Liberté de croire et de ne pas croire

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 03:48

Message par scotch »

Ah le Coran enseigne de porter la barbe pour avoir un visage différent de la femme ? C’est vraiment intéressant ce Coran-là. Je ne savais pas qu’il y a avait aussi des blagues dans le Coran ! Quelle différence entre le Coran et les blagues de Carambar ? Je crois bien qu’il y en a aucune…

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 avr.05, 04:05

Message par Falenn »

mdr ! :lol:

Les musulmans ont peut-être des doutes sur leur identité sexuelle ?

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 06:10

Message par scotch »

Peut-être... en tout cas, ces barbus-là n'ont plus aucun doute quand il s'agit de maltraiter les femmes... :cry:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 avr.05, 06:15

Message par Falenn »

Bah ...
Ca ne durera pas : la souffrance est éphémère.

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 15:58

Message par scotch »

Tu as tort de te moquer de la souffrance. Quand on souffre, la souffrance semble durer une éternité.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 21:43

Message par quintessence »

scotch a écrit :Ah le Coran enseigne de porter la barbe pour avoir un visage différent de la femme ? C’est vraiment intéressant ce Coran-là. Je ne savais pas qu’il y a avait aussi des blagues dans le Coran ! Quelle différence entre le Coran et les blagues de Carambar ? Je crois bien qu’il y en a aucune…
le coran non ? les hadiths oui est la porté de barbe c'est une nature on soit mais qui est entéré par la folie du monde.(quant tu te rase la barbe il y a un sentiment désagréable mais d'une tout petite intencité car l'habitude a entéré la nature) tient je te donne autre chose qui est on toi: te rasé le poile a des niveau ds le corps qui prenne beaucoup de sueur ca aussi c'est une nature (conseillé par les médecins pour que la sueur ne s'accumule pas et ne provoque pas des maladis) ca aussi c'est dont les hadith... et bien d'autre choses encore qui sont incroillablement on liéson avec lintrinseque de l'homme

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 21:45

Message par quintessence »

scotch a écrit :Tu as tort de te moquer de la souffrance. Quand on souffre, la souffrance semble durer une éternité.
quant en souffre l'explication est : le test

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 21:47

Message par quintessence »

scotch a écrit :Peut-être... en tout cas, ces barbus-là n'ont plus aucun doute quand il s'agit de maltraiter les femmes... :cry:
réponce : test pour la femme , injustice de l'homme

mais comme on a expliqué la justice et éternelle souvené vous

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.05, 07:01

Message par scotch »

Hadith, Coran... tout ça pour apprendre qu'il faut se raser parce que l'on risque d'attraper des maladies ? Ben...ça alors ? C'est une plaisanterie ?

Pour éviter d'attraper des maladies, le mieux c'est d'avoir de l"hygiène et de se laver.

Mais bon maltraiter des femmes et refuser l'égalité avec les hommes, c'est mal. Je suis contre. C'est pour ça que j'aime pas ton Coran et tes hadiths.

Vive la femme libre, libérée et sans voile !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.05, 23:22

Message par quintessence »

scotch a écrit :Hadith, Coran... tout ça pour apprendre qu'il faut se raser parce que l'on risque d'attraper des maladies ? Ben...ça alors ? C'est une plaisanterie ?

Pour éviter d'attraper des maladies, le mieux c'est d'avoir de l"hygiène et de se laver.

Mais bon maltraiter des femmes et refuser l'égalité avec les hommes, c'est mal. Je suis contre. C'est pour ça que j'aime pas ton Coran et tes hadiths.

Vive la femme libre, libérée et sans voile !

sans voile veut dir ne pas respecté leur nature (la timidité) car elle doit étre préservé sinon elles serons trés exposé et la notion de marriage et de famille sesserons d'éxisté .et les loie humains si elle correspondes pas avec la loi de l'eternel elle sont toutes vulnérable.car l'homme et trés faible et ne controle presque pas ses désir.

Invité

Invité

Ecrit le 24 avr.05, 23:45

Message par Invité »

de quel homme parles tu ?? de l'homme en général ou de l'homme musulman ?? :P

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 02:27

Message par scotch »

Quintessence sais-tu qu'il y a des femmes qui ne sont pas timides ? Que connais-tu aux femmes pour dire ça ? Il y a aussi des femmes, la plupart dans le monde et heureusement, qui ne sont pas voilées et qui fondent une famille et se marient. Quant aux hommes qui ne se contrôlent pas, on appelle pas ça une faiblesse mais un viol, et c'est un acte criminel puni par la loi.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 03:00

Message par quintessence »

Torquemada a écrit :de quel homme parles tu ?? de l'homme en général ou de l'homme musulman ?? :P
l'islam conserne toute l'humanité seulement pour le rejeté on dit la religion des musulman.
Quintessence sais-tu qu'il y a des femmes qui ne sont pas timides ? Que connais-tu aux femmes pour dire ça ? Il y a aussi des femmes, la plupart dans le monde et heureusement, qui ne sont pas voilées et qui fondent une famille et se marient. Quant aux hommes qui ne se contrôlent pas, on appelle pas ça une faiblesse mais un viol, et c'est un acte criminel puni par la loi.
exact scotch et tu la bien dit (la loi) quel est l'origine de ses loi pour que leur efficacité soit présente ? a chaque foie on s'inspire des loi de l'islam méme si ce n'est pas la loi exact a chaque foi en remarque l'efficacité (le degré de l'efficacité dépond du degré de ressemblence), ds l'islam on peut méme distingué si la femme a prétendu étre violé ou non (biensur si l'islam est appliqué au niveau du gouvernement) et bien autre choses seulement ce monde est fou et si on tien pas le bon bou on est perdu.
et si la notion de famille n'a disparu cher vous (bien que le poursentage des divorces et bien elevé ) c'est parceque si la situation s'agrave la vérité serai evidente et compréhensible et comme je l'ai dit : la volenté d'allah c'est remplir aussi bien l'enfer que le paradi.ce qui fait que méme si je réussi a convaincre l'esprit les coeurs sont a la merci de dieu si il veut guidé il guide sinon ni la mecrance va le délivré ni le doute va le quité.

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 07:25

Message par scotch »

Le divorce est regrettable. Mais il est aussi une liberté.
Tu sais je préfère les loi du code civil votées par les élus du Peuple. Une loi se passe très bien d'Allah...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 23:15

Message par quintessence »

scotch a écrit :Le divorce est regrettable. Mais il est aussi une liberté.
Tu sais je préfère les loi du code civil votées par les élus du Peuple. Une loi se passe très bien d'Allah...
exact une liberté quant c'est le dernier recours et il y a pas d'alternative comme dit mohamed SAW : le plus haissable hallal (permi) chez allah est le divorce. mais comme m il est permi car allah dit :"il y a aucun géne ds votre religion" religion veut dir (parcour) car il existe des divers parcour et le parcour d'allah est l'islam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités