Je vois que les ragots et calomnies vont bon train.
Jusqu'à des phatasmes que celui qu'on deteste serait "rejeté". Examinons cette affirmation malveillante :
Puisqu'Elihou aime bien se complaire dans ces eaux sordides et pretend à d'autre forums, examinons des faits précis :
Je ne cite là que des faits verifiables par chacun :
- Un certain Elihou present des années sur des forums catholiques (forums.cef.fr) s'est trouvé interdit de publication ailleurs que dans un fil dédié TJ suite à des exces d'injures et attaques de catholiques. Chacun pourra constater qui a donc connu cette disgrace(inadmissible d'ailleurs) qu'il voudrait prêter à d'autres.
- Il se metamorphose ensuite en un Commissaire Maigret pretendu unitarien non TJ pour propager la doctrine qu'il propage ici. On retrouve d'ailleurs des copier-coller quasi identiques entre ici et ces forums. Il se livre là aussi à une caballe pour faire exclure un membre, allant jusqu'à pousser un malade mental à la violence physique. Il se retrouve là aussi avec ses posts suspendus.
- Il terrorise un TJ sur le depart(Phoenix), le menaçant, l'intimidant.(religions.xooit.com). Là aussi, malgré le laxisme du forum, il connaît plusieurs suspensions provisoires pour injures à répétition.
- Il avoue finalement avoir fait ce numero de non-tj tout en pretendant que ce sont les catholiques qui l'ont poussé.
Pour ma part, rejeté par les autres forums ??? Lesquels ? Ceci est de la calomnie pure et simple. Et du phantasme dû à la frustration qu'a du connaître Elihou-Maigret.
Par contre la conjonction des 2 Elihous et les copier-coller identiques de CMaigret et Elihou sont des indices significatifs.
elihou, ne vous lancez pas maintenant, après vos calomnies, dans un numero de martyr sur la "haine" des autres et qu'on vous en veux.
Il est evidemment detestable que le débat atteigne ce niveau de caniveau !
Dernière édition par
juliepierris le Lun Jan 11, 2010 4:04 am, édité 2 fois.