confiance

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

confiance

Ecrit le 27 mai05, 02:46

Message par coeur »

je croix que personne fait confiance a allah et préfére faire confiance au diable donc un conseille faitent attentions n'oubliez pas que vous n'avais aucune preuve que l'islam n'est pas le droit chemain ce qui fait que dans l'audela vous n'aurai aucun alibie pour évité le feu.

je suis vraiment trés inquiér de votre future sort si vous persisté ds la voie du diable car le prophéte dit:"si qqu'un entant parlé de moi et ne me suit pas alors il sera parmi les gens du feu".

d'aprés les discours entamés j'ai appris peaucoup de chose sur vous et qui sont révélé ds le coran et vous pouvez me croire que tout votre comportement est claire ds le coran.

le prophéte a confirmé ce qui est arrivé avant lui et ce qui ce passerai dans le future il a tout révélé sur la vérité de jesus et tout les prophétes.

je me suis pas trampé quant j'ai dit que ce n'est pas sérieux ici et pourtant j'ai fait de mon mieu mais je croix que vos coeurs sont sélé a jamais et que vous subissé un esclavagisme brutal et pourtant je ne vous est pas oublier dans mes priéres et si je me rappelerai de vous je prirai aussi notre créateur afin que peut étre un jour vous comprenné la vérité sur la création et la vérité sur l'amour.


just une chose avant de quitté déffinitivement:

allah dit :"il ont oublier allah alors il les a fait oublier eux méme"

Nixco

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 27 mai05, 00:58
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai05, 02:51

Message par Nixco »

Tu crois mais tu n'es pas sur pour la simple et bonne raison que c'est le cas.
Rien ne te force à croire que l'islam est la bonne voie. Ce sont les gens, les livres et les mensonges qui forcent ton esprit à croire que c'est le cas.
C'est plutôt moi qui ai peur pour ton futur.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: confiance

Ecrit le 29 mai05, 05:47

Message par Pion »

Et si jamais tu te trompais coeur, et une fois qu'on t'aurait tous suivit et ecoute, si on devait ce retrouver quand-meme devant le diable apres notre mort, tu vas nous dire quoi??? :desole les amis vous aviez juste a pas m'ecouter! Tu veux bien tous nous convertir, mais si on rotis en enfer, tu vas t'en laver les mains tu vas courir te sauver toi-meme et tu n'assumeras probablement rien....

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 05:59

Message par Invité »

pourquoi faudrait il écouter les paroles d'allah, alors qu'on n'est vraiment pas certain que ce ne sont que les paroles d'uthman ?
pourquoi devrait on écouter un dieu quelconque ??

J'applique un principe simple:
- ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
- respecte ceux qui te montrent du respect

voilà, pas besoin de dieu pour celà

Quand a ce qui se passe apres la mort, personne n'est revenu pour en parler - sorry

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 29 mai05, 06:20

Message par Pion »

Torquemada a écrit :pourquoi faudrait il écouter les paroles d'allah, alors qu'on n'est vraiment pas certain que ce ne sont que les paroles d'uthman ?
pourquoi devrait on écouter un dieu quelconque ??

J'applique un principe simple:
- ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
- respecte ceux qui te montrent du respect

voilà, pas besoin de dieu pour celà

Quand a ce qui se passe apres la mort, personne n'est revenu pour en parler - sorry
Exactement pas besoin de dieu pour ca, car que fera le mec qui a perdu son coran ou sa bible et qui ne se souviens plus de ce qu'il doit faire? Il sera perdu, tandis que celui qui sait faire la difference entre le bien et le mal sans continuellement ce referer a un gros bouquain "EPAIS" saura quoi faire! :D

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 mai05, 07:02

Message par Falenn »

Pion a écrit :Exactement pas besoin de dieu pour ca ...
Pour ça, quoi ?
Pour être compatissant ? Exact.
Pour se consoler en se disant que la souffrance et la mort ont un sens ? Si, une philosophie mystique est indispensable.
L'histoire de l'humanité me dérange : l'esclavage, la torture, les massacres, les viols ... Si vous avez un autre remède (non merci, je ne prendrais pas de drogues dures), pour supporter ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera tant que cette saleté d'humanité existera, faites m'en part.
Ma philosophie me permet d'encaisser, même si, jamais je ne vous pardonnerai pour ce que vous avez fait ou laissé faire.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 29 mai05, 14:28

Message par Pion »

Falenn a écrit : .......(non merci, je ne prendrais pas de drogues dures), .......
Tu devrais lacher les joints! "blague" :wink: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités