aurevoir

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

aurevoir

Ecrit le 08 mai05, 03:51

Message par quintessence »

salam tout le monde


allah est votre créateur et selui qui suit allah est certainement ds le droit chemain et si personne fait confience aux musulmans qu'il place sa confience en allah car la guidé n'est que d'allah


je quite ce forum pendant 2 mois a cause des occupations et des responcabilités que je doit travaillé a plain temps pour les accomplires on souhaitant que allah guide le maximum d'entre vous et qui sais ce qui peut ce passé aprés 2 mois.

que la paix soit avec vous

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 08 mai05, 03:52

Message par Brainstorm »

Allah est grand !!!

Mais Mohammed n'est pas son prophète !!!

Mets toi çà dans le crâne !

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 mai05, 05:36

Message par Nova »

Bonne chance pour ton travail et à bientôt :D

éternel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai05, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai05, 23:21

Message par éternel »

Brainstorm a écrit :Allah est grand !!!

Mais Mohammed n'est pas son prophète !!!

Mets toi çà dans le crâne !

brainstorm la bible ta fait un lavage de cerveau man fait attention a toi.

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai05, 01:46

Message par scotch »

Lisez autre chose que la Bible et le Coran, vous verrez que ça fait du bien et que ça libére le cervelet coincé entre préceptes, sourates, verset ou autre méthode d'endoctrinement. Vivez votre vie selon votre guise... C'est si compliqué que ça de vivre sa vie ?

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai05, 21:57

Message par coeur »

scotch a écrit :Lisez autre chose que la Bible et le Coran, vous verrez que ça fait du bien et que ça libére le cervelet coincé entre préceptes, sourates, verset ou autre méthode d'endoctrinement. Vivez votre vie selon votre guise... C'est si compliqué que ça de vivre sa vie ?

c'est ta perspective scotch sachant que allah est mon créateur le coran c'est la lumiére avec laquelle je peut comprendre le pourquoi existé et la just valeur de cette vie si bat d'ailleur je te conseille de m rejoindre aussi vite que tu le peut .

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 02:56

Message par scotch »

Coeur tu es ridicule quand tu me lances ce genre de choses... Es-tu sérieux au moins ?

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 05:47

Message par coeur »

scotch a écrit :Coeur tu es ridicule quand tu me lances ce genre de choses... Es-tu sérieux au moins ?
oui scotch c'est vrai que persophone a réson il faut étre face a face pour mieu persuiadé mais là pas besoin d'étre face a face, traite moi comme tu veut et je peut étre ridicule ds n'importe quelle autre chose, mais là c'est sérieux.

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 06:17

Message par scotch »

Coeur, je voulais juste savoir ce que tu pensais des milliards d'individus qui sont sur Terre et qui sont tes frères humains et qui ne sont pas musulmans ou qui ne veulent pas l'être. Eux aussi, ils sont légitimes...

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 06:55

Message par coeur »

scotch a écrit :Coeur, je voulais juste savoir ce que tu pensais des milliards d'individus qui sont sur Terre et qui sont tes frères humains et qui ne sont pas musulmans ou qui ne veulent pas l'être. Eux aussi, ils sont légitimes...
ce que je ponce est ce qui est ds le coran qui est la parabole just et infaillible.
les habitant de la terre doivent étre musulman parceque c'est sa ou rien, cette vie n'est pas éternel et si qqu'un je le donne la vérité partout sur terre, si il l'accepte alors il sera mon frére, sinon il faudra qu'il posséde des preuves évidantes de son refus , sinon il sera mon énemie car moi je suis du coté de la vérité.

et c'est sa ce que vous applez le bien et le mal moi je suis au côté du bien.

aprés tout les non musulmans irons tous en enfer soit résonnable qqu'un qui va a l'enfer a tu une meilleur solution pour l'aimez mieux que sa.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités