Modération du sujet - A propos d'hostie

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Modération du sujet - A propos d'hostie

Ecrit le 06 sept.14, 05:05

Message par l'hirondelle »

levergero a écrit :Je viens de refaire un petit tour dans le forum "Cité catholique". Une horreur !

Posts considérés systématiquement comme "hors sujet" et non publiés ou tout simplement ignorés et donc également non publiés car ils ne plaisent pas à ces messieurs-dames de leur modération....

Quant à ceux publiés, mieux vaut ne point en parler...
Nous signalons à nos honorables membres que les forums de La Cité catholique sont des espaces privés où règne l'absolutisme
C'est écrit mot pour mot dans leur règlement.
:o

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Modération du sujet - A propos d'hostie

Ecrit le 06 sept.14, 07:05

Message par Marmhonie »

Nous signalons à nos honorables membres que les forums de La Cité catholique sont des espaces privés où règne l'absolutisme
C'est écrit mot pour mot dans leur règlement.
:o
Cela me parait incroyable. Si vraiment c'est écrit tel quel dans leur règlement, pas étonnant des dérives de leur part et des messages que je reçois de catholiques qui se cherchent un autre forum en désespoir de cause :(
Ici, dans ce forum catholique, ce n'est certes pas parfait, j'ai mes torts, mais enfin je vous donne toute liberté d'expression, et on apprend à mieux faire :)
Soyons unis et amis autour de notre pape François et des saints papes qu'il vient à juste titre de canoniser (y)
Deo gracias, rendons grâce à Dieu. Oremus, prions pour la paix et rendons témoignage que cette paix est un trésor aussi précieux que la santé, cet espace de bonheur où chacun peut y rencontrer le sien, unique comme chacun l'est, et plein d'amour, de tendresse et de pardon sans cesse.
Il est temps de créer des sujets pour rendre hommage à l'Eglise, à Son Enseignement, à poursuivre et creuser dans les pas de Christ qui nous a tant aimé qu'Il souffre avec Marie pour nous encore. Les apparitions en témoignent.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Modération du sujet - A propos d'hostie

Ecrit le 06 sept.14, 20:35

Message par levergero »

l'hirondelle a écrit : Nous signalons à nos honorables membres que les forums de La Cité catholique sont des espaces privés où règne l'absolutisme

Cela ne m'étonne pas compte tenu de l'accueil répressif que j'y ai reçu...On m'ignore comme si j'étais un pestiféré, un hérétisque...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modération du sujet - A propos d'hostie

Ecrit le 06 sept.14, 22:36

Message par Saint Glinglin »

C'est déjà mieux que d'être diffamé.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Modération du sujet - A propos d'hostie

Ecrit le 11 sept.14, 08:31

Message par l'hirondelle »

J'y suis inscrite, mais je ne participe pas une "discussion" digne de ce nom. Quand quelqu'un a besoin d'un renseignement, je le lui donne mais sous une forme très neutre, impersonnelle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités