Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du mond

Forum Athée / croyant


Athéisme et Religions
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
yacths

Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Sep 2015, 13:22

Message Sujet: Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du mond

Message Titre du message: Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du mond

Message Ecrit le 17 Sep 2017, 05:59

Bonjour à tous

C’est par la sécheresse que notre civilisation basculera au nouveau monde ainsi par le Dieu le créateur des hommes
Mes Frères il est temps de vous dévoiler tous que Dieu a révélé à ma mère.
Commençons pour la fin du monde ce que tous les hommes dirent et pensèrent depuis la nuit de temps de la première personne créée par Dieu jusqu’à nos jours.
Ce ne sont pas les religions monothéisme qui ont commencer à penser pour la fin du monde, les hommes ont commencer à penser la fin du monde bien avant la création ou l’arrivée des religions monothéistes.
En voici ce que Dieu nous a fait révéler pour dire au monde : Dieu a dit ce n’est pas la chasseresse que cette Génération prendra fin, il y aura une sécheresse destructrice et meurtrière, il y aura des cris et des larmes, des pleurs et des grincements de dents par la souffrance, et quand j’entendrai tous ces douleurs alors moi-même je descendrai pour reconduire ceux qui mériteront pour une continuité dans le nouveau monde que je léguerai.
Pour vous les humais vous attendrai la fin du monde, c’est comme ça que les humains disent.
Par contre pour moi Dieu qui vous a créé, ce n’est pas la fin du monde, mais c’est la Restauration du monde, se serait le jour où moi Dieu j’ai créé l’homme sur la terre, donc c’est la date d’anniversaire de création de l’homme que le monde prendra fin donc une renaissance du nouveau monde où alors la date d’anniversaire de création de l’homme.
En Résumer : il n’y aura pas la Fin du monde proprement dite, ni l’arrivée de l’Antéchrist, ni l’Armageddon, ce serait tout juste la restauration de l’ancien monde au nouveau monde que Dieu lèguerait pour les bons et des hommes pieux. C’est par la sécheresse que notre monde basculera au nouveau monde quand arrivera le jour de la création de l’homme par Dieu.


Retourner vers Athéisme et Religions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu, Oiseau du paradis et 9 invités