nickie n'est plus moderatrice du forum Pentecotiste/Batiste

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

nickie n'est plus moderatrice du forum Pentecotiste/Batiste

Ecrit le 24 août05, 03:34

Message par Nickie »

8-) Salut les Cool,

Je adressai une demande formelle a Eliaqim de retirer mon nom en tant que moderatrice du forum Pentecotiste/Batiste.

La raison pour laquelle je retire mon support est pour la raison suivante. Je n'ai guerre de temps a consacrer a des gens qui ne vienne ici que pour lancer des assauts et des attaques et de la polemique theologique et doctrinale. J'ai accepte de venir ici pour transmettre les enseignements Pentecotistes, et a part de prendre le temps pour composer des textes, la majorite de mon temps est passe a m'assoire et ici que pour lire des enseignements doctrinales et theologiques de ceux qui professeraient venir ici pour apprendre. Et pour rendre compte du bien fonde du pourquoi j'oserai vouloir enseigner au lieu de recevoir. Ce qui n'est point la raison d'etre de ce forum d'enseignement.

Aussi, ce forum n'est pas fournis de programs protecteurs de l'integrite des compositions, donc il est mire et moque, et les enseignement sont donc transforme en une source de risee.

Nous qui sommes dans le Seigneur, nous nous sommes consacres au service dans le Seigneur. Si nous ne sommes pas accueilli dans un lieu, alors donc on part.

Nickie

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 août05, 03:48

Message par IIuowolus »

alors bonne route...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités