N'oublies que tu t'adresses à celui qui detient tous les pouvoirs ici, dont celui de te faire taire.
Je prends le même risque que toi. Je ne comprends pas non plus ...
Je pense plutôt qu'Eliaqim veut nous signifier que dans ses fonctions d'administrateur, son appartenace indiscutable aux TJ ne joue pas dans ses décisions. La mise en contingentement d'un modérateur TJ le prouve.
C'est même à l'honneur des TJ et dement l'idée qu'on peut s'en faire. C'est une marque d'ouverture, qu'ils puissent ainsi laisser des forums en place où ils sont critiqués. Eliaqim le fait. On ne peut que l'en louer et le remercier pour celà d'autant plus que ce n'est certainement pas facile vis à vis de ses autorités. C'est un premier pas peut être vers une regularisation de pratiques moins .... totalitaires(dsl, je n'ai pas de meilleur mot).
ok il a les clé certain ...il est webmaster,programmateur tu sais ce que cela signifie?il est dans son interet et dans le tiens comme dans le notre et le votre légalement parlant l ..de nous faire tous taire !, car, si cela engendres la guerre des balivernes et rajouté une couche avec des prétentions et des suppositions aux seins de toute la communauté chrétienne je vous le rappel inter-religieux....je méditerais car ont dirait un cri de guerre.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/

![[Modérateur] Forum Christianisme [Modérateur] Forum Christianisme](./images/ranks/pic_moderateur.gif)