Sujet: Expériences de mort imminente
Karlo a écrit:Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi des gens s'acharnent à croire à un tel dualisme encore aujourd'hui.
Farore97 a écrit:Moi je pense au contraire que le corps permets justement de prendre conscience. Tout les 5 sens qui permettent d'interagir avec le monde rentre en jeu.
Celui je pense même serait capable d'interdire la religion pour le bien de la société,etc...
Mais c'est un quelque chose que nous savons distingués du corps car il n'en possède pas les propriétés.
Pensé tu qu'il serai possible du coup de te refabriquer pareil " mais en version" machine ?
Parce que selon ton raisonnement l'homme est j'en machine en fait pour toi.
au même titre que les scientifiques appel matière noir ce qui recèle des interactions de ''univers qui demeurent encore inconnu
Il t'a quelque chose d'une autre nature que le corps qui entre en jeu et que nous appelons du coup âme,
Je ne suis pas croyant Karlo, met le toi ça dans le crâne quelque part une bonne fois pour toute. Fait toi une plaquette accroche la sur ton bureau, décors là , ... J'en sais rien mais fais quelques chose !
Mécaniquement les os ne résiste pas à cette charge et la structure squelettique jointe avec des ligaments et des cartilages encore moins !!!!
Ma comparaison avec la matière noir n'est pas foireuse.
Retourner vers Athéisme et Religions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités