À quoi bon la Bible pour inventer le tout et son contraire ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

À quoi bon la Bible pour inventer le tout et son contraire ?

Ecrit le 19 mars17, 22:28

Message par Coeur de Loi »

Je comprends que personne ne veut d'un débat long et compliqué... où de toute façon à la fin chacun fera comme cela lui chante par interprétation personnelle.

Si je suis en colère c'est contre la confusion et l'ignorance des traditions de Babylone la grande imposée par la force, et non contre les victimes, car je suis convaincu d'avoir les preuves simples et claires que la Trinité est fausse, et donc je témoigne de ma foi.

Oui je prétends que les doctrines principales sont clairement expliquées dans la Bible contrairement à la Trinité qui en plus est contredite par endroit. Mais les gens préfèrent leur inspiration que les preuves bibliques, quand ils ne sont pas attachés aux traditions plus que la Bible.

Bref, je suis à votre service pour débattre de ça, pour vous donner un cadeau biblique, mais sans interprétation new age où chacun peut comprendre le tout et son contraire.

Car moi je ne suis pas dans la confusion, j'ai l'ensemble des preuves et des contradictions contre la trinité, sinon à quoi bon la Bible ? À quoi bon la Bible pour inventer le tout et son contraire ? quelle est la bonne nouvelle si c'est le tout et son contraire ? qui est Dieu si c'est le tout et son contraire ?

Si Dieu vous approuve, vous ne pouvez pas ne pas vous poser ses questions ou alors jetez votre Bible, et faites en qu'à votre tête, si Dieu vous parle directement, pourquoi vous embetter avec la Bible ? franchement ?

Si vous ne voulez pas vous êtes libres, mais moi aussi je suis libre et je dois sortir de Babylone la grande, car elle a changé Dieu en “monstre à 3 têtes” celui que vous adorez par la trinité. Je vous parle en ami inquiet pour vos interets à connaitre le seul vrai Dieu, Jéhovah, celui que le monde rejette.
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités