Les hommes naissent-ils innocents ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 09:31

Message par MonstreLePuissant »

Vous discutez encore dans le vide car aucun de vous n'est capable de fournir un verset biblique.

cp

[ Aucun rang ]
cp
[ Aucun rang ]
Messages : 174
Enregistré le : 04 août08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 09:34

Message par cp »

MonstreLePuissant a écrit :Vous discutez encore dans le vide car aucun de vous n'est capable de fournir un verset biblique.
Il y a pourtant des versets bibliques qui ont été présentés ... Relis les discussions.
Venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.08, 09:59

Message par MonstreLePuissant »

Oui, mais vous ne discutez pas des versets. Prenez les uns à un s'il le faut. Il n'y a pas d'autre façon de faire avancer le débat. Ou alors, c'est moi qui suis perdu, mais j'ai l'impression qu'on n'avance pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités