C'est exactement ce que veut le diable, séduire selon cette annulation que tout cela n'existe pas

S'ils savaient qu'ils vont en Enfer, combien de prêtres y réfléchiraient à deux fois avant de rêver !
"Quelquefois j'entends des Chrétiens dire : "Ah, moi, je ne veux surtout jamais parler de l'enfer, parce que cela fait peur. Je veux que les gens viennent par amour pour le Seigneur, et pas par peur !" C'est vrai. Mais il vaut mieux venir au Seigneur par peur que d'aller brûler dans l'enfer pour l'éternité. Et de toute façon, il y a des âmes qui sont endurcies contre l'amour du Seigneur. Quand on leur parle de l'amour du Seigneur, elles se moquent. Il faut leur parler de l'enfer, et des flammes éternelles, de ce qui les attend, des terribles jugements qui viennent sur les rebelles. Il faut leur en parler. Il ne faut pas avoir de crainte à parler de l'enfer. Il ne faut pas, bien sûr, passer notre temps à parler de l'enfer à ceux qui nous entourent, mais il faut en parler.
Il y en a qui ne comprennent pas et qui disent : "Mais enfin, si Dieu est un Dieu d'amour, Il ne peut pas avoir imaginé un châtiment aussi horrible que l'enfer éternel pour ceux qui le refusent !" On ne peut pas juger Dieu, ni ce qu'Il fait. Ce n'est pas à nous de Lui dire : "Mais, que fais-Tu ? Pourquoi as-Tu fait cela ?" Dieu nous a prévenus, Il nous a dit : "Il y a un jugement, il y a un enfer !"
Source : http://www.sourcedevie.com/html/C083-enfer-existe.htm
Je vous rappelle Matthieu 7-19 :
Bible de Jérusalem : "Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu."
Bible Thomson 1975 (LA Bible d'étude des protestants) : "Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu."
TMN 1963 : "Tout arbre qui ne produit pas du fruit de qualité est coupé et jeté au feu."

Quand le Leviathan viendra vous dévorer pour la "seconde mort", aux Enfers, ne vous plaignez pas.

C'est toute la structure de l'Ancien Testament qui annonce la venue du Christ et secourant les âmes perdues. Mais contre l'aveuglement, la justice des hommes n'est rien. Celle de Dieu est "Terribile"