La marque de la bête

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 15:24

Message par glèbman »

non non, ce qu'a dit Inowolus est vrai.

Pour ce qui est du 666 inclus dans le code barre, sache que chaque barre a une valeur bien précise, qui forme un code par combinaison multiple.

Or il y a trois barres qui sont présentes dans chaque code barre et leur valeur respective est 6.

voir le schéma explicatif :

Image

666 dans chaque code barre !

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 15:29

Message par glèbman »

Libresansdieu a écrit : des conspirations, l'illuminati, la CIA, le MIT, même les Extra-Terrestres!
tu nous refait XFiles, là ! Et les OVNIs, c'est l'armée peut-être ? <qui sait >

tu regardes trop la télé !

:wink:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 15:43

Message par Alliance »

La marque de la bête est sur la main droire et sur le front, pas dans un rayon de super marché.

Révélations
13-16 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13-17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13-18 : C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 24 janv.05, 16:59

Message par Libresansdieu »

Le code barre c'est du binaire.. une ligne est un 1, un espace est un 0.

Image voici la façon de "voir" un 666 dans le code barre.

On voir que ce n'est qu'un endroit où il y a 101 (barre-espace-barre) pour une machine à lire les UPC ça ne veut pas dire 6 du tout (et encore moins 666)

De plus RIEN DANS LA BIBLE ne dit que la marque de la bête est 666. Ce chiffre est le nombre de la bête et non la marque de la bête. La Bible distingue clairement la "marque", le "nom" et le "nombre" de la bête. Donc, en plus d'être complètement paranos, vous avez des fausses doctrines.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 24 janv.05, 17:31

Message par glèbman »

Libresansdieu a écrit :Le code barre c'est du binaire.. une ligne est un 1, un espace est un 0.

Image voici la façon de "voir" un 666 dans le code barre.

On voir que ce n'est qu'un endroit où il y a 101 (barre-espace-barre) pour une machine à lire les UPC ça ne veut pas dire 6 du tout (et encore moins 666)

De plus RIEN DANS LA BIBLE ne dit que la marque de la bête est 666. Ce chiffre est le nombre de la bête et non la marque de la bête. La Bible distingue clairement la "marque", le "nom" et le "nombre" de la bête. Donc, en plus d'être complètement paranos, vous avez des fausses doctrines.
:?: :roll:

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 18 nov.04, 20:14
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 24 janv.05, 18:22

Message par darksid_1 »

Il y en a même qui voit 666 dans les billets de 20$ can

Image
Image

Mais moi je me méfis de ceux qui voient dieu et diable partout, ça donne l'impression qu'ils essaient de vendre quelque chose.

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 18 nov.04, 20:14
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 24 janv.05, 18:23

Message par darksid_1 »


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 janv.05, 21:37

Message par Simplement moi »

Code barre. Il est composé de:

1er chiffre PAYS DE FABRICATION DU PRODUIT France 3

ensuite
Numéro d'identification de la Société qui fabrique le produit:
6 chiffres

ensuite le chiffre est LIBRE chaque produit porte le numero de référence que le fabricant a bien voulu lui attribuer pour sa comodité de gestion de son stock.

le dernier chifre du code est un chiffre aléatoire obtenu par une règle mathématique de l'ensemble des autres.

Donc rien de mystérieux, rien que des indications bassement commerciales et pratiques :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 janv.05, 22:48

Message par desertdweller »

Et 666 c'est tout simplement Neron Ceasar traduit en hebreux et ou chaque lettre est remplacee par sa valeur.
http://www.newadvent.org/cathen/11151a.htm

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.05, 00:16

Message par Alliance »

Si c'est Neron Ceasar comment ça se fait que les gens à cette époque non pas le nom de Neron Ceasar de marquer sur la main droite et sur le front des hommes. Tu dis au autre de réfléchir mais toi tu ne fais pas mieu.

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.05, 01:51

Message par Saraphoïde »

un recherche sur ebible.free.fr

six cent soixante six :

Ap [13:18]
c'est ici la sagesse. que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

2S [10:14]
le poids de l'or qui arrivait à salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or,

1R [10:14]
le poids de l'or qui arrivait à salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or,

2Ch [9:13]
le poids de l'or qui arrivait chaque année à salomon était de six cent soixante-six talents d'or,

Esd [2:13]
les fils d'adonikam, six cent soixante-six;

c'est hasardeux ? une coincidence ? c'est sciemment ?
moi, j'en sais rien hein !!!!
je pose la question, c'est tout !!!

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.05, 01:54

Message par Saraphoïde »

A propos un telent pèse 20 kg

666 talent d'or, ca fait donc un paquet de fric !!!

Donc si alain quatermain est dans le coin, je suis partant pour une expédition 8-)

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.05, 02:14

Message par Saraphoïde »

petite déformation de la Bible pour mettre tout le monde d'accord 8-)

C'est ici la sagesse, que celui qui est intelligent
cherche à se faire du pognon,
ou à défaut, de partir avec moi faire une expédition.
afin de se mettre plein les fouilles.

voilà,

je sens que je vais finir en enfer...

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.05, 04:23

Message par Alliance »

:lol: :lol: :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 janv.05, 20:04

Message par desertdweller »

Alliance a écrit :Si c'est Neron Ceasar comment ça se fait que les gens à cette époque non pas le nom de Neron Ceasar de marquer sur la main droite et sur le front des hommes. Tu dis au autre de réfléchir mais toi tu ne fais pas mieu.
Non, moi je me renseigne.
Even so early a writer as St. Irenaeus (Haer., V, xxx) does not hesitate to explain the number of the beast 666 (Apoc., xiii, 18) by the word "Lateinos" since the numerical value of its constituent [Greek] letters yields the same total (30+1+330+5+10+50+70+200=666); while sober critics of our own day are inclined to solve the mystery upon the same principles by simply substituting for Latinus the words Nero Caesar written in Hebrew characters which give the same result.
http://www.newadvent.org/cathen/11151a.htm
Evidement ca vient d'un source hautement suspecte: l'encyclopedie catholique

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités