Mahdi ou la grande supercherie, une de plus…

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Mahdi ou la grande supercherie, une de plus…

Ecrit le 21 mai05, 04:27

Message par scotch »

Depuis quelque temps sur ce forum il y a un « accro » (c’est en plus son pseudo) qui balance des copier/coller d’un site dont l’auteur est visiblement dérangé de la tête. Il s’appelle Harun Yahya. Ce type illuminé du citron aborde des sujets aussi sérieux, controversés et fanatiquement orientés que le mensonge de l'évolution, le cauchemar de la mécréance, la mort, la résurrection et l'enfer, la création de l'univers, être dévoué à dieu, connaître dieu par la raison, avez-vous déjà réfléchi à la vérité ? On en tremble… Quelle bêtise, un vrai festival de croyant.
Le mieux dans un cas comme ça c’est de connaître à qui l’on a affaire. Alors je me suis rendu sur le site en question dont je tairai l’adresse, il y a déjà assez de pub comme ça et j’invite toute le monde à le faire. Cet Harun Yahya est un parfait illuminé dont les théories stupides décrédibilisent ses propos.
Qui est Harun Yahya ? C’est un musulman qui se fait l’apôtre d’un croyance stupide. Celle du retour d’un grand Imam. Dans une interview (toujours sur le même site), ce type annonce ses élucubrations et c’est hallucinant de niaiseries.
Harun Yahya se fait le champion de la croyance dans le Mahdi. C’est un sauveur qui va libérer le monde de ses problèmes. Cela manquait depuis Jésus et Mahomet… On l’attendait celui-là. Et bien selon Harun Yahya, figurez-vous que c’est pour bientôt. Le délire grave…. A mourir de rires…
Alors analysons cette croyance dans le Mahdi dont le retour serait pour… pas de date précise… pour bientôt.

Harun Yahya a même écrit des bouquins là-dessus… Bon Raël aussi est prophète des E.T et les chrétiens avec leur bible, font pas mieux. Toujours le même bon vieux procédé qu’a fait ses preuves…

Ce Mahdi viendrait nous faire un petite visite paraît-il… Quand ? Ben vers la fin des temps… Nous voilà bien renseigné avec ça… Mais attention chers crédules de tous horizon Mahdi va avoir fort à faire parce qu’il va devoir lutter contre des faux prophètes de tout poils. Le but du jeux sera de dénoncer les faux prophètes et de repérer le vrai Mahdi qui, lui, va nous sauver. On voit là poindre de bonnes exécutions en perspectives. Cela va saigner avec ce Mahdi machin chose… Car bien sûr Mahdi certains le confondront avec Jésus… ça va faire beaucoup de confusions et de morts tout ça…

Un lâcher de malades psychiatriques dans la nature devrait à mon avis faire l’affaire… Le premier qui arrivera à convaincre qu’il est Mahdi ou Jésus a gagné. Il pourra fonder une nouvelle religion. C’est sans doute ce que l’usurpateur autoproclamé fera. Une de plus… et des charniers à prévoir…
Mais la véritable question pour Harun Yahya c’est, tenez-vous bien : « Comment distinguer un faux Mahdi du vrai ? »

Quel suspense… Ouais c’est vrai ça Harun Yahya, comment on fait ? Et ben c’est simple Mahdi c’est un descendant du prophète (Mahomet sans doute… quelqu’un possède un arbre généalogique de Mahomet pour confirmer ?) et il sera reconnu quand il aura réussi son pari : islamiser le monde entier sous son autorité avec la complicité des chrétiens (qui se ressemble s’assemble même dans les pires des scénarios).

Les jeux de massacre sont ouverts… Ben Laden a déjà commencé… C’est peut-être lui Mahdi… En tout cas moi je vous le dis tout de suite c’est pas moi… Car Mahdi va mener un combat acharné contre je cite les « négateurs, les athées et les matérialistes ». Ouf… si Mahdi pointe son nez, je suis mal, c’est exactement ce que je suis… Et grand Mahdi t’as un ennemi proclamé, c’est moi… enfin comme t’existe pas, j’ai pas grand mérite.

Et alors pour terminer une fois qu’un grand Mahdi aura imposé sa dictature, islamique ça va de soi, sur la surface du monde, attendez-vous à ce que tout soit cool : la pauvreté, la faim, la souffrance et les problèmes disparaîtront Même qu’on saignera même plus du nez tellement qu’on sera heureux avec le gourou Mahdi… Cela peut vous paraître niais ce que je raconte ; mais c’est sur le site de Harun Yahya qu’on peut lire ces sottises… Car grâce à Mahdi, je cite, parce que c’est poétique : les loups se promèneront entre les brebis tels des chiens de berger. les lions iront brouter avec les chameaux, les tigres avec les vaches, les loups avec les brebis, tandis que les enfants joueront avec les serpents sans être mordus. Ben voyons… bonne partouze zoophile à organiser en plus de ça...

Et pour finir Harun Yahya conclut son interview en nous confiant dans le creux de l’oreille comme ça en passant (il nous confirme aussi au passage que c’est un illuminé) que le Mahdi est ici actuellement, mais il est caché. Ben le pauvre Mahdi ne peut pas souffrir les athées, les matérialistes et les négateurs. Et très sérieusement il nous dit aussi ce prophète d’Harun Yahya que JésuIl est un peu chochote le pauvre vieux... Jésus est également sur terre, mais comme Mahdi il se planque… Jésus bien sûr n’a qu’un seul but celui de servir Mahdi. Enorme… Je n'ivente rien, lisez l'interview de vous-même.

Enfin bref, on nage en plein délires….
C’est amusant tout ça, mais c’est fort d’un potentiel totalitaire à faire frémir… Le premier échappé d’un asile peut ainsi se faire passer pour un prophète… il y aura toujours un abruti pour le croire… Triste, mais vieux comme le monde et les religions… Acro, t’es vraiment un acro… Tu portes bien ton nom.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 04:41

Message par Falenn »

Je suis le grand Mahdi. Enfin ... la grande !
Ils ne s'attendaient pas à ça, hein ? Une femme, même pas descendante de mahomet ... La surprise du chef !!! 8-)

Alors, ne craignez rien, les athées. Je ne vous ferai point tuer.
Je suis venue pour vous montrer la route, mes brebis égarées. Aucune ne sera sacrifiée. Celui qui vous tuera, sera mort devant dieu. Celui qui vous insultera, n'aura plus de nom.

Bon, j'arrête parce que je vais finir pas y croire ... :lol:

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 04:55

Message par Ch'dub »

L'histoire du mahdi c'est exactement la même attente que celle du machiah pour les juifs la seule chose qui est troublante c'est la presence de Jésus à ses cotés.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 05:04

Message par Falenn »

Rien de troublant.
L'islam découle du judaisme, mais est post christianisme.
Ils ont fait un mix. :roll:

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:07

Message par scotch »

Quand les illuminés s'assemblent, tout deveindrait donc possible ? Jésus, Mahomet, Moïse vont donner naissance bientôt à un nouveau monstre relgieux : Mahdi... Cela dit Mahdi se sert de Jésus pour mieux convertir les chrétiens à l'Islam. C'est ce qui ressort de ma lecture.

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 05:15

Message par Ch'dub »

je connais l'histoire...

Ce qui me trouble c'est que moi j'accepte la possibilité du mahdi ou du machiah(on parle pour moi de la même personne),mais pour ce qui est de Jésus je crois qu'il est mort et définitivement.Et ca me trouble que les musulmans qui ne croient pas à la divinité de Jésus croient comme les chrétiens à son retour.

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:26

Message par coeur »

Isafjordur a écrit :L'histoire du mahdi c'est exactement la même attente que celle du machiah pour les juifs la seule chose qui est troublante c'est la presence de Jésus à ses cotés.
tu te trampe les juif leur attente est le messie el dadjal c'est le plus redoutable magicien que cette terre est porté il arrive méme a réssucité des morts par l'apparence ,il s'appel le messie parceque il a un oeuil éffacé (en arabe messie).et il va étre extérminé par issa elmassih ds la mosqué du acksa (palestine).

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 05:32

Message par Falenn »

coeur a écrit :... et il va étre extérminé par issa elmassih ds la mosqué du acksa (palestine).
Encore des morts ... joli programme.
Pourquoi tuer qqun qui ressucite ? On peut choisir son camp ?
J'ai choisi.

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:39

Message par coeur »

Falenn a écrit : Encore des morts ... joli programme.
Pourquoi tuer qqun qui ressucite ? On peut choisir son camp ?
J'ai choisi.
monsieur faleen je transmet seulement le savoir!

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 mai05, 05:41

Message par Falenn »

C'est madame ! :wink:

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:46

Message par coeur »

Falenn a écrit :C'est madame ! :wink:
ahham!!! excuse madame!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités