Site de rencontre catholique

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
theodore27

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin15, 03:16
Réponses : 0

Site de rencontre catholique

Ecrit le 19 juin15, 04:15

Message par theodore27 »

Hello à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie du forum mais je tente ma chance.
Je m'appelle Théodore, j'ai 27 ans et je voudrais fonder une famille et donc rencontrer une femme catholique, qui partage donc la même religion que moi.

Seulement voilà, c'est pas toujours facile de faire des rencontres à la messe... Bref, je me suis dis que j'allais tester les sites de rencontres catholiques. Est-ce une bonne idée ? L'inscription semble gratuite mais j'ai entendu tout et son contraire sur ce genre de site...

Je sais que ma demande peut paraitre étrange mais à la base je ne suis pas très fan des sites de rencontres.

Merci à vous :timide:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Site de rencontre catholique

Ecrit le 19 juin15, 05:19

Message par kaboo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je ne suis pas catho mais il me semble que les papes, à travers les siècles et l'histoire, se sont toujours adaptés à leurs contemporains.
A mon sens, ce que tu appelles un problème n'en est pas un.
Le principal est que tu puisses trouver chaussure à ton pied (pardon).

Pour le reste, rien ne t'empêche d'en discuter avec un prêtre.
Les églises sont ouvertes à tous.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Site de rencontre catholique

Ecrit le 19 juin15, 06:03

Message par indian »

Bienvenu Théodore
Sur ce site de ''discussion''.

Je ne connais pas le sites de rencontre et comment ils fonctionnent.
Désolé, j'ai rencontrée ma tendre moitié bien avant que ces sites existent :lol: ...1988 :wink: ... (j'avais 15 ans)

Mais je te souhaite de tout cœur de trouver la personne qui te sera complémentaire, supplémentaire, une amie, une amante, une mère, une épouse, ...
Celle avec qui tu sauras bâtir.
Celle avec qui tu partageras les mêmes valeur et ambitions.

Ce qui m'interpelle le plus de ton propos est ta volonté de fonder une famille, certainement très louable :mains:

Pour établir l’unité du monde, l’unité de la famille en constitue un élément fondamental.
La famille est l’unité de base de la société, et que si les familles ne sont pas saines et unies, la société ne peut pas posséder ces qualités.
« Si l'amour et l'accord règnent dans une famille, cette famille progressera, sera éclairée et spirituelle. »

Je te souhaite ardemment de l'être...éclairé...
:hi:

Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

theodore27

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin15, 03:16
Réponses : 0

Re: Site de rencontre catholique

Ecrit le 29 juin15, 22:56

Message par theodore27 »

Merci pour vos avis éclairés :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités