Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 06:14

Message par Marmhonie »

Pour notre nouvel inscrit T-E.

Au non du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +.
Amen.

Mon Dieu,
Nous sommes assemblés ici en ce jour en Votre Nom, pour vous recommander notre bon ami T-E qui se reconnaîtra, comme tu l'as reconnu et connu depuis son premier jour, en portant son coeur d'enfant dans tes bras. Nous vous remercions, Seigneur, avant toutes choses, pour les Grâces que vous produirez dans sa vie, et celles dont il a tant besoin, car c'est un coeur contrit et aimant qui vient à vous. Et dans Votre Saint Nom, nous vous demandons d'entendre l'union de nos prières pieuses pour notre ami, toutes celles qui vont le servir.
Esprit Saint, venez en lui, et répandez dans son âme les rayons de votre lumière céleste.
Venez en lui.
Vous qui êtes le Père des pauvres, l'auteur des grâces & la lumière des coeurs,
Venez en lui.
Divin consolateur des fidèles, hôte aimable de nos âmes, soulagement de nos esprits,
Venez en lui.
O lumière bienheureuse, remplissez le fond de son coeur, de vos divines clartés,
Venez en lui.
Sans votre grâce divine, il n'y a rien de bon dans l'homme, il n'y a rien d'innocent,
Venez en lui.
Lavez-le donc de ses taches, arrosez ses sècheresses, & guérissez ses inquiétudes,
Venez en lui.
Donnez-lui les mérites d'une bonne vie, l'accomplissement du salt, & la joie de l'éternité.
Ainsi soit-il.
Gloire au Père +, & au Fils +, & au Saint-Esprit +, comme il était au commencement, maintenant, toujours, dans les siècles des siècles,
Amen.

Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 06:53

Message par chantallo »

Bravo marhomie

très belle prière!

(y)

Tout le monde a besoin de ces prières.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 07:31

Message par Marmhonie »

Tout le monde a besoin de prières, c'est le berceau de l'âme heureuse qui reçoit son accueil, et chante toute lumière.
Prions les uns pour les autres.
Cette évidence est peut-être oubliée ? Alors nous allons la raviver, comme l'Esprit Saint a soufflé le jour de Pentecôte, comme le souffle de 'enfant émerveillé par un feu de cheminée, apporte son petit souffle.
Il n'y a rien de plus sacré qu'une maman et son enfant, il n'y a rien de plus beau que l'âme aimante qui prie.
Prions les uns pour les autres. Toujours.
Ce "pli vertueux" fera son lit de grâce et nos coeurs seront réjouis, parce qu'ils seront augmentés par les votres.

Prière pour tout le monde, qu'il soit de passage ou inscrit.

Seigneur Jésus-Christ,
Assistez-nous,
et délivrez-nous de nos maladresses, de nos égarements momentanés, de nos tristesses et de nos regrets.
Seigneur, nous implorons maintenant votre assistance.,
et nous vous présentons toutes nos prières, notre trésor bien moindre peut-être mais tellement épris d'amour et de tendresse les uns pour les autres. Que nos bouches se remplissent de cantiques et de louanges,
afin qu'ensemble, un seul peuple, unis, nous chantions votre gloire, & que durant le jour nous célébrions votre grandeur. Seigneur, détournez vos yeux pour ne plus voir nos offenses, et effacez nos péchés.
Mon Dieu, Dieu unique, créez un coeur pur en chacun de nous,
Et renouvelez l'esprit de justice au fond de notre âme. Pitié, ne nous rejetez pas hors de votre présence comme notre orgueil le fait parfois envers notre semblable.
Et ne retirez pas de nous votre Esprit Saint.
Rendez-nous la joie d'être secourus par votre grâce,
et fortifiez-nous par l'esprit de piété, de zèle & d'amour.
Seigneur, divin hôte aimable de nos pauvres vies, exaucez nos prières,
& que nos voix s'élèvent jusques à vous en un seul chant, comme l'archet sur plusieurs cordes.
Ayez pitié de nous, Seigneur,
ayez pitié.
Au nom du Père +, et du Fils +, et du Saint Esprit +
Amen.

Image

Prions pour les oubliés, que Votre Lumière éclaire partout et en tous lieux.
Image

Seigneur, accueille mon prochain dans la réconciliation commune, car nos coeurs battent plus forts quand ils s'unissent. Seigneur, apaise nos tempêtes et laisse-nous Ta Paix divine en retour :
Image

Seigneur, comble-nous de Ton Esprit Saint, nous en avons tant besoin...
Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 07:43

Message par chantallo »

Bravo encore une fois marmhonie

je n'étais pas certaine de toi mais pas fatale, mais mon doute raisonnable s'est accomplie, tu es une personne à connaitre.

Merci pour ton partage et tes merveilleuses prières.

Cela me réconcilie avec le forum, paix à toi et que dieu te protèges!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 08:12

Message par Marmhonie »

Qu'il en soit ainsi. Prions ensemble, oh oui, n'oublions jamais de prier. Sinon, au lieu d'ouvrir des fenêtres sur l'invisible et l'indicible, nous allons nous barricader derrière des murs de pierres.
A chaque instant, nous pouvons rejoindre la Création du Seigneur, il suffit de s'étonner et de prier. Veillons donc sur notre prochain et prions pour le repos de nos âmes, car un chant à l'unisson est comme une prairie fleurie qui accueille en son sein tous les chants de tous les oiseaux du monde. Et le Royaume s'est approché.
Merci d'exister. Merci, tout simplement, d'être comme tu es.

Image
Prions Dieu.

Nous vous supplions, Seigneur, de visiter chacune de nos demeures, & d'en éloigner toutes les embûches du Démon notre ennemi. Que vos Saints Anges y habitent pour nous y conserver en paix ; & que votre bénédiction demeure toujours sur nous :
Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il.

Que le Seigneur tout puissant & tout miséricordieux, le Père +, le Fils +, & le Saint Esprit +, nous donne une nuit tranquille et une heureuse fin, & qu'il nous bénisse & nous protège toujours.
Amen.

Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 29 nov.14, 08:24

Message par chantallo »

Marmhonie,

si tout le monde parlait et pensait comme toi ici, ce serait le forum le plus merveilleux du monde.

Que dieu te protège et ses anges gardiens et que tout le ciel nous amène des gens de prières comme toi. Merci d'être la, toi aussi.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Tadeo-Esperanza

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 18
Enregistré le : 25 nov.14, 02:22
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 04 déc.14, 03:06

Message par Tadeo-Esperanza »

Je te remercie de tout cœur Marmhonie pour cette merveilleuse prière. Que Dieu te bénisse, toi, tes êtres chers ainqi que toutes les personnes de bonne volonté qui cherchent le Seigneur dans leur cœur ainsi que toutes les personnes qui rendent ce monde un peu plus "vivable".

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 10:12

Message par Occidental »

Oui.
Merci.

Pas toujours facile de vivre "bien", ne de prier.

Cela m'aide, me réconforte, me rassérène et me revigore dans cette période de l'Avent.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 13:18

Message par Marmhonie »

Sur un vieux crucifix flamand de 1632

"Je suis la Lumière et vous ne me voyez pas.
Je suis la Route et vous ne me suivez pas.
Je suis la Vérité et vous ne me croyez pas.
Je suis la Vie et vous ne me recherchez pas.
Je suis le Maitre et vous ne m'écoutez pas.
Je suis votre Dieu et vous ne me priez pas.
Je suis votre grand Ami et vous ne m'aimez pas.
Si vous êtes malheureux ne me le reprochez pas."

(Archives personnelles)

Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 13:31

Message par Marmhonie »

"Pécheur, quel que tu sois, fusses-tu tout couvert de la fange de tes fautes, eusses-tu vieilli dans l'iniquité, garde-toi de te livrer au désespoir ; va donc à Marie et tu seras sauvé."
Saint Bernard.


Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 13:40

Message par Marmhonie »

"En vérité, je vous le dis : Tout ce que vous demanderez à mon Père, en Mon Nom, il vous l'accordera."

Jésus-Christ ne dit pas : "Je vous accorderai ceci ou cela" mais il dit "tout" pourvu que ce ne soit pas nuisible à votre Salut.

Prier, c'est recevoir la vie à flots."

Louis de Grenade.


Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 13:50

Message par Marmhonie »

"Celui qui prie se sauve certainement ; celui qui ne prie pas se damne certainement."
Saint Alphonse.


Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 14:02

Message par Marmhonie »

Demain dimanche, comme chaque dimanche, je déposerai devant le Tabernacle sur l'Autel, toutes vos intentions de prières, quelles soient en pensées ou en votre pseudo, par vos Messages Personnels, et la messe sera dite par le curé selon le rite tridentin.
Image

Ce que vous ne savez pas faire, ne plus faire, ce que vous n'espérez plus, pauvres et brisés par le trop lourd fardeau de cette vie dans ce monde souvent inhumain, insoutenable, la prière le peut.
C'est la plus grandiose victoire du catholicisme car Marie visite votre amour, et il n'en est point de si faible qu'elle ne ravive dans son Amour et le porte au Ciel.
Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Prions pour un nouvel inscrit, T-E.

Ecrit le 06 déc.14, 14:17

Message par Marmhonie »

Oui, je vous dis haut et fort,
que le déluge ne retombera plus jamais sur nos fautes car Jésus-Christ est mort et ressuscité pour tous nos péchés et que, chaque fois que vous prierez en Son Nom, Dieu ne vous enverra pas seulement 1000 anges. Et Il pourrait vous envoyer 10 000 anges, et toute sa milice céleste commandée par Saint Michel l'Archange. Je vous dis haut et fort que Dieu vous envoie l'Esprit-Saint sur vous, et Son Fils unique Jésus-Christ marchant sur les eaux, afin que vous ayez la vie éternelle et ici-bas la Paix de Son Esprit, non pas celle illusoire du monde que le prince vous vend contre le prix de votre vie en mensonges et tentations.
Priez Dieu parce qu'Il est miséricordieux pour vous !
Amen +

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités