[Catholique] pretre

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 13 nov.04, 04:41

Message par Sans noms »

Ouais, t'avais raison dans la section general : un bouton "éditer" ça serait pratique.

Je voulais juste ajouter que les temoins ne manquent pas de charité, comme la majorité des catho ça se fait discretement sans sonner du gong.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 13 nov.04, 05:06

Message par Gabriel Ange »

Méfiez -vous de ceux qui dans tous les médias vomissent sur l'Église catholique Romaine fondée par NSNSJC il ne peuvent pas être de bonne volonté

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 13 nov.04, 09:20

Message par Sans noms »

Gabriel Ange a écrit :Méfiez -vous de ceux qui dans tous les médias vomissent sur l'Église catholique Romaine fondée par NSNSJC il ne peuvent pas être de bonne volonté
NSNSJC... Quossé que ça mange en hivert ça ?

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 13 nov.04, 12:45

Message par Gabriel Ange »

Je répond de nouveau ayant déjà répondu ailleurrs
NSNSJC = NOTRE SAUVEUR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov.04, 23:08

Message par desertdweller »

Toutes les associations caritatives au monde publient leurs résultats. Non pour clamer au sens « pharisien vs publicain » mais pour :
1. Montrer aux donneurs ce qu’ils ont fait avec le fric.
2. Par transparence
3. Démontrer que ce n’est pas assez
Autrement dit, le manque d’information est tout simplement une excuse pour l’absence d’action caritative. Mathieu 25 est completement ignore au profit de Mathieu 24. Mais Matthieu 24 permet de controler les gens simple en leur foutant la trouille.
Quand les TJ Français ce sont fait assommer par le fisc, s’ils avaient eu des preuves de « charité » on leur aurait foutu la paix. Les chiffonniers d’Emaus se sont fait frapper par la TVA. Ca c’est termine par une lettre d’excuse de Mitterrand (athée) et un gros cheque.
Il y a des bilans financiers d’associations TJ qui circulent sur Internet. A la colonne donation, zéro ou presque.
Envoyer du fric a une autre organisation TJ pour l’aider a payer son loyer c’est pas de la charité. C’est de la solidarité interne.

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 14 nov.04, 02:33

Message par Sans noms »

D'une part je crois que Didier sur le forum "débat" à clarifié la question et d'un autre coté quand je met un montant en contribution pour l'oeuvre mondiale d'évangilisation je m'attend à ce que la grosse part de ce montant serve à celà. C'est écrit "oeuvre mondiale d'évangilisation" et c'est pour celà que je met un montant dans la boite.

Au risque de blesser certains: si ça ne sert pas à cela j'arrete net de donner et j'en donne un peu plus aux causes locales comme la st-vincent de Paul ou la soupe populaire.
Il est bon lui, il nous reproche de ne pas faire de détournement de fond!!!

Tu trouve qu'on ne dépense pas assé dans l'humanitaire ? Écrit à la filliale de ton pays pour qu'une boite de contribution volontaire supplémentaire soit placé dans chaque congrégation exprès pour les causes humanitaires. Mais encore là rien ne dit que j'y metterais quoi que ce soit, je choisi mes cause, comme tous le monde.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 nov.04, 18:52

Message par desertdweller »

A ton avis, qu'est ce qui est le plus important? Donner de la soupe ou donner des fascicules de Watch Tower?

Est tu sur que "l'oeuvre mondiale d'évangilisation " ce n'est pas l'imprimerie de Bethel?
Il est bon lui, il nous reproche de ne pas faire de détournement de fond!!!
Il vous reproche de manquer de transparance. Tu connais le site Aide_a_ fric?

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 14 nov.04, 23:17

Message par Sans noms »

Je ne connais pas ce site mais encore une fois je revient sur le point qui nous intéresse à savoir que si du jour au lendemain notre organisation se mettait à utilisé massivement les contributions faite pour l'oeuvre mondiale de prédication (livres, support aux missionnaires, etc...) ça ne serait pas correcte parce que les donateurs ne leur ont pas donné carte-blanche.

À la base nos contribution sont ciblé par ce qui est écrit sur la p'tite boite fendu sur le dessus. Si toi meme tu donnes pour la soupe populaire du cartier et qu'un journaliste t'apprend plus tard que tous cet argent est allé dans un centre de loisir tu seras sans doute le premier à crier au détournement de fond.

Je crois que tu manques de sérieux,
en plus de violer à outrance les regles du forum en fesant dérapper en polémique tous les sujet sur lesquel tu interviens, tu insistes à outrance au delà du raisonnable cherchant à dénaturer les chose pour ton profit idéologique.
Tu semble considérer la politesse, courtoisie et diplomatie de tes interlocuteurs comme des "faiblesses" à exploiter.

Tu m'excusera mais je n'embarque pas dans ce petit jeu avec toi, meme si apres tu auras tout le champ libre pour ecrire que les TJ's dès qu'ils se sentent, etc, etc, ect...

PS- je conserve ce message en caractere gras qui s'affichera dès que tu exagereras, sur d'autre sujet aussi comme avec les musulmans ou dans le sujet débat par exemple.

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 nov.04, 05:10

Message par er »

au debut de la discution je m'interoger sur les pretres chatolique que je trouvais innaccessible ; il semble que cela soit du au faite quil sont peu nombreux et que leur direction et decider de les changer de parroisse du coup ils etais occupper mais maintenant sa va et j'ai pu prendre rdv avec le nouveau cure de mon village pour qu'il m'explique la religion chatolique.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 15 nov.04, 05:39

Message par Gabriel Ange »

À bon c'est bien

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 15 nov.04, 12:28

Message par pastoral hide & seek »

on ne dit pas chatolique, mais catholique, en meme temps ce mot catholique, en dehors de l'eglise, on ne le croise pas souvent donc toi qui decouvre la chose, c'est normal que tu fasses la faute.

Un synonime du mot catholique : universel.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 15 nov.04, 13:13

Message par Gabriel Ange »

Synonyme du mot catholique dans la Bible qualifiant l'Église Des papes de Saint Pierre à Jean Paul 2 cest: Une, Sainte et Universelle et pas seulement UNIVERSELLE Et c'est l'Église fondée Par Jésus pas nécessairement les êtres humains qu,ELLE accueille pour les instruire de la Vérité

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 nov.04, 19:05

Message par desertdweller »

Sans noms a écrit :Je ne connais pas ce site mais encore une fois je revient sur le point qui nous intéresse à savoir que si du jour au lendemain notre organisation se mettait à utilisé massivement les contributions faite pour l'oeuvre mondiale de prédication (livres, support aux missionnaires, etc...) ça ne serait pas correcte parce que les donateurs ne leur ont pas donné carte-blanche.

À la base nos contribution sont ciblé par ce qui est écrit sur la p'tite boite fendu sur le dessus. Si toi meme tu donnes pour la soupe populaire du cartier et qu'un journaliste t'apprend plus tard que tous cet argent est allé dans un centre de loisir tu seras sans doute le premier à crier au détournement de fond.

Je crois que tu manques de sérieux,
en plus de violer à outrance les regles du forum en fesant dérapper en polémique tous les sujet sur lesquel tu interviens, tu insistes à outrance au delà du raisonnable cherchant à dénaturer les chose pour ton profit idéologique.
Tu semble considérer la politesse, courtoisie et diplomatie de tes interlocuteurs comme des "faiblesses" à exploiter.

Tu m'excusera mais je n'embarque pas dans ce petit jeu avec toi, meme si apres tu auras tout le champ libre pour ecrire que les TJ's dès qu'ils se sentent, etc, etc, ect...

PS- je conserve ce message en caractere gras qui s'affichera dès que tu exagereras, sur d'autre sujet aussi comme avec les musulmans ou dans le sujet débat par exemple.
Vois tu, quand Eliaqim a ouvert le sujet concernant l'accusation des TJ vis a vis des autres religions, il a ouvert une boite de Pandore.
Avant je n'avais qu'une connaissance tres limitees et j'ai commence a me renseigner. Ce que j'ai trouve est tout simplement invraisamblable et je ne peux pas manquer de le partager avec les autres membres du forum
Si Eliaqim n'avait pas ouvert ce sujet, je serais reste dans l'ignorance.
Si tu verifie, tu trouvera que je laisse les mormons, baptistes et autres sectes/appelations tranquille. Tu trouvera aussi une certaine complicite avec d'autre participants, d'autre appelations que moi, qui semblent partager mes opinions sans pour autant faire l'effort de recherche.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 nov.04, 19:31

Message par desertdweller »

Ah oui, j'oubliais.
Tu es en droit d'exiger la transparance et si on te la refuse, demande toi pourquoi.
En lisant les temoignages d'aposats, j'ai trouve que beaucoup de TJ ont aposatsies a cause du manque de transparence.
tu devrais lire "La strategie de la guerre theocratique"
http://www.chez.com/tjrecherches/mensonges.htm
ou encore RAPPORT N°1687 http://www.assemblee-nationale.fr/2/dos ... mmaire.htm.
La tu auras une meilleure idee ou va ton argent. Pas toujours ou tu pense malheureusment.

Evidement tout ca c'est de l'intox pour denigrer les temoins de Jehovah

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 05 mars05, 13:46

Message par I-Levi »

Vos esprits sont manipulé par ces prêtres ...... yes I JAH bless you ....... rastafari .... pourquoi vous faut-il des hommes pour prier et entrer en communion avec Dieu ? ils prêchent la Mort en pronant le Paradis, alors qu'il n'y a rien de plus beau que la Vie ....... la VIE man, le plus beau de tout les dons de YAH SELASSIE I, sinon pourquoi L'aurait-il créé?

Les prêtres sont corrompus.

Que JAH vous délivre.

JAH is LOVE, LOVE is JAH !

I-Levi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités