Dieu est omniprésent

Différents enseignements chrétiens

Religion du Christianisme
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Coeur de Loi

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: Dieu est omniprésent

Message Titre du message: Dieu est omniprésent

Message Ecrit le 15 Aoû 2017, 07:59

Dieu est un être vivant absolu unique, il est :
- Éternel
- Tout-puissant
- Omniscient
- Omniprésent

https://youtu.be/9s5v1R5vVWY

Matthieu 6.6 :
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

1 Jean 4.15 :
Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Jérémie 23.24 :
Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie ? dit Jéhovah. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre ? dit Jéhovah.

Ep. 4.6
un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
La vérité = la réalité

universel

[ Monothéiste ]

Message Sujet: Dieu est omniprésent

Message Titre du message: Re: Dieu est omniprésent

Message Ecrit le 15 Aoû 2017, 15:38

Coeur de Oie ah pardon Coeur de loi ,,,,,, je te re-merci Seulement il ya Deux fautes en gaffffffffes les voilà ,,, Si tu veux être un bon Evangiliste-Thoraliste-Coraniste croyant évite les mot père-fils-saint esprit dans la dualité/ Divinité du Tout puissant .

Retourner vers Religion du Christianisme