Démission

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Démission

Ecrit le 29 sept.16, 21:56

Message par Kar Anetasaur »

Bonjour all,

Comme vous avez pu le constater je ne m'occupe plus de ce sous-forum car j'ai démissionner, mais Eliaqim ne m'a pas retirer la fonction...

J'ai démissionner car je n'aime pas spécialement le pouvoir; car je n'ai pas non plus la motivation et pour raisons personnelles

Si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il envoit un message privé à Eliaqim en postulation; je recommande personnellement quelqu'un de raisonnable comme absentéiste ou J'm'interroge
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Démission

Ecrit le 30 sept.16, 04:47

Message par vic »

Detox a dit : je recommande personnellement quelqu'un de raisonnable comme absentéiste
Tu recommandes un absentheïste ? :mrgreen:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 30 sept.16, 06:10

Message par indian »

deTox a écrit :Bonjour all,

Comme vous avez pu le constater je ne m'occupe plus de ce sous-forum car j'ai démissionner, mais Eliaqim ne m'a pas retirer la fonction...

J'ai démissionner car je n'aime pas spécialement le pouvoir; car je n'ai pas non plus la motivation et pour raisons personnelles

Si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il envoit un message privé à Eliaqim en postulation; je recommande personnellement quelqu'un de raisonnable comme absentéiste ou J'm'interroge

merci d'avoir fait ce que vous pouviez faire :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 30 sept.16, 15:05

Message par Erdnaxel »

deTox a écrit :Comme vous avez pu le constater je ne m'occupe plus de ce sous-forum car j'ai démissionner,
Je pense que tu t'es pas si mal débrouillé dans l'ensemble. :hi:
deTox a écrit :Si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il envoit un message privé à Eliaqim en postulation; je recommande personnellement quelqu'un de raisonnable comme absentéiste ou J'm'interroge
À mon avis, J'm'interroge n'est pas forcément quelqu'un de raisonnable. :D

Pour absentéiste je pense qu'il faut se "méfier de l'eau qui dort". :-D
________

À la rigueur, je verrais plutôt Luxus.

Sinon c'est pas grave on fera sans modérateur. Les membres n'auront cas se responsabiliser eux mêmes. Je rappelle qu'ils (les membres) ont la possibilité de signaler les abus, qu'ils ne sont pas obligés de répondre aux messages (voir aux provocations) et dans le pire des cas ils ont encore la possibilité de mettre un membre en ignoré.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 01 oct.16, 01:05

Message par MonstreLePuissant »

Je reprendrais bien du service, mais sincèrement, je n'ai plus le temps. Et je pense que Luxus fait passer ses études en priorité.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 01 oct.16, 21:58

Message par jipe »

:hi: :pleurer:
bonne chance mon ami

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 02:12

Message par Kar Anetasaur »

Merci all
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 02:58

Message par vic »

Mais de toutes façons à partir du moment où l'admi est plus nul que nul , je ne conseille à personne de prendre la suite , parce que le modo n'aura aucune marge de manoeuvre pour virer les trolls du forum .
C'est un forum où tous les trolls sont parfaitement admis .
Sur le forum bouddhisme on a même un modo, marmhonie qui vient troller le forum c'est peu dire et sous la protection et la bénédiction de l'admi .
On compte sur le forum bouddhisme en nombre plus de trolls chrétiens que de bouddhistes .
Mais bon on ne peu pas en vouloir aux chrétiens d'avoir peur d'une religion qui fait réfléchir . L'intelligence du bouddhisme menace la superstition chrétienne en france il faut croire . :lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 06:04

Message par yacoub »

Je suggère Spin comme nouveau modérateur, il est sage et pondéré et est déjà modérateur de forums.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 08:22

Message par indian »

vic a écrit :Mais de toutes façons à partir du moment où l'admi est plus nul que nul , je ne conseille à personne de prendre la suite , parce que le modo n'aura aucune marge de manoeuvre pour virer les trolls du forum .
C'est un forum où tous les trolls sont parfaitement admis .
Sur le forum bouddhisme on a même un modo, marmhonie qui vient troller le forum c'est peu dire et sous la protection et la bénédiction de l'admi .
On compte sur le forum bouddhisme en nombre plus de trolls chrétiens que de bouddhistes .
Mais bon on ne peu pas en vouloir aux chrétiens d'avoir peur d'une religion qui fait réfléchir . L'intelligence du bouddhisme menace la superstition chrétienne en france il faut croire . :lol:

Eliaqim est parfait. :) il est chez lui.Il fait ce qu'il veut avec ce qui lui appartient. C'est son droit

Mais il est vrai que Eliqaim devrait bannir ceux qui mente en disant certains membres sont aussi un autre membre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 10:25

Message par vic »

yacoub a écrit :Je suggère Spin comme nouveau modérateur, il est sage et pondéré et est déjà modérateur de forums.
Pour moi un modo qui ne sait pas virer les trolls ne sert à rien , si c'est pour ne rien faire , qu'on est un modo ou pas ça ne fait pas de différence .
C'est quoi pondére , un modo qui ne fait rien contre le trollage et qui laisse tout faire ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 10:38

Message par Absenthéiste »

Bonjour à tous,
deTox a écrit :je recommande personnellement quelqu'un de raisonnable comme absentéiste ou J'm'interroge
Je te remercie tout d'abord d'avoir pensé à moi, mais j'ignore si c'est dans mes cordes, et surtout si je dispose du temps nécessaire pour assurer une modération efficace. Comme j'ai pu te le dire en MP, J'aimerais pouvoir en discuter avec toi et avoir un petit "retour d'expérience".

Amicalement,

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Démission

Ecrit le 02 oct.16, 11:11

Message par Erdnaxel »

À mon avis, il serait mieux d'en discuter avec kaboo en Mp (après avoir bien relu la charte). Car il me parait important d'avoir une modération qui respecte l'esprit de ce forum tel que l'a voulu Eliaqim.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Démission

Ecrit le 03 oct.16, 01:43

Message par Pion »

deTox a écrit :Merci all
Le merci te revient, et je tiens a exprimer ma reconnaissance a ton égard.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités