Qu'est ce qu'il y a avant la naissance ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Qu'est ce qu'il y a avant la naissance ?

Ecrit le 28 nov.15, 11:18

Message par Coeur de Loi »

Qu'est ce qu'il y a avant la naissance ?

Jé. 1.4 :
La parole de Jéhovah me fut adressée, en ces mots :
5
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.

Jean 8.57 :
Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
58
Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

---

La Bible ne le dit pas, mais rien ne vient de rien.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Qu'est ce qu'il y a avant la naissance ?

Ecrit le 28 nov.15, 11:30

Message par chantallo »

ouf mon cher cœur de loi

cela me touche au cœur et en meme temps me dit que les hommes ont tout fait pour retarder les destins des enfants de dieu, je ne sais pas trop, les paroles que tu dis sont troublantes, mais nous y reviendrons. expliques toi un peu sur ses propos pour que nous comprenions mieux, car parfois les paroles de l'évangile sont particulières...

bravo a toi, tu fais des sujets hors du commun :) :) :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qu'est ce qu'il y a avant la naissance ?

Ecrit le 28 nov.15, 11:37

Message par Coeur de Loi »

Oui, c'est important.

Je suis persuadé qu'il y avait une vie avant de naitre. Nous ne sommes pas un truc de matière, la matière ne peut jamais devenir consciente, nous avons eu des vies, et après notre morts il y aura encore quelque chose, on revivra.

La Bible ne parle pas trop de ce qu'on ne voit pas, elle parle surtout de l'histoire visible mais elle nous fait comprendre qu'il y a autre chose, tout ce qu'on ne voit pas.
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités