La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Claude De Bortoli

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 24 déc.05, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Ecrit le 25 mai09, 03:12

Message par Claude De Bortoli »

Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 03:18

Message par quinlan_vos »

Mais que l'on vire cet abruti congénital et qu'on le flingue à la fin!

Y'en a marre de tes con*neries à deux ronds. On devrait te couper les doigts pour que tu arrêtes, tiens. Tsss...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 04:34

Message par VT61 »

comment veux tu qu'on le reconnaisse si on lui coupe son petit doigt raide ?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 25 mai09, 06:24

Message par Mereck »

VT61 a écrit :comment veux tu qu'on le reconnaisse si on lui coupe son petit doigt raide ?
C'est vrai, mais avec certaines lunettes de soleil, il est facile de le reconnaitre !

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 07:36

Message par Wooden Ali »

Tous les deux mois, cet abruti congénital fait le tour des forums pour faire remonter sa métamerde à la surface. Les quolibets dont il est bombardé n'efface surement pas le sourire de [ATTENTION Censuré dsl] qu'il ne peut manquer d'avoir en lisant nos commentaires. (pas très rationnelle comme remarque, je l'admets, mais avec Bartali ou Bartholdy - je ne me souviens jamais - on peut y aller, il y a de la marge avant d'atteindre le niveau de celle de son dérangement cérébral !)
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 10:04

Message par ximatt »

les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 14:53

Message par Indo-Européen »

C'est pas lui qui a construit la statue de la liberté avec Mr Eiffel?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 18:36

Message par quinlan_vos »

Non. C'est Frédéric Bartholdi.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Claude De Bortoli

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 24 déc.05, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 25 mai09, 21:16

Message par Claude De Bortoli »

Bonjour les amis !! :)

L'extinction brutale des dinosaures est la clef pour comprendre notre rôle et le rôle de l'espèce humaine dans l'univers de matière. C'est un message que nous envoient nos géniteurs humains extraterrestres. A nous d'avoir la maturité d'intelligence pour le décoder !!

La domination des dinosaures cancérisait la nature terrestre.

Pour quelle raison ?

L'univers de matière est formé d'une structure en perpétuelle mouvement. Galaxies, Planètes, étoiles, etc., toutes bougent, toutes tournent, toutes évoluent.

Les bidiversités installées sur les planètes habitables doivent pouvoir s'adapter à 'évolution de leur planète habitable. Rien ne doit entraver la possibilité d\'évolution des biodiversités.

L'univers de matière n'a pas mis de limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales qui composent les biodiversités installées sur les planètes habitables.

Sans limite supérieure, les espèces animales et végétales sont en compétition pour une suradaptation pour la domination de la planète habitable. La suradaptation d'une espèce se caractérise par le gigantisme de ses éléments.

Une espèce animale ou végétales arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète habitable pour de millions d'années. Aucune autre espèce ne peut la supplanter. Leur évolution est tenue en respect par l'espèce dominante. Celle ci laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Au temps de la domination des dinosaures, les mammifères par exemple étaient maintenu au stade primitif.

La domination par l'instinct d'une planète habitable n'est pas une domination idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Les autres espèces n'ont aucune chance de se développer.

Une domination par l'intelligence humaine est idéale pour l'univers de matière encore faut-il que l'intelligence humaine ne soit pas dévoyée par les instincts humains.

L'extinction d'une espèce dominante sur une planète habitable se fait :
soit par l'instinct : c'est une extinction de masse ; une grosse météorite anéanti tout le monde et on recommence !!!
Soit par l'intelligence, c'est une extinction chirurgicale. On choisi des météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination animale ou végétale en place afin que les autres espèces, en particulier les mammifères, puissent se développer. L'extinction chirurgicale est faite par l'intelligence humaine.

Une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale n'est pas idéale pour l'univers de matière Une biodiversité idéale pour lui est une biodiversité dominée par l'intelligence humaine. Les humains de par leur taille, leur anatomie mammifère et leur intelligence sont l'essence même d'une biodiversité idéale. Il suffit donc que l'intelligence humaine favorise l'installation de biodiversités humaine sur des planètes à biodiversité animale ou végétale pour "combler de bonheur" l'univers de matière !!

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 21:29

Message par quinlan_vos »

Tu es un cancer pour le cerveau, Bortoli.

Tu devrais faire comme les dinosaures et... Disparaître. Mais vite.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Ecrit le 26 mai09, 01:49

Message par Léonard »

quinlan_vos a écrit :Non. C'est Frédéric Bartholdi.
Bartholdi a fait la statue visible de La Liberté.. avec une structure intérieure métallique de Gustave Eiffel...
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Ecrit le 26 mai09, 02:02

Message par Léonard »

Claude De Bortoli a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer
Salut, Claude !

Je m'appelle Léonard en l'honneur de Léonard de Vinci..un vrai savant, lui.
Je suis aussi chercheur en croyance et n'ai rien trouvé malgré de louables efforts. Donc, l'univers est pour moi à découvrir.. Il y a du boulot car il est immense et en expansion.. Et il y aussi d'autres univers..
Donc, je n'ai rien à expliquer.

Je vais te quitter un instant car c'est l'heure où je m'envoie une petite bière trappiste.. de l'Abbaye de Saint-Rémy à Rochefort en Belgique, le pays de cette boisson divine..
Pour ta gouverne, Claude, je te conseille de boire une bonne bière de temps en temps : c'est excellent pour les neurones et en plus tu fais un acte de foi chrétienne..
Léonard
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Ecrit le 26 mai09, 02:14

Message par Vicomte »

Claude De Bortoli a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Claude De Bortoli
Je suis chercheur en Croyance.
[...]
Bonjour Claude,

J'ai lu avec attention ton ensemble d'hypothèses et d'assertions.
J'espère que tu comprendras la réaction de mes pairs pour qui ce que tu affirmes est très difficile à croire.

Si tu avais été dans le champ de la croyance, où tout peut être affirmé sans preuve, ton intervention se serait suffi à elle-même et la seule réponse qu'on eût pu te faire eût été de te remercier de nous avoir fait partager une partie de tes croyances.

Mais comme tu te qualifies toi-même de "chercheur en croyance" et donc, comme je crois le comprendre, tu te situes sur le terrain de la science, il faut maintenant que tu te conformes aux règles strictes de cette discipline.
Pourrais-tu donc reformuler ton discours de manière à ce qu'il soit :
- Étayé : pars de faits reconnus par la communauté scientifique comme établis. Il serait même préférable que tu cites tes sources (publications : auteurs, laboratoire, université ou centre de recherche, titre, organe, date, cote), ainsi que celles que tu penses réfuter.
- Prédictif : annonce un ensemble de conditions qui, lorsqu'elles sont réunies, aboutissent toujours au même résultat, résultat objectivement observable et, si possible, mesurable.
- Vérifiable : quiconque refait tes expériences ou suit le cheminement de ta pensée aboutit aux mêmes résultats.
- Réfutable : formule ton discours de manière claire et précise, afin qu'un chercheur qui prendrait ta relève puisse mettre en crise ton dispositif, aboutissant par la suite à l'infirmation ou au contraire la précision de ton travail.

Au fait : Tu te donnes le titre de "chercheur" :
- Es-tu un professionnel ? Si oui, à quel laboratoire, à quelle université es-tu rattaché (car j'ai beau parcourir les sites de référencement je ne trouve aucun "chercheur en croyance") ? Pourrais-tu nous donner tes principales publications (titre, organe, date, cote) (pas plus d'une dizaine, s'il-te-plaît) ?
- Es-tu au contraire un amateur, une sorte de "chercheur du dimanche" ? Dans ce cas, comment fais-tu pour accéder aux outils scientifiques ? Es-tu parvenu tout de même à publier ? Autrement dit, qu'est-ce qui te permet de te qualifier toi-même de "chercheur" en ce cas ?

En espérant te lire (et, donc, en espérant que tout ce que j'ai lu de toi n'est pas du vent qui se fait passer pour de la science, mais bien le produit d'une recherche authentique).
Modifié en dernier par Vicomte le 26 mai09, 03:14, modifié 1 fois.

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Ecrit le 26 mai09, 02:33

Message par Léonard »

Vicomte,
Je crois que c'est peine perdue..
Depuis longtemps les exégètes, les docteurs de la foi, ont essayé de prouver l'existence d'une transcendance sans y parvenir.. Ils sont restés dans le domaine de la foi pure et n'ont pas réussi à la relier à la science..
Si cela avait été le cas, si des preuves démontrables scientifiquement avaient été trouvées, ils l'auraient crié.. triomphalement..

La foi, reste la foi.. Elle est respectable dans la mesure où elle n'est pas imposée socialement ce qui est loin d'être le cas..
Quant à la science, aux sciences, pas de preuve contraire.
Les deux domaines restent distincts..
Quand donc les scientifiques et les croyants chercheront-il avec humilité ???

L'inexplicable reste inexpliqué.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai09, 02:39

Message par Wooden Ali »

Ton urbanité est exquise, Vicomte.
C'est dans cette disposition d'esprit que les meilleurs d'entre nous commencent quand ils découvrent la prose du cinglé de la Métacasquette.
Après, ça se gâte ! Bortoli est capable d'user la patience de n'importe qui. Et ça finit par des noms d'oiseaux...
Bon courage !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités