pour scotch

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

pour scotch

Ecrit le 18 mai05, 02:43

Message par coeur »

ne t'avise jamais a te moqué de allah sinon je serai obligé a t'ignoré.

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 04:44

Message par Invité »

pauvre petit coeur

Image

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 18 mai05, 05:49

Message par nuage »

Image

Allez, fais pas la tête!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: pour scotch

Ecrit le 18 mai05, 11:50

Message par Pion »

coeur a écrit :ne t'avise jamais a te moqué de allah sinon je serai obligé a t'ignoré.
C'est une blague ca ou quoi? humour noir? sarcasme? enfin....

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 mai05, 04:09

Message par Morpho »

ne t'avise jamais a te moqué de allah sinon je serai obligé a t'ignoré.
C'est une blague ca ou quoi? humour noir? sarcasme? enfin....
Pour moi ça ressemble à du fanatisme...ou à un discours de dictateur, du genre "si t'es pas d'accord avec moi, tu le regreteras...amèrement (sous entendu : fais gaffe à ta gueule !)"

Brasero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 07 avr.05, 08:38
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 04:15

Message par Brasero »

Un discours musulman ?

trt

[ Aucun rang ]
trt
[ Aucun rang ]
Messages : 73
Enregistré le : 11 mars05, 14:27
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 13:08

Message par trt »

Brasero a écrit :Un discours musulman ?
en effet cela ressemble a un discours musulman..pas besoin d'etre devin pour s'en rendre compte ...
j'aurais plaisir a me moquer de ton allah à la place de scotch voire meme a lui manquer de respect(a allah pas a scotch), si ma seule punition est ton ignorance, je t'en remercierai et la placerai dans un coin avec ton manque d'intelligence.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 20 mai05, 13:39

Message par Pion »

C'est pas si grave ce que coeur a ecrit, juste bizarre.... en tout cas si il y en a un qui a bien ignore l'autre c'est bien scotch, puisse qu'il n'a rien repondu.

trt

[ Aucun rang ]
trt
[ Aucun rang ]
Messages : 73
Enregistré le : 11 mars05, 14:27
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 13:43

Message par trt »

ce serait une bonne idee de scotch..
reste qu'un message comme celui de coeur,comme tous ces autres messages dailleurs, moi, ca me derange. les fous ca me derange.

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 03:21

Message par scotch »

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde devant une telle bêtise ? Coeur sache que ta religion, on la connaît. Ton mythe d'Allah aussi. Et on a le droit d'en parler et de s'en moquer comme bon nous semble. Et tes menaces ne font aucun effet. Tu n'as pas plus de légitimité que moi, qu'un chrétien, bouddhiste ou adorateur de la religion des carottes pourries pour parler d'Allah. Alors Allah, il passera à la moulinette comme les autres... avec ce névrosé de prophète Mahomet qui était à la limite du banditisme. Ta religion telle que tu l'incarnes Coeur, je le répète, elle fait pas envie. Je connais des musulmans qui ont au moins un mérite d'être plus intelligents que toi et surtout de présenter l'Islam de façon un peu plus convaincante que tes idées toutes faites qui ne peuvent séduire que les paumés ou les écervelés... C'est peut-être des interlocuteurs comme ça que tu recherches ici ? C'est loupé... Recommence encore une fois...

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:54

Message par coeur »

Morpho a écrit : Pour moi ça ressemble à du fanatisme...ou à un discours de dictateur, du genre "si t'es pas d'accord avec moi, tu le regreteras...amèrement (sous entendu : fais gaffe à ta gueule !)"
ta vision morpho est celle de qqu'un qui croix a tout ce qu'il entant ,enfaite c'est tout simple, si tu aimais qqu'un de tout ton ame et tout ton étre, ta réaction serai pareille pourtant ce quelqu'un n'est qu'un étre humain, alors quelle serai ta réaction si tu croyé en dieu?

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 mai05, 05:08

Message par Akach »

franchement, (les athés) pour qui vous vous prenez, toi degoulinant scoth, allah passera a la moulinette comme les autres, pour qui tu te prend franchement ??? avec ta science a 2fr50 que tu a pour religion,

c'est pas parce que vous êtes athé que vous devez craché sur les religions sans aucun respect, vous croyez que vous, vous donnez une bonne image a votre athèisme, vous êtes arogant, sans scrupules, vous vous foutez de tout, vous n'avez aucune valeurs, franchement ca donne pas envie d'etre athé du tout quoi, j'aimerais pas être comme ça, moi je crois en Dieu et ca ne m'empêche pas de respectez tout le monde, musulmans, chrétien, juifs, athé, je crache pas sur votre athéisme comme vous le faites avec la religion, j'ai au moin se mérite là

vous croyez pas ok, mais respectez ceux qui crois, exprimez vous mais arrêtez toujours d'employer des mots insultant quand vous évoquer les croyants, les croyants ne sont pas des especes de debiles sans sentiments, il mérite le respect comme tt etre humain

et pour Coeur Allah c'est comme son père, si vous vous moquer de son Dieu sa lui fait TRES mal, et même pas vous voyez ca, vous etes telement athé que vous en devenez aveugles et egoïste.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 mai05, 05:10

Message par Akach »

franchement, (les athés) pour qui vous vous prenez, toi degoulinant scoth, allah passera a la moulinette comme les autres, pour qui tu te prend franchement ??? avec ta science a 2fr50 que tu a pour religion,

c'est pas parce que vous êtes athé que vous devez craché sur les religions sans aucun respect, vous croyez que vous, vous donnez une bonne image a votre athèisme, vous êtes arogant, sans scrupules, vous vous foutez de tout, vous n'avez aucune valeurs, franchement ca donne pas envie d'etre athé du tout quoi, j'aimerais pas être comme ça, moi je crois en Dieu et ca ne m'empêche pas de respectez tout le monde, musulmans, chrétien, juifs, athé, je crache pas sur votre athéisme comme vous le faites avec la religion, j'ai au moin se mérite là

vous croyez pas ok, mais respectez ceux qui crois, exprimez vous mais arrêtez toujours d'employer des mots insultant quand vous évoquer les croyants, les croyants ne sont pas des especes de debiles sans sentiments, il mérite le respect comme tt etre humain

et pour Coeur Allah c'est comme son père, si vous vous moquer de son Dieu sa lui fait TRES mal, et même pas vous voyez ca, vous etes telement athé que vous en devenez aveugles et egoïste.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 05:24

Message par TeNChiNhaN »

c'est pas parce que vous êtes athé que vous devez craché sur les religions sans aucun respect, vous croyez que vous, vous donnez une bonne image a votre athèisme, vous êtes arogant, sans scrupules, vous vous foutez de tout, vous n'avez aucune valeurs, franchement ca donne pas envie d'etre athé du tout quoi
:roll:
fight for peace

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 05:42

Message par coeur »

Akach a écrit :franchement, (les athés) pour qui vous vous prenez, toi degoulinant scoth, allah passera a la moulinette comme les autres, pour qui tu te prend franchement ??? avec ta science a 2fr50 que tu a pour religion,

c'est pas parce que vous êtes athé que vous devez craché sur les religions sans aucun respect, vous croyez que vous, vous donnez une bonne image a votre athèisme, vous êtes arogant, sans scrupules, vous vous foutez de tout, vous n'avez aucune valeurs, franchement ca donne pas envie d'etre athé du tout quoi, j'aimerais pas être comme ça, moi je crois en Dieu et ca ne m'empêche pas de respectez tout le monde, musulmans, chrétien, juifs, athé, je crache pas sur votre athéisme comme vous le faites avec la religion, j'ai au moin se mérite là

vous croyez pas ok, mais respectez ceux qui crois, exprimez vous mais arrêtez toujours d'employer des mots insultant quand vous évoquer les croyants, les croyants ne sont pas des especes de debiles sans sentiments, il mérite le respect comme tt etre humain

et pour Coeur Allah c'est comme son père, si vous vous moquer de son Dieu sa lui fait TRES mal, et même pas vous voyez ca, vous etes telement athé que vous en devenez aveugles et egoïste.
le prophéte dit:"personne sera croyant soffe si son amour pour allah et moi est plus fort que l'amour pour lui méme et tout les autres"

cette amour est unique ds son genre car tu sent ainssi que tu n'existe pas par hasard.d'accord j'aime mon pére c'est sûr mais dieu c'est indescriptive l'amour que j'ai pour lui. la preuve, il ne fait qu'augmenté tu sais pourquoi ? parceque a chaque foie que je me contrôle ds la vie pour ne pas le désobéir, a chaque foie mon visage s'élumine et je me trouve en armonie avec moi méme.surtout si la salate (la priére) est éxécuté avec khouchouaa (consentration) alors là aurevoir la vie,il y aura que toi face a ton créateur ,tu mais ton frant sur terre en plain immulité, tu pleure pour tes péché tu l'invoque pour te guidé parceque la tu comprendra que tu va mourir un jour et tu réalisera que tu est rien par rapport a l'univers, tu éxécute la salate avec immulité aucune créature compt a ce moment là ton ame quite ton corp et nage ds l'océan de la vérité avant que tu commence tu étais ds la société mais quant tu rentre a la mosqué tu laisse les complication de la vie dérriére la porte plus rien compt car 5 foie par jour tu régle ton compte avec ton seigneur et tu te juge toi méme avant que allah te juge ds l'audela aprés ta mort, sans oublier les priére supplémentaire pour tenté l'impossible ds un monde réduit a l'esclavage par le diable.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités