Le plus grand génocide du monde!

(En cours de programmations)
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 nov.04, 22:13

Message par desertdweller »

le glébeux a écrit : ouai, je connais le "Père" Ceyrac.

Qu'il s'occupe des enfants c'est très bien, mais il ferait mieux de les laisser mourir pouisque selon la religion chrétienne, les enfants sont automatiquement sauvés. Or là, il les "sauve", pour cette vie, mais il leur fait risquer l'enfer perpétuel...

De plus un type qui affirme que le monde est une machine à faire des dieux, et qui se dit chrétien, je me méfie de lui.

Il dit aussi qu'un pauvre a le droit de voler !! ça lui revient de droit !
ça c'est la meilleure ! Comment un type comme lui peut être prêtre, ça me dépasse...
C'est vrai que certaines personne "depassent". Ces personnes la genent parce qu'elle sont notre conscience. Ces personnes font ce que notre petit confort nous empeche de faire.
Bien sur c'est plus confortable de laisser des enfants crever, a condition qu'on ne le voit qu'a la TV. L'odeur de la misere c'est insuportable. Heureusement la TV ne la transmet pas. Pour le bruit on peut pousser sur Mute et si l'image devient insuportable, on zappe.
Jean ValJean a encaisse 30 ans de galere pour avoir vole un pain. Au 21ieme siecle il y a encore des gens pour condamner Jean Valjean. Incroyable!
On ne parle plus de religion, mais d'humanite. Il y a des gens pour qui ce mot ne veut rien dire.

Et Gabriel Ange, t'es sur de na pas etre Michel Ange reincarne? Ton langage lui ressemble trop pour que ce soit une coincidence

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 09 nov.04, 10:36

Message par le glébeux »

desertdweller a écrit :C'est vrai que certaines personne "depassent". Ces personnes la genent parce qu'elle sont notre conscience. Ces personnes font ce que notre petit confort nous empeche de faire.
Bien sur c'est plus confortable de laisser des enfants crever, a condition qu'on ne le voit qu'a la TV. L'odeur de la misere c'est insuportable. Heureusement la TV ne la transmet pas. Pour le bruit on peut pousser sur Mute et si l'image devient insuportable, on zappe.
Jean ValJean a encaisse 30 ans de galere pour avoir vole un pain. Au 21ieme siecle il y a encore des gens pour condamner Jean Valjean. Incroyable!
On ne parle plus de religion, mais d'humanite. Il y a des gens pour qui ce mot ne veut rien dire.

Et Gabriel Ange, t'es sur de na pas etre Michel Ange reincarne? Ton langage lui ressemble trop pour que ce soit une coincidence
bin disons que c'est pas super cohérent avec le message biblique, qui serait plutot :
- Mourez de faim mais ne volez pas
- Faites vous tuer mais ne tuez pas
- etc...

"Ces personnes la genent parce qu'elle sont notre conscience."
elle ne me gênent pas ! on ne peut pas se dire chrétien et voler, c'est tout !!

Je m'en fous qu'elle vole un bout de pain ou autre, je trouve même que c'est normal, mais c'est pas chrétien, dsl.

Mais c'est vrai que l'Eglise Catholique n'en est pas à une largeur près.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 12:31

Message par Gabriel Ange »

Le message biblique donc catholique permet le vol pour la survie et aussi la légitime défense et dénonce à 100% l'attaque génocidaire des multinationales et ddes marchands de canons des preachers faux protestants à la Bush. La Bible enseigne comment doit fonctionner les impôts 10% et comment chaque culture maraîchère doit réserver 10% pour les pauvres itinérants

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 09 nov.04, 12:41

Message par le glébeux »

Gabriel Ange a écrit :Le message biblique donc catholique permet le vol pour la survie et aussi la légitime défense et dénonce à 100% l'attaque génocidaire des multinationales et ddes marchands de canons des preachers faux protestants à la Bush. La Bible enseigne comment doit fonctionner les impôts 10% et comment chaque culture maraîchère doit réserver 10% pour les pauvres itinérants
"Le message biblique donc catholique" : *SIC*

"Le message biblique donc catholique permet le vol pour la survie et aussi la légitime défense" => des versets svp ?

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 12:58

Message par Gabriel Ange »

Non ces enseignements dont je parle ( droit de voler et droit de tuer et aussi droit de mentir dans certaines circonstances très précises) sont même dans les BIBLES fragmentées des Juifs, des protestants et des zozothériques de tous poils.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 13:03

Message par Gabriel Ange »

Pour les versets du droit de voler pour sauver sa vie avec résolution de rembourser, droit de se défendre contre les agresseurs et droit de mentir pour sauver des vies . ÇA existe D'autres que moi te donneront des versets pour ces 3 questions vitales et si j'ai le temps JE LE FERAI

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 nov.04, 20:49

Message par desertdweller »

le glébeux a écrit : bin disons que c'est pas super cohérent avec le message biblique, qui serait plutot :
- Mourez de faim mais ne volez pas
- Faites vous tuer mais ne tuez pas
- etc...

"Ces personnes la genent parce qu'elle sont notre conscience."
elle ne me gênent pas ! on ne peut pas se dire chrétien et voler, c'est tout !!

Je m'en fous qu'elle vole un bout de pain ou autre, je trouve même que c'est normal, mais c'est pas chrétien, dsl.

Mais c'est vrai que l'Eglise Catholique n'en est pas à une largeur près.
Juste comme ca. Tu pourrais apporter la reference ou le pere ceyrac encourage le vol. Moi j'ai cherche et pas trouve.

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 10 nov.04, 10:04

Message par le glébeux »

desertdweller a écrit :
C'est pas dans un de ses bouquins, c'est à la téloche, dans une émission (cultures et dépendances), pas trop mal d'ailleurs , y une ou deux semaines.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 nov.04, 21:16

Message par desertdweller »

le glébeux a écrit :
Je ne preterais pas beaucoup d'attention a ce que dit ce "machin ange". Il parle en son nom et n'engage que sa comprehesion, tres limitee il faut le dire, du message chretien.
En ce qui concerne le Pere Ceyrac, aussi longtemps qu'on a pas le contexte de la discussion, tes dires n'ont aucune valeur. Il n'est ecrit nulle part dans la Bible qu'il est authorise de voler, quelque soient les circonstances et ca m'etonnerais tres fort qu'un jesuite aie dit quelque chose comme ca.
L'emission dont tu parles passe ce soir sur TV5 et le pere Cyerac est bien au programme. Je vais faire tres attention pour retrouver ta reference et on en reparlera.
Je n'ai rien trouve concernant le vol, par contre j'ai trouve un texte pas mal complet dur le droit de propriete. Il date de 1913, mais je serai etonne s'il avait change depuis.
http://www.newadvent.org/cathen/12462a.htm

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 11 nov.04, 04:39

Message par Gabriel Ange »

POST SUPPRIME POUR DES RAISONS DEJA CITEES.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#38901

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 11 nov.04, 19:26

Message par desertdweller »

desertdweller a écrit :
L'emission a ete annulee a cause de la mort de Arafat. A la place on a eu droit a une biographie.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov.04, 04:47

Message par Gabriel Ange »

POST SUPPRIME POUR DES RAISONS DEJA CITEES.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#38901

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 nov.04, 05:34

Message par Wiwi »

Le glébeux a écrit :C'est pas dans un de ses bouquins, c'est à la téloche, dans une émission (cultures et dépendances), pas trop mal d'ailleurs , y une ou deux semaines.
desertdweller a écrit : Il n'est ecrit nulle part dans la Bible qu'il est authorise de voler, quelque soient les circonstances et ca m'etonnerais tres fort qu'un jesuite aie dit quelque chose comme ca.
J’ai vu l’émission et Le Pere Ceyrac a bien dit ces mots. Je confirme Le glébeux. Nicolas Sarkosy qui était à l’émission, a juste dis en gros, que le rôle des religieux étaient d’aider les plus démunies et que le rôle de l’Etat était de faire respecter la loi. L’un et l’autre devait rester à leur place.

Maintenant, Le glébeux, je ne sais pas qui tu es, mais ta manière de penser est abjecte. Je ne suis pas pour les religions, mais quand il y des actes d’humanités de certains, on ne peut que les encourager.

Gabriel Ange où as tu vu des insultes ???

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov.04, 06:05

Message par Gabriel Ange »

Gabriel Ange, toujours pour les memes raisons.

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.04, 06:58

Message par Gael »

mdr, gabriel ange ki croit ke c en insultant EN GRAND JOUR kelk'un k'il dit faire des attaques personnelles k'il va obtenir gain de cause...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité