Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Différents enseignements chrétiens


Religion du Christianisme
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Imperiocristo

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2712
Enregistré le: 11 Mai 2015, 00:24

Message Sujet: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Titre du message: Re: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Ecrit le 21 Sep 2017, 12:52

Giova a écrit:Bonjour a tous

Que veux tu dire par la imperiocristo ?

A ton avis ?
[EDIT]

*********************************

Hans
[EDIT]
Jésus dit bien J'AI ENVOYER MON ANGE POINT Et celui qui dit je suis le Premier et le Dernier et l'Apha et l'Omega DIT JE VIENS BIENTOT qui viens bientôt ?

Regarde moi cette argument :

Par exemple, si le Père envoie un ange, il peut très bien le faire par le fils. Le fils fait pareil.

il faudrait croire que pour vraiment dire que c'est lui Jésus ne peut trouver aucun mot pour le faire comprendre
Car quand il dit MOI JESUS J'AI ENVOYER MON ANGE et bien il faudrait croire que en fait c'est pas lui mais Dieu qui parle mais ce Dieu dit MOI JESUS et ce Dieu n'est pas en Jésus et ce Dieu parlerais a travers Jésus comme si le Christ était un pantin et Dieu son ventriloque incroyable



Et la c'est qui qui parle ?

Apocalypse 1
17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa alors sa main droite sur moi en disant: «N'aie pas peur. Je suis le premier et le dernier, 18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

[EDIT]

Qui est le seul a même de pouvoir payer la rançon ? si il n'est pas dans le Fils alors Dieu est un menteur , car il est écrit qu'un homme ne peut en aucun cas payer la rançon des âmes !
[EDIT]
Le verbe incarné c'est quoi ?

l'ancien Testament Dieu dit qu'il ne donnera ça gloire à personne
Hors il donne toute ça gloire au Fils ! Donc si divinement il n'est pas présent dans le Fils ( de son essence divine ) ça pose un gros problème
Et si le Fils n'est pas le Père et bien ça pose encore un autre problème , car ont se retrouve avec 2 Rochers mon ami , comment ont fait ?
Tu en veut d'autres ?

Ont ne dit pas Dieu est un homme !
Ont dit la divinité en Christ est Dieu !


C'est clair net et précis

[EDIT]
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12362
Enregistré le: 23 Oct 2012, 07:56

Message Sujet: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Titre du message: Re: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Ecrit le 21 Sep 2017, 15:29

manouche a écrit:Question pour les trinitaires lolll-- avant la naissance de Jésus marie la mere de Jesus adorait quel Dieu ? Seul l'égare dira qu'elle adorait son fils bande 2 trollll


Marie était une des rares personnes juives pour lesquelles la loi de Moïse avait rempli sa mission. Marie était chrétienne par la loi de Moïse ; laquelle était un Evangile préparatoire qu'incarnait Jean-Baptiste qui, avec la prêtrise inférieure d'Aaron, avait le pouvoir de porter l'Evangile de repentance et de baptiser d'eau.

Marie, avant la naissance de Jésus, adorait le Père comme son Fils l'a fait, et adorait par avance son Sauveur annoncé par les prophètes depuis Adam.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Hans

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 776
Enregistré le: 18 Avr 2015, 12:49
Localisation: Desert

Message Sujet: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Titre du message: Re: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Ecrit le 22 Sep 2017, 08:05

Bonjour.
Imperiochristo a écrit:Jésus dit bien J'AI ENVOYER MON ANGE POINT Et celui qui dit je suis le Premier et le Dernier et l'Apha et l'Omega DIT JE VIENS BIENTOT qui viens bientôt ? 

Je sais que Dieu était en Christ, l'homme céleste. Si vous avez des enfants, j'espère que vous êtes conscient de ne pas être exactement la même identité que votre fille ou fils. Alors qui vient ? Réponse : Le père et le fils : )
Qui envoie son ange ? Réponse : Le père et le fils. Qui envoie l'esprit saint ? Réponse : Le père (Jean 14:26) et le fils (Jean 15:26).

Le fils a bien entendu sa propre personnalité, mais il fait aussi la volonté de son père. Je n'invente rien :
Jean 5:19 Jésus donc répondit et leur dit: En vérité, en vérité, je vous dis: Le Fils ne peut rien faire de lui-même, à moins qu'il ne voie faire une chose au Père, car quelque chose que celui-ci fasse, cela, le Fils aussi de même le fait.

Comprenez-vous qu'il y a deux personnes dans cette histoire ? Le Père (Dieu) et le médiateur entre Dieu et les hommes : l'homme Jésus.

[Imperiocristo] a écrit:Qui est le seul a même de pouvoir payer la rançon ? si il n'est pas dans le Fils alors Dieu est un menteur , car il est écrit qu'un homme ne peut en aucun cas payer la rançon des âmes ! 


La rançon ne se paie pas par l'homme uniquement, Jésus ou l'homme ne peut rien faire de lui-même : Jean 8:28 / Jean 1:13 / 1 cor 7:7.

Dieu est le seul sauveur, il sauve à travers des sauveurs qui comprennent que Dieu seul sauve : Moïse et surtout l'homme Jésus, le fils unique de Dieu. Le verbe est le verbe de l'Eternel, il a été chair.
Qu'est ce que la sagesse incarnée ? Ce n'est pas une identité se nommant la sagesse qui se transforme en une créature humaine.
L'expression "verbe ou sagesse incarné" est trop floue, il n'y a pas de sagesse et de verbe qui n'existent plus dans le ciel pendant qu'ils existent sur terre. La parole est à Dieu, de Dieu, divine.

[Imperiocristo] a écrit:l'ancien Testament Dieu dit qu'il ne donnera ça gloire à personne 
Hors il donne toute ça gloire au Fils ! Donc si divinement il n'est pas présent dans le Fils ( de son essence divine ) ça pose un gros problème 
Et si le Fils n'est pas le Père et bien ça pose encore un autre problème , car ont se retrouve avec 2 Rochers mon ami , comment ont fait ? Tu en veut d'autres ? 


Dieu n'a pas donné sa gloire, il l'a partage avec le fils et les hommes qui s’assoient sur Son trône.
Le fils ne retire pas la gloire de son père en étant une identité différente, il est soumis et inférieur au créateur de l'univers (1 Co 5:27...). Le père l'a glorifié lors de son ministère.
Jésus est l'alpha et l'omega, c'est un titre que porte son Père et il faut en comprendre le sens (comme "sauveur" / "vie" / "chemin", "parole", "rocher"...).
Non je n'ai pas besoin de d'autres versets, merci.
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.

olma

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1582
Enregistré le: 05 Oct 2015, 07:33

Message Sujet: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Titre du message: Re: Trinitaires - La mère de Jésus adorait quel Dieu ?

Message Ecrit le 24 Sep 2017, 13:51

Coeur de Loi a écrit:1 Corinthiens 8.6 :
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père

Jean 17.3 :
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

1 Timothée 2.5 :
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme


l'évolution, rien d'autre, tu les a mis dans l'ordre d'apparition !


Retourner vers Religion du Christianisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités