pourquoi pas étre musulman?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Brasero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 07 avr.05, 08:38
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 20:32

Message par Brasero »

oops je voulais dire que tu généralisé...
C'est vrai que je généralise, et que ça peut véxé le petit pourcentage qui reste et qui utilise sa cervelle. Je ne me considère pas au-dessus ou à part de cette espèce déstructrice, incohérante, et égoïste qu' est l'homo-sapience.
Je généralise souvent en regard de l'histoire de l'humanité. L'homme a peut-être plus de savoir aujourd'huis , mais sont comportement fondemental reste le même que celui de 100 000 ans.
La volonté de dominer l'autre est rester le même. Même si ce n'est que par de mots.
Certains croient qu'ils sont au-delà de ces défauts. Mais c'est juste oublier qu'ils ont une meilleur maitrise de soi plus forte que d'autre pour l'instant. Mais il suffit de chatouiller au bon endroit pour que la bête se réveille.

La seul chose qui me rassure un peu, c'est qu'un jours la planête se débarassera de l'espèce destructrice et autodestructrice que nous sommes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités