Bouddha Maitreya nous écrit.

Croyances issu des enseignements de Siddhartha Gautama, considéré comme le Bouddha historique.
Règles du forum
Le bouddhisme est une pratique, une philosophie de vie fondée par un sage de l'inde antique vers -600 avant JC, ce sage appelé "Bouddha" ce qui veut dire Éveillé, atteint l'Éveil vers 40 ans puis il enseigna durant toute sa vie, il mourut vers 80 ans en ayant établi une communauté de sa doctrine.
Répondre
Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 28 avr.16, 06:20

Message par Gaëlle »

Je vois des lettres envoyées aux dirigeants (j'en écris aussi, ça ne fait pas de moi un messie), je vois des posts pompeux pleins de couleurs et de majuscules sur les forums, je vois des réponses sous forme de jugement (par exemple à Hans et à La Mouette)
Mais j'ai beau chercher, je ne vois aucun fruit.

Aucun fruit sain(t) en tout cas (face)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 29 avr.16, 01:21

Message par Arké »

Ah vous écrivez aussi aux élites, quelle bonne idée ! J'espère que tout comme P-A vous avez eu l'intelligence de les répertorier sur un blog afin que nous puissions déguster vos fruits de la même manière.

Vous avez dû oublier de nous donner les liens, mais je ne doute pas que vous allez le faire au prochain post.
Merci pour votre aide bienveillante.

Ft.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 29 avr.16, 01:59

Message par Gaëlle »

Et oui Arké, j'écris de nombreuses lettres à bien des "grands" de ce monde, sur tous les continents, et ce depuis de très nombreuses années, afin qu'ils révisent leurs lois iniques à propos des travailleurs et des paysans sans terre, à propos de l'écologie etc.
Exactement comme ton PA.
A la différence que je n'ai pas besoin d'en faire étalage dans un blog quelconque.
Je t'ai déjà donné les liens des associations avec lesquelles je travaille.
Et ne viens pas me dire que parceque j’écris sous la houlette d'associations, ça ne vaut rien car c'est exactement ce que cherche ton gourou : fédérer autour de lui pour avoir plus d'impact.
Alors tu peux ravaler ton air moqueur et condescendant.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 29 avr.16, 03:32

Message par Hayden »

Moi aussi, j'écris de nombreuses lettres à bien des "grands" de ce monde, sur tous les continents, et ce depuis de très nombreuses années.
Désolé, j'ai pas de blog, donc vous êtes obligés de me croire sur parole. :brush:

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 29 avr.16, 18:50

Message par Gaëlle »

Me croire ou pas n'a aucune importance. Ce qui en a, ce sont les résultats. Par exemple la victoire pour les victimes du Rana Plaza, ou la loi française sur le gâchis alimentaire.

Matthieu 6
1Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 3Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,…

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 29 avr.16, 20:53

Message par Hayden »

Gaëlle a écrit :Matthieu 6
1Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 3Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,…
Y'en a qui pensent qu'ils font de l'aumône lorsqu'ils écrivent des lettres. :lol: :lol: En tout cas selon cette logique abracadabrante, il faut se cacher afin d'écrire quoi que ce soit qui aille dans le sens de la justice et NE SURTOUT PAS LES DIVULGUER. Parce que les publier, c'est sonner de la trompette comme font les hypocrites dans les synagogues afin d'être glorifié par les hommes. :lol: :lol:
Toujours d'après cette logique, Paul, Jean et tous les Évangélistes sont en mauvaise posture devant Dieu. Ils auraient dû garder secret leurs témoignages. Mais c'est le cas de Paul qui est pire, il s'est permis d’écrire aux quatre coins du monde pour donner des cours sur le salut de Dieu. :lol: Il a chaud.

Voilà ou on arrive, quand on prend un verset pour soutenir quelque chose qu'il ne dit pas.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 30 avr.16, 04:02

Message par Gaëlle »

Ne fais pas l'imbécile, tu comprends très bien : il n'est nul besoin d'aller ouvrir un blog pour crier sur les toits ce que l'on fait individuellement, alors qu'il y a des réseaux associatifs, confessionnels ou pas, pour fédérer.
Je ne me glorifie pas d'écrire aux présidents, aux multinationales etc. Je le fais parceque je sais que ma petite contribution pèse dans la balance, les résultats en attestent. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Si j'en parle ici, c'est en réponse à Arké qui tente avec PA de nous culpabiliser parceque soit-disant nous ne faisons rien. Et bien voilà : je n'ai pas attendu ces messieurs pour "être éveillée" et contribuer à un monde plus fraternel.

Et je me fous que tu me crois ou non. Ce n'est absolument pas important, cela ne pèse pas dans les résultats que nous obtenons.
Par contre, si tu veux participer, je te donne le nom des associations. :wink:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 02 mai16, 22:06

Message par Arké »

Et que dire de ce Jésus qui a osé dire tout haut les scandales des religieux de l'époque ! Quel orgueilleux, il aurait dû se taire !
Et Dieu alors, pourquoi veut-il absolument vous parler ? QUEL ORGUEIL !!!!
Vous ne voulez pas l'écouter, Il le sait, alors pourquoi insiste-t-il, il faudrait porter plainte pour harcèlement moral !!

Voilà comment vos propos sont perçus par le très Haut !
Merci à Hayden qui a le mérite de mettre en lumière vos incohérences profondes.
Puissiez-vous prendre en considération votre égarement évident !

Ft.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 03 mai16, 01:23

Message par Gaëlle »

IDRVDC a écrit :Je ne suis pas le Messie, mais Je suis Son Disciple Archétypal
Je n'ai pas l'exclusivité de cela, puisque précisément Nous Devons Tous Nous Rejoindre "en" Lui Qui est "en" Dieu
Tout est dit, et par PA lui-même.
:hi:

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 03 mai16, 07:53

Message par la mouette »

Arké a écrit :Et que dire de ce Jésus qui a osé dire tout haut les scandales des religieux de l'époque ! Quel orgueilleux, il aurait dû se taire !
Et Dieu alors, pourquoi veut-il absolument vous parler ? QUEL ORGUEIL !!!!
Vous ne voulez pas l'écouter, Il le sait, alors pourquoi insiste-t-il, il faudrait porter plainte pour harcèlement moral !!

Voilà comment vos propos sont perçus par le très Haut !
Merci à Hayden qui a le mérite de mettre en lumière vos incohérences profondes.
Puissiez-vous prendre en considération votre égarement évident !

Ft.
Vous de même.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 03 mai16, 11:32

Message par Gaëlle »

Arké a écrit :Et que dire de ce Jésus qui a osé dire tout haut les scandales des religieux de l'époque ! Quel orgueilleux, il aurait dû se taire !
Et Dieu alors, pourquoi veut-il absolument vous parler ? QUEL ORGUEIL !!!!
Vous ne voulez pas l'écouter, Il le sait, alors pourquoi insiste-t-il, il faudrait porter plainte pour harcèlement moral !!
Voilà comment vos propos sont perçus par le très Haut !
Schizophrénie ou orgueil démesuré ? :hum:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Bouddha Maitreya nous écrit.

Ecrit le 04 mai16, 03:40

Message par Arké »

A vous entendre voici le genre de Messie que vous voudriez voir :

-Un homme humble qui ne contredit personne même quand la personne se trompe.
-Un homme humble, mais qu'on puisse le voir à la télé, dans "Voici", "Gala", avec comme titre : "L'homme qui va changer le monde en claquant des doigts".
-Un homme tellement humble que si jamais quelqu'un lui dit : "Vous avez la prétention de changer le monde avec vos idées ", il dira : "Vous avez raison, qui suis-je pour vous guider selon l'ordre du Père !" Je vais donc, pour ne pas vous offusquer, retourner chez mon Père et vous laisser mourir dans vos pêchés, je laisse votre justice d’apparat trancher en faveur du plus riche, et le reste je m'en lave les mains, parce que je suis humble je vais vous laisser dans les mains des méchants qui finiront par vous tuer d'une façon ou d'une autre.
Après tout Dieu n'a qu'à venir vous sauver Lui-même, moi je ne suis qu'un homme comme vous.
Merci de m'avoir permis de m'exprimer un peu, et crevez en paix.

Pourtant Jésus avait dit ceci
:

Matthieu 23:39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

Fraternellement
Gloire à Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouddhisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités