si dieu du bible existe alors......

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

si dieu du bible existe alors......

Ecrit le 26 févr.05, 09:34

Message par black.muslim »

si dieu du bible exsite alors moi j'existe pas pour simple raison :
chaque fois que je lus bible et je medites ces ecritures je me rends compte qu'il enseigne culte du diable partant de sacrfices d'animaux aux sacrifices des humais ( ce que je juges que judaisme ce n'est que heresie de religions monotheiste qui l'ont precedés et christianisme heresie de judaisme.) et bien sur puisque dieu existe islam est venu pour aneantir ces heresiees ou tout simplement le bible .
ce que je veux dire n'importe ki lut le bible il se rends aussi compte qu'il est vs morale et la logique alors si dieu du bible existe pourkoi il a créé en moi cette logqiue qui le juge comme " un enfant qui se repentit et qui ne sait koi faire,,,?" .convaincu par veracités de ces versets :
91/8 a10Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! A réussi, certes celui qui la purifieEt est perdu, certes, celui qui la corrompt

donc il ya quelque chose qui s'appelle moralité créé en nous et nous de la perfectionner et avecelle en juges bien plus
2/170
.Et quand on leur dit : «Suivez ce qu'Allah a fait descendre», ils disent : «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?
8/22Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas .

alors pourkoi le bible veut faire de nous de betes,tout est permis est pur en christainisme sauf la raison !!
a vous

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 226 invités