pourquoi pas étre musulman?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai05, 02:38

Message par coeur »

scotch a écrit :Ah Allah il a bon dos....
c'est une réponce sa scotch! je croix que tu vient maitre terme a notre conversation maintenant j'ai la confirmation que c'est pas sérieux ici.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 mai05, 03:57

Message par zered »

Ce n'est pas parceque les gens ne pensent pas comme toi que c'est pas sérieux !!! tout le monde n'est pas acquis a la cause d'Allah en étant tout ce qu'il y a de plus sérieux

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 04:17

Message par Invité »

moi qui ne crois pas, ce n'est certes pas vers un dieu qui n'arrete pas de me menacer que j'irais !! :oops:

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai05, 05:04

Message par coeur »

Torquemada a écrit :moi qui ne crois pas, ce n'est certes pas vers un dieu qui n'arrete pas de me menacer que j'irais !! :oops:
es ca une réson torquemada?

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai05, 05:06

Message par coeur »

zered a écrit :Ce n'est pas parceque les gens ne pensent pas comme toi que c'est pas sérieux !!! tout le monde n'est pas acquis a la cause d'Allah en étant tout ce qu'il y a de plus sérieux
ta réson zared mais au moin il faut respecté allah et ne pas le réduire a la plaisentrie.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 mai05, 06:51

Message par zered »

Tout a fait d'accord coeur

trt

[ Aucun rang ]
trt
[ Aucun rang ]
Messages : 73
Enregistré le : 11 mars05, 14:27
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 13:13

Message par trt »

si allah parle à travers toi, demande lui au moins d'apprendre l'orthographe s'il te plait

Brasero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 07 avr.05, 08:38
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 19:07

Message par Brasero »

Allah et Dieu c'est la même plaisanterie, car ils ne sont qu'un.

Quand aux religions Le Coran est resté au stade de la violance de l'ancien testament et du Talmud.
Quand aux christiannisme c'est un passe droit , puisque Jésus prend sur lui tout les conneries du monde.

La plus grande plaisanterie c'est qu'il y en a autant qui y croyent, ou devrais-je dire une tragédie ?

persephone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 547
Enregistré le : 26 mars05, 05:12
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 20 mai05, 20:18

Message par persephone »

Tu t'étonnes que toute discussion finisse dans l'impasse, alors que tu taxes de "conneries" les convictions des autres ??

ça te semble le signe évident que tu es un homme de paix, d'ouverture et de dialogue ?

Tu réfléchis, parfois ? :roll:

Cela dit, bon week-end, salut !

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 22:13

Message par coeur »

étinéraire de la vérité

apprendre a résonné sur les faits , ne pas persisté sur une philosophie ainssi chaque jour ce maitre a nouveau en question et étre prés aux éventualités et aux changements tu te trouvra surment un jour sur la voie de la vérité qui est l'islam avec confirmation absolut.

Brasero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 62
Enregistré le : 07 avr.05, 08:38
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 22:25

Message par Brasero »

La conviction n'est pas un gage de qualité.
Le nazi ont été convaincu de leur suppériorité.
Les soldats de Bush ont été convaincu que liquider des civiles ne sont que des domages collatéraux pour le bien du peuple Irakien.
Seul celui qui est convaincu ne peut se rendre contre de la connerie.
Quand on a de la M.. jusqu'au cou , ça sent toujours bon... c'est parcequ'il ne connaisse rien d'autre.

Ce qui m'étonne chez toi Persephone, c'est que malgré une certaine ouverture d'esprit et en tant que femme, tu ne semble pas t'être rendu compte que les religions abaissent systématiquement les femmes ou les place en rang inférieur. Rien que ça devrait te réveiller de ton dou rêve religieux.
Et qu'il y a un os avec tout ce qui est croyance et relifgion.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 01:20

Message par TeNChiNhaN »

La conviction n'est pas un gage de qualité.
1/ c'est pas parce que on est convaincu par quelque chose qu'on peut pas l'expliqué.

2/ Toi t'es convaincu par ce que tu viens de dire, mais moi je te dis que t'as pas compris grand chose, que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, et que tu fais généralistés sur tout et n'importe.

Donc toi niveau ouverture d'esprit je crois t'as du boulot, donc fais pas trop le donneur de lecon :/.

Et evite les préjugés stp si ce né pas trop te demandé, car sa c'est la grande force de certain ici: les préjugés.

Et qu'on a que des préjugés dans la bouche, l'ouverture d'esprit.. elle est très étroite :).

ciao
fight for peace

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 01:21

Message par TeNChiNhaN »

tu fais généralistés sur tout et n'importe.
oops je voulais dire que tu généralisé...
fight for peace

scotch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 17 avr.05, 13:50
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 03:28

Message par scotch »

Allah est une plaisanterie. Coeur tu es un plaisantin. Tu es drôle tu le sais ? Et je suis très sérieux mon vieux en disant ça.

coeur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 12 mai05, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 05:56

Message par coeur »

trt a écrit :si allah parle à travers toi, demande lui au moins d'apprendre l'orthographe s'il te plait
trt réflichie avant de parlé stp

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités