Yacine a écrit : Mais les c*nnards ne savent pas ça et vont mendier Internet sur les cafés et les parcs afin d'insulter les musulmans à longueur de journée.
C'est bien triste. Et comme tu vois, d'autres utilisent impunément des sites comme celui-ci pour faire la même chose.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 04:59

Message par yacoub »

Enoh a écrit :C'est bien triste. Et comme tu vois, d'autres utilisent impunément des sites comme celui-ci pour faire la même chose.
C'est bien, Russia, d'avouer que tu soutiens la RATP qui
excise les femmes
circoncise les hommes
voile les femmes
les cloître
les bât
coupe la main du voleur
lapide la femme adultère
donne des coups de fouet à celui qui boit du vin

J'ai toujours su que tu étais une fidèle adepte de PBSL

https://youtu.be/Dixbocc0kA0

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 06:32

Message par Enoh »

yacoub a écrit : C'est bien, Russia, d'avouer que tu soutiens la RATP qui
excise les femmes
circoncise les hommes
voile les femmes
les cloître
les bât
coupe la main du voleur
lapide la femme adultère
donne des coups de fouet à celui qui boit du vin

J'ai toujours su que tu étais une fidèle adepte de PBSL
Tu en sais des choses... et sinon, quel est le rapport avec le thème de ce topic, à savoir le changement de pseudonyme ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 06:49

Message par yacoub »

:D
Tu as sur ce forum une dizaine de pseudos, tu connais les adreesses IP de beaucoup de membres, tu as téléphoné à la femme de M... à Nice et tu réclames encore plus de pouvoir. Tu veux remplacer à toi toute seule M.. et M....
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 07:33

Message par Enoh »

yacoub a écrit ::D
Tu as sur ce forum une dizaine de pseudos, tu connais les adreesses IP de beaucoup de membres, tu as téléphoné à la femme de M... à Nice et tu réclames encore plus de pouvoir. Tu veux remplacer à toi toute seule M.. et M....
Il y a quelques erreurs dans tes affirmations. Permets-moi de corriger : pour mes pseudos, je dois en être à plus de cinquante, surtout si je compte tous ceux que j'ai utilisés durant ma campagne de protestation. Muppet number one n'habite pas à Nice, et Muppet number two n'a pas besoin d'être remplacé puisque de toute façon il ne sert à rien.

Image

Cordialement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 07:35

Message par yacoub »

C'est sa mère qui habite Nice, c'est toi même, charmante donzelle, qui l'a dit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 09:10

Message par Enoh »

yacoub a écrit :C'est sa mère qui habite Nice, c'est toi même, charmante donzelle, qui l'a dit.
Je n'ai pas l'habitude de parler des morts, à moins d'évoquer 1 Thessaloniciens 4:15-17. :scare:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 09:18

Message par yacoub »

Ma mignonne, Kabou a les preuves de tes déclarations où tu disais que tu as téléphoné à la femme ou à la mère de M...
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 09:20

Message par Enoh »

yacoub a écrit :Ma mignonne, Kabou a les preuves de tes déclarations où tu disais que tu as téléphoné à la femme ou à la mère de M...
Je te répète que je n'ai jamais parlé de la mère de Muppet N°1, paix à son âme.

Cdt.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 09:26

Message par yacoub »

A sa femme, chère et douce amie, à sa femme.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Enoh

Enoh

Re: Y a aucun recours pour que je puisse changer mon pseudo

Ecrit le 28 août16, 09:36

Message par Enoh »

C'est bien, tu te corriges au fur et à mesure. Et sinon, le rapport avec un changement consenti de pseudonyme, il est où ?

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 240 invités