Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 00:55

Message par charlo »

Arlitto ;; Alisdair;;; avez vous suit l'histoire de la création```Alis;; Yaldabaoth.... j' ai mit que quelqueas reférences,,,

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 01:02

Message par VéritéEnRecherche »

charlo a écrit :Arlitto ;; Alisdair;;; avez vous suit l'histoire de la création```Alis;; Yaldabaoth.... j' ai mit que quelqueas reférences,,,
tu connait les clés enochiennes?
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 01:09

Message par charlo »

Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer....

voila ce que j'ai trouvé... vois Histoire de la création;;; irréfutable.... mais lis avec bonne intention et refute si tu peux...

Alisdair;; Le chant de la perle....Super;;; voila le vrai but de la vie;;; je crois que je suis seul a savoir vraiment;;;
Je viens de comprendre le gnose;;; ceux qui en parle ne savent pas....

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 01:58

Message par VéritéEnRecherche »

charlo a écrit :Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer....

voila ce que j'ai trouvé... vois Histoire de la création;;; irréfutable.... mais lis avec bonne intention et refute si tu peux...

Alisdair;; Le chant de la perle....Super;;; voila le vrai but de la vie;;; je crois que je suis seul a savoir vraiment;;;
Je viens de comprendre le gnose;;; ceux qui en parle ne savent pas....
Sache que tu utilise mal le livre d'Hénoch, il faut l'utiliser dans le cadre de l'illumination et de l'acte spirit.
Celui-ci est une perle de la magie noire que je pratique.
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 02:04

Message par Alisdair »

Et qu'as-tu découvert ? Une union, une réalité qui nous échappe ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 02:12

Message par VéritéEnRecherche »

Alisdair a écrit :Et qu'as-tu découvert ? Une union, une réalité qui nous échappe ?
C'est cela.
Vous êtes dans le gris et l'ignorance. J'ai pris connaissance de la pleine lumière pour aprécier d'autant plus le noir et le guide de la connaissance, lumière et illumination.
Par cela tu élèves ton niveau dans la sagesse de l'illumination. Tu t'autodétermine et possède le pouvoir accordé par la Force de lumière.
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 02:17

Message par Alisdair »

Quel rapport cela a t-il avec la magie noire que tu pratiques aussi ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 02:33

Message par VéritéEnRecherche »

Alisdair a écrit :Quel rapport cela a t-il avec la magie noire que tu pratiques aussi ?
Mais son auteur et le maitre la magie noire. Son Grand Ecrit caché donne pouvoir à celui qui reconnaît l'Origine de l'être de lumière.
Relis toujours ce livre et tu comprendra le pouvoir et l'illumination.
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 03:10

Message par charlo »

Et qu'as-tu découvert ? Une union, une réalité qui nous échappe ? exacte;; simple en plus..
Hénoch...Les pères de l'église cherchant leur pouvoir inexistant ;; n'ont par concéquent rien trouvé..
Alors que moi je ne cherchais rien et j'ai tout trouvé;; pas de magie noir ;; tout est écrit il sagit de voir.. Hénoch
( èm semaine de 700 ans donnera de 1614 a 2314,,, de n ,ère..simple ;il sagit compter..
L'an 1914 a 2014 donne la moitié de la semaine...Harmaguedon...Jugement du monde,, le monde ne doit compter sur le sacrifice d'un autre ;mais de votre obéissance,,
Suivre 300 ans de résurrection.. La vie sera donné a armaguedon pour ceux qui auront la dignité;;; Dieu exige peu.. l'amour de la vérité...synonime de justice..ensuite une autre semaine.. la 10 ièm fin du 7000ans le repos de Dieu fini...le dernièr 100 ans jugement final sur les anges.. rebelles qui constateront leurs erreur,,


je reviens sur la 9 ièm,,, Ala fin de 4 ièm génération arrive le Messager ;; l'esprit de vérité mentionné dans Jean 16;; 12

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 03:13

Message par Alisdair »

@ Véritéenrecherche : Très peu pour moi. Si illumination il y a, il s'agit de découvrir l'être et absolument pas pour découvrir un "avoir". La spiritualité n'est ni une carotte ni un bâton (peur de l'enfer) pour moi. Simplement un dévelopement du soi dépouillé de l'orgueil et tourné vers l'amour, la sagesse et la sérénité. Chose que je retrouve parfaitement dans le christianisme.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 03:28

Message par VéritéEnRecherche »

Alisdair a écrit :@ Véritéenrecherche : Très peu pour moi. Si illumination il y a, il s'agit de découvrir l'être et absolument pas pour découvrir un "avoir". La spiritualité n'est ni une carotte ni un bâton (peur de l'enfer) pour moi. Simplement un dévelopement du soi dépouillé de l'orgueil et tourné vers l'amour, la sagesse et la sérénité. Chose que je retrouve parfaitement dans le christianisme.
Le pouvoir et l'illumination sont les cadeaux de l'indépendance a Dieu.
Le Bien de Lumière donne des capacités spirites.
L'orgueil fait partie de la Parure de l'illuminati, ceci est donc un devoir de le cultiver.
Tu préfère la direction de Dieu? et bien laisse moi te dire qu'il te reste du boulot avant de connaitre la vérité divine.
La connaissance de lumière est rapide à détenir et à mettre en pratique.
As tu des pouvoirs spirites? NON
Moi j'en ait recu car j'ai pris l'independance de lumière.
Fais ton choix mais fais le en pleine connaissance des choses car pour l'instant tu es gris et donc loin d'être complet.
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 03:54

Message par charlo »

Bonjour;;; connaissant bien les enseignements catholiques et T.J. et autres;;; je peux vous dire ;; ils savent très peut de choses;;; voyez les forum;;; tous perdus;;;
Moi je ne cherche pas ;;je partage... parfois je crois tout savoir;;; mais je découvre toujours..voila ce que j'offre...
Contestez ;si vous pouvez mes enseignement et je répondrai;;;et ce sera clair sans mystères..

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 04:23

Message par charlo »

Souvenez vous ;mes; du 5 Fév..;La traversée du Jourdin par Josué, devrait coincider avec la fin du 4 ièm jour de cette 4 ièm semaine..À retenirLa conquête !!!

4ièm jour de la 9 ièm semaine est donc a surveiller;; prophétique ??? On allume.. si on veut survivre;; l'amour de la vérité qui sauve...
ala fin de la 4 ièm génération;; L'espret de vérité; le consollateur !!???

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 04:34

Message par charlo »

très callé;;;= Abraham a la 3 ièm semaine d'Hénoch 92.....
Daniel 9....il gardera l'alliance 7 semaine;;; donc l'alliance Abrahamique se terminer ala fin de la 9 ièm semaine..avec le dernier ressucité...
A la 6 ièm semaine ; sacrifice de Jésus qui condamna l'alliance Mosaïque... donc 4 semaine après...
3-4-5-6-suite; l'oeuvre du Messie est pris en charge par la chrétienté;; mauvais esclave;; math 24; 46

Prophétie== !!!= Après 4 jour de la 9 ièm semaine...le Messager prends l'oeuvre de Messie en charge...Luc 12; 42;;; Intendant fidèle recoit tout pouvoir sur le Maître..

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le livre d'Hénoch indispensable pour la connaissance

Ecrit le 09 févr.10, 22:41

Message par Alisdair »

Les pouvoirs spirites ? Pour quoi faire ? La rapidité, de même pour quoi faire ? Apprendre à vivre demande une vie. Je mets à bas mon orgueil, tu ne peux rien contre cela.
Ta sensation de puissance sera toujours inférieure à celle de ton Maître. Moi je suis gris, mais je suis libre. Incertain mais libre.
L'éveil de l'ignorance je l'ai cherché longuement, mais y mettre une once de christianisme comme l'ont fait les gnostiques est hypocrite. La gnose existait bien avant, dans le Judaïsme et ailleurs (le bouddhisme est la gnose la plus simple, la mieux commentée et la plus accessible). Christ n'est qu'un élément mineur de leur cosmologie et bien des gnostiques l'ont relégué aux oubliettes et n'en font q'un sauveur de second rang).

A la rigueur si tu tiens à rester chrétien (de Christ) Charlo, deviens Cathare. Les bons hommes que j'admire en savaient un rayon sur les écritures et ne se reconnaissaient pas dans un monde mauvais/imparfait. Ils comprenaient certaines choses comme toi, mais sans s'encombrer d'élucubraions cosmogoniques new-âgeuses.
(Et petite précision : Sauver la perle est un non-sens, je le répète ce n'est pas un avoir mais un état à retrouver selon tes correligionnaires)
Je suis prêt à en discuter si tu le désires.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités